Forum de sekhmet
Forum de sekhmet
Administrateurs : sekhmet
 
 Forum de sekhmet  Académie  Les joueurs 

 MES AMIS LES LEGENDES

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kolombx
J'irai cracher sur vos tombes.
Membre
kolombx
120 messages postés
   Posté le 22-12-2009 à 19:35:11   Voir le profil de kolombx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kolombx   

Francois,Stephane, Hubert, Andre....
Ces prenoms paraissent tous anodins, tant ils sont courants ou portes par des gens peu ingenieux quelquefois.
Seulement, lorsqu'il s'agit de Francois QUENUM, Stephane ALIDJINOU, Hubert DOSSOU-GOUIN ou d'Andre OKE-LOKO; la donne change et le ragard est tout autre.
Ils sont a ce jour les modeles qui ont toujours motives la new wave herbogeniste, meme si certain sont ensommeilles ces jours-ci. A eux quatre, ils constituent un sacre college episcopal et un magnifique cenacle de savants fous, dont l'oeuvre la plus aboutie demeure inconstablement a ce jour Nicanor Colomb COVI...la nouvelle legende de la culture generale au Benin.
Confirmation dans deux moi, apres son memoire de fin de cycle....enarque en passant et apprenti diplomate en guis e precision....
Voila, c'est dit.

--------------------
De l'Aa à Zurbaran, colle-moi si tu l'oses! Mon nom c'est Nic-la-mort!
mohamedidriss
Quand le dialogue echoue, la violence s'installe
Membre
mohamedidriss
74 messages postés
   Posté le 24-12-2009 à 11:02:20   Voir le profil de mohamedidriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mohamedidriss   

je s8 tt a fait d'accord ae tw Nic,ces 4 mecs st des monstres de la culture générale.Mais ta oublié notre grand champion Jean-Eudes AGBEMAVO ki n'en demeure pas aussi fort.Ah oui toi o6 tè 1 produit fini de ces 4 "TENORS",j'attends la confirmation de tn talent ap ton mémoire et en parlant de mémoires j'èspère ke le jour de ta soutenance,il y aura 1 petit show hrebogénistik histoire de ns amuser 1 pe.

--------------------
J'aime la mort autant ke tu aimes la vie et je gagnerais le paradis.Dc fo pas test
Chang
Qui s'aime ne me suive point...
Membre
Chang
115 messages postés
   Posté le 27-12-2009 à 15:00:34   Voir le profil de Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chang   

nic ta oublié 1 blaaz dans ta liste............. le mien.......... .......franchment respect pour ces keums

--------------------
Je ne cherche point à prendre la place de qui que ce soit.Je cherche plutôt à me faire une place...
Kenn44
a.k.a. K-Boss
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 22-01-2010 à 20:49:32   Voir le profil de Kenn44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenn44   

kolombx a écrit :

A eux quatre, ils constituent un sacre college episcopal et un magnifique cenacle de savants fous, dont l'oeuvre la plus aboutie demeure inconstablement a ce jour Nicanor Colomb COVI...la nouvelle legende de la culture generale au Benin.


Mais qu'il est modeste...

--------------------
Je rentre dans une salle, je m'assieds, je fais ce que j'ai à faire, et je dégage. Un point c'est tout.
kolombx
J'irai cracher sur vos tombes.
Membre
kolombx
120 messages postés
   Posté le 23-01-2010 à 20:35:52   Voir le profil de kolombx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kolombx   

Qui s'y frotte s'y pique jeune adoubé. Tu veux test peut-être? Non, mais ça fait plaisir de savoir que tu es toujours attaché à la chose culturelle.
On dit que t'es au pays de l'oncle Sam maintenant. Quel Etat, quelle ville, quelle université?
En tout cas, lache jamais GEH...

--------------------
De l'Aa à Zurbaran, colle-moi si tu l'oses! Mon nom c'est Nic-la-mort!
Kenn44
a.k.a. K-Boss
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 24-01-2010 à 02:41:05   Voir le profil de Kenn44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenn44   

Ben oui, j'y suis toujours attaché. C'est une bonne partie de moi, même si je n'ai pas votre niveau et votre approche pointue pour les détails et que je n'ai plus la chance de m'entrainer. J'espère un jour atteindre votre niveau, même si ca relève plus de l'imagination que du possible. Le reste, par MP...

--------------------
Je rentre dans une salle, je m'assieds, je fais ce que j'ai à faire, et je dégage. Un point c'est tout.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de sekhmet  Académie  Les joueurs  MES AMIS LES LEGENDESNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum