Forum de sekhmet
Forum de sekhmet
Administrateurs : sekhmet
 
 Forum de sekhmet  Académie  La saison 2009-2010 

 25ème anniversaire de l'ENAM...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sekhmet
et s'il ne devait en rester qu'un ce serait moi
Administrateur
107 messages postés
   Posté le 17-12-2009 à 18:38:21   Voir le profil de sekhmet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sekhmet   

inutile je crois pour vous académiciens de revenir sur l'épisode des 25ans de l'ENAM (sauf peut-être pour Morel grand gagnant (lol!! mdr!!!), surtout si l'auteur est le grand perdant (lol!! mdr!!!) de la soirée. un petit récapitulatif pour ceux qui n'y était pas.
opposé en final d'un QPUC passionant , les deux candidats étaient à égalité quand sur la question décisive, votre serviteur se torpille à donf...
donc Morel grand gagnant...d'un trophée en fer blanc et d'un paquet de cahier de 100pages (le trophée passe encore, mais les cahiers vraiment, rien qu'a revoir ta gueule mo, j'en rigole encore jusque dans mon sommeil...) tandis que votre serviteur hérite d'un "larousse de poche 2010" très complet soit dit en passant... moralité de l'histoire "il est parfois plus interressant d'être 2nd que premier" (robin dixit) je me le tiens pour dit, ceci dit félicitation à Morel qui a été l'auteur d'une finale rémarquable.

2.A.R.O.N a.k.a Kmé la teigne a.k.a le boufeur de chang....
Peace

--------------------
"2.A.R.O.N a.k.a Kmé la teigne "condamné à briller jusqu'a ce que mort s'en suive"
mohamedidriss
Quand le dialogue echoue, la violence s'installe
Membre
mohamedidriss
74 messages postés
   Posté le 24-12-2009 à 10:48:28   Voir le profil de mohamedidriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mohamedidriss   

ah nah.......dslé pour Llyod Mo ki a hérité d1 maleureux lot de cayé de 100 pages.mais kan a tw jt plains kan est cer kil ya eu de Victoria 2(enfoiré).et encore mes condoléances pour le malheureux dictionnaire ke ta eu pour le club de génies de lENAM,1 dico de poch 7 fou kn se marre a l'acad.....................lol....................mdrrrrrrrrrrrrrrr

--------------------
J'aime la mort autant ke tu aimes la vie et je gagnerais le paradis.Dc fo pas test
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de sekhmet  Académie  La saison 2009-2010  25ème anniversaire de l'ENAM...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum