Forum de sekhmet
Forum de sekhmet
Administrateurs : sekhmet
 
 Forum de sekhmet  Académie  Les joueurs 

 BATTLES LIVE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 Page suivante
kolombx
J'irai cracher sur vos tombes.
Membre
kolombx
120 messages postés
   Posté le 21-12-2009 à 22:31:02   Voir le profil de kolombx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kolombx   

Fripouilles, voici ce que je propose à tous : dans ce sujet intitulé "battles live", chacun dépose une question et commet le soin d'y répondre au visiteur suivant. Ce dernier pose une autre question, après avoir répondu à la précédente et ainsi de suite et ainsi sans suitte...Le kif est souvent maximal quand deux ou plusieurs joueurs se connectent simultanémént et se livrent des "Duels au soleil" (Cf King Vidor) ou s'adonnent à coeur joie à la redoutable "botte de Nevers" (Cf Paul Féval in LE BOSSU pour ceux qui l'ignorent....)
BREF, que la guerre commence.....C'est miision AVATAR( le dernier de James Cameron(une réussite artistique par ailleurs). vous allez vous amuser.
et j'ouvre le bal en cinéma mais attention à la triche:
Question: A quelle actrice de cinéma française associez-vous la célèbre réplique:"Atmosphère! Atmosphère! Mais est-ce que j'ai une gueule d'atmosphère,moi?"

--------------------
De l'Aa à Zurbaran, colle-moi si tu l'oses! Mon nom c'est Nic-la-mort!
sekhmet
et s'il ne devait en rester qu'un ce serait moi
Administrateur
107 messages postés
   Posté le 22-12-2009 à 08:29:20   Voir le profil de sekhmet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sekhmet   

Léonnie arletty batiat dite Arletty réplique culte que l'on peut d'ailleurs entendre dans le non moins célèbre hôtel du Nord.

-----
j'aime bien l'idée. d'ailleurs prochaine colle :

considéré comme le "scareface français", dans quel filmse déroulant dans un casbah d'alger, voit-on jean gabin incarner un truand traqué, finalement abattu car trahi par sa compagne???

2.A.R.O.N a.k.a Kmé la teigne
goussarno
TO GOD BE THE GLORY
Membre
goussarno
106 messages postés
   Posté le 22-12-2009 à 13:48:19   Voir le profil de goussarno (Offline)   Répondre à ce message   http://goussarno.over-blog.com   Envoyer un message privé à goussarno   

2.A.R.O.N a.k.a kME La teigne
Ton film dont tu aimes tant parle de Jean GABIN est PEPE LE Moko de Jean DUVIVIER en 1936.
En 1949 en Italie, quelle parodie du film Pepe le Moko Carlo Ludovico Bragaglia tourne avec en vedette un personnage incarnant une caricature burlesque de Jean GABIN?

Ma question a tous mantenant...........
Ne vers 858 et mort 929, quel astronome et mathematicien arabe auteur de De Motu Stellarum (« Du mouvement des étoiles », 1537) et du celebre ouvrage d'astronomie, le Zidj, a introduit l'usage du sinus dans les calculs mathematiques?

--------------------
G A S101: NO DISTURB THE DEATH! ok?
kolombx
J'irai cracher sur vos tombes.
Membre
kolombx
120 messages postés
   Posté le 22-12-2009 à 19:18:57   Voir le profil de kolombx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kolombx   

L e Zidj, je crois c'est Al-Battani. J'en suis plus sur. Quelqu un pour filer la bonne info
Et toi La-Teigne, pour ton info elle s'appelle Arlette-Leonie Bathiat, alias Arletty et pas tes conneries.
Prochaine question:
Sur quelle planete hostile de par ses habitants les humains sont ils en mission dans AVATAR, de James Cameron

--------------------
De l'Aa à Zurbaran, colle-moi si tu l'oses! Mon nom c'est Nic-la-mort!
mohamedidriss
Quand le dialogue echoue, la violence s'installe
Membre
mohamedidriss
74 messages postés
   Posté le 24-12-2009 à 11:32:55   Voir le profil de mohamedidriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mohamedidriss   

Dslé Nic s8 pas cinéphile kelk1 dotr se chargera de ta kestion en tt k vwci ma quiz.Quel film de Michael Anderson décroche la palme d'or au festival de Cannes en 1956?

--------------------
J'aime la mort autant ke tu aimes la vie et je gagnerais le paradis.Dc fo pas test
sekhmet
et s'il ne devait en rester qu'un ce serait moi
Administrateur
107 messages postés
   Posté le 24-12-2009 à 16:11:32   Voir le profil de sekhmet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sekhmet   

chers amis voici vos réponses ,
à toi nic dit la mort (j'ai jamais compris le pourquoi de ce blaze, peut-être parce que tu nous fais mourrir de rire (..) ) sache que cette planète porte un nom maléfique car lié selon la mythologie grecque à tous les malheurs de l'humanité. ce nom est celui de la femme d'épiméthé (qui comme son nom l'indique pour ceux qui ne savent pas reflechit après coup) : PANDORA.

à toi Idriss ta réponse est plus simple, je ne sais pas si t'es le dernier roi de lybie en tout cas tu dois être le dernier roi des c.. pour ne pas avoir que ce que tu demandes est facile à trouver :

c'est le tour du monde en 80jrs (d'ailleurs il a remporté l'oscar de 57 mais pas de palme d'or revois tes sources...)

maintenant voici une vrai question: comment s'appelait cette licence accordée par le royaume d'Espagne d'importer des esclaves dans ses colonies du nouveau monde?

et il faut ajouter cette règle au jeu, après qu'une question soit restée deux jours sans réponse, l'auteur est obligé d'y apporté la réponse.
on définira plus tard des modalités de classement etc.. mais je tiens à vous dire d'ores et déjà que je m'amuse coe un petit fou...

--------------------
"2.A.R.O.N a.k.a Kmé la teigne "condamné à briller jusqu'a ce que mort s'en suive"
kolombx
J'irai cracher sur vos tombes.
Membre
kolombx
120 messages postés
   Posté le 24-12-2009 à 18:49:22   Voir le profil de kolombx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kolombx   

Soit,
Pandora est une bonne reponse. Seulement, tu m'offres l'opportunite de rappeler a tous que pas besoin d'aller consulter Wikipedia pour donner la reponse. Cela s'appelle de la triche. Je sais que tu l'aurais pas dit autrement, cul terreux...
L'esprit de cette rubrique est de nous livrer a une evaluation culturelle spontanee, une sorte de jeu du cadravre esquis...comme chez les Surrealistes. Si vous ne pouvez repondre a une question, passez simplement. Vous ne recolterez aucun blame...
Soyez honnetes envers vous meme et cessez de nous faire croire que vous etes des erudits. C'est le comble de la mochete. Donc, probite intellectuelle!
Quant a toi Aaron, a mon egard tu te tiens a carreaux. Finis-en avec Morel et Jeff, le temps que je finisse mon memoire, et on pourra peut-etre te confier plus gros. Me mets pas dans ta ligne de mire. Tu bornoierais vainement et en louvoierais finalement...
Bien, bouffon. Pour ta question je crois bien que tu parles de l' ASIENTO ,non?
Eh bien si c'est ca, ca fait plaisir de savoir que tu en sais des choses...Ouais c'est pas donne. Nous on l'ecrit au scrabble quant OSAIENT et ATONIES ne passent nulle part sur la grille, ces etant tous des anagrammes.
Confirme, il se peut que je soit a cote de la plaque mais j'ai comme l'impression que je vois juste.
QUESTION- Quel ecrivain britannique est l'auteur de l'oeuvre Tess d'Uberville , adapte au cinema par Polanski sous le titre de Tess ?

--------------------
De l'Aa à Zurbaran, colle-moi si tu l'oses! Mon nom c'est Nic-la-mort!
kolombx
J'irai cracher sur vos tombes.
Membre
kolombx
120 messages postés
   Posté le 24-12-2009 à 18:53:04   Voir le profil de kolombx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kolombx   

au passage, exquis s'ecrit E X Q U I S, pas comme j'ai mis dans mon dernier msg

--------------------
De l'Aa à Zurbaran, colle-moi si tu l'oses! Mon nom c'est Nic-la-mort!
sekhmet
et s'il ne devait en rester qu'un ce serait moi
Administrateur
107 messages postés
   Posté le 24-12-2009 à 19:19:25   Voir le profil de sekhmet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sekhmet   

nick franchement...t'es fort ça je le reconnais bien humblement. merde mais c'est un truc de fou ce truc....
bon pour ta question je passe et là je te propose une autre colle :
quel roman d'erich Kastner traduit en plusieurs langue raconte le periple d'un jeune garçon aidé d'une bande d'enfant de son âge dans la quête de ses billets, volés par un monsieur au cours d'un voyage en train?

--------------------
"2.A.R.O.N a.k.a Kmé la teigne "condamné à briller jusqu'a ce que mort s'en suive"
reb
Nouveau membre
10 messages postés
   Posté le 24-12-2009 à 19:49:22   Voir le profil de reb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à reb   

Vos questions de haute -voltige je passe. une colle de débutant pour vous tous et bien il faut pas que KME passe sur wikipédia.
Quel héros de bande déssinée plus rapide que superman est considérée comme l'être le plus rapide de l'univers?
dans deux jours je balance un nouvel indice. si vous trouvez pas....


Edité le 24-12-2009 à 19:52:08 par reb




--------------------
Gagner c'est jouer sans penser à la défaite.
kolombx
J'irai cracher sur vos tombes.
Membre
kolombx
120 messages postés
   Posté le 24-12-2009 à 20:00:52   Voir le profil de kolombx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kolombx   

Ouais, ça fait plaisir de prendre des trucs comme ça, et plus encore quand on vous en reconnaît le mérite... JE passe sur ton faux roman-là. jamais entendu parler. Par contre je pourrais bien proposer Flash Gordon à Reb. Si dans deux jours il dit revient, on verra bien si j'ai eu tort.











J

--------------------
De l'Aa à Zurbaran, colle-moi si tu l'oses! Mon nom c'est Nic-la-mort!
mohamedidriss
Quand le dialogue echoue, la violence s'installe
Membre
mohamedidriss
74 messages postés
   Posté le 24-12-2009 à 20:41:06   Voir le profil de mohamedidriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mohamedidriss   

Oui Aaron tavè pleinement rèzon,en effet cétè bel bien l'oscar mer6 pour la remark mè jt lafirm enkor 1e fw 7 en 56 et non 57.
Merde les gars a l'allure ou on va les keum risk de fuir nos quiz,bon bof 7 cki fè de ns des intello.Kan a Nic ta kstion njla pax puisk de tts les écr britannik ke jknow ya k1 seul ki peut écrire ça.jt propose Hermss Hess.Aaron jpax o6 sur ta quiz.Et bien chèrs membres vw6 ma kst:A quel journaliste sportif français a-t-on décerné le "micro d'or"2009 pour son reportage sur les deux tennismans français Joe Wilfried Tsonga et Gilles Simon?

--------------------
J'aime la mort autant ke tu aimes la vie et je gagnerais le paradis.Dc fo pas test
reb
Nouveau membre
10 messages postés
   Posté le 25-12-2009 à 12:06:17   Voir le profil de reb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à reb   

ouais c'est flash gordon alias le flash jolie réponse

--------------------
Gagner c'est jouer sans penser à la défaite.
reb
Nouveau membre
10 messages postés
   Posté le 25-12-2009 à 12:10:41   Voir le profil de reb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à reb   

quelle déesse de la mythologie scandinave dirigeait les valkyries

--------------------
Gagner c'est jouer sans penser à la défaite.
kolombx
J'irai cracher sur vos tombes.
Membre
kolombx
120 messages postés
   Posté le 25-12-2009 à 12:10:52   Voir le profil de kolombx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kolombx   

Bien Bien! Ca fait beaucoup de reponses à donner.
1- Idriss est à côté de la plaque pour mon écrivain britannique. Réflechis encore vieux. Il est bien connu.
2- Idriss tu parles de Guillaume NODIN (sauf erreur). J'écoute encore RFI je te signale.
3- A tous, je voudrais proposer de nouvelles règles dans cette rubrique
- Lorsqu'une personne désigne poster un nouvelle question, elle la détache du paragraphe précédent et la libelle en gras, en prenant le soin de commencer par le mot QUESTION, en majuscule. Exemple:
QUESTION: Quel est le prénom de la fiancée de Gaston Lagaffe?
- Lorsqu'une personne désire répondre à une question, il va copier la question à laquelle elle désire répondre, puis met la réponse à la suite en italique. Bien entendu,elle aura détaché sa réponse de la question elle-même. Exemple:
QUESTION: Quel est le prénom de la fiancée de Gaston Lagaffe?
REPONSE: Mlle Jeanne.
Voilà qui est claire je crois. On y gagnera en crédibilité et en adhérents.
kolombx
J'irai cracher sur vos tombes.
Membre
kolombx
120 messages postés
   Posté le 25-12-2009 à 12:20:54   Voir le profil de kolombx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kolombx   

reb a écrit :

quelle déesse de la mythologie scandinave dirigeait les valkyries


REPONSE: Friga
J'avoue que je ne connais pas spécialement leur nom mais c'est ce qui me passe par la tete en ce moment.
Pour Flash Gordon, je me réjouis de l'avoir dit. Ma derniere lecture remonte au primaire.
QUESTION: Quel jeu aurait été inventé par les soldats de la ligue achéenne lors du siège de Troie? un Classique, ça!
Si Reb veux bien démentir ma réponse pour les Walkyries....

--------------------
De l'Aa à Zurbaran, colle-moi si tu l'oses! Mon nom c'est Nic-la-mort!
sekhmet
et s'il ne devait en rester qu'un ce serait moi
Administrateur
107 messages postés
   Posté le 25-12-2009 à 12:34:31   Voir le profil de sekhmet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sekhmet   

franchement nic merci pour la suggestion, tu vois bien que quand tu veux bien...
bon nw on va établir un classement périodique (hebdomadaire ??) en fonction du nombre de bonne réponse que vous aurez trouvé. ça mettra du piment au truc.. disons qu'on le mettra à jour tout les mardi soir??
ça commence à prendre corps, sauf que les question, ça fait un peu trop brouillon non??
pourquoi ne pas avoir un sujet question avec les question dans un bloc, et un sujet réponse avec uniquement les réponses et u finish un sujet classement??
ça fait une autre académie dans l'académie non?
et il rouspète quand je dis que ce site est génial?? il est totalement à côté de la plaque ce nic.. pff...

--------------------
"2.A.R.O.N a.k.a Kmé la teigne "condamné à briller jusqu'a ce que mort s'en suive"
kolombx
J'irai cracher sur vos tombes.
Membre
kolombx
120 messages postés
   Posté le 25-12-2009 à 12:48:52   Voir le profil de kolombx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kolombx   

Grognon quelquefois, mais un Génies né avant tout ce Nic. Je le lui dirai un de ces quatre.
Je crois qu'on devrais pas faire comme t'as dit (question à part, réponse à part....)
Il faut permettre aux nouveaux visiteurs de passage d'avoir une idée globale de ce qui se passe ici en un clic. Et cette rubrique répond assez.
J'ai par ailleurs une dernière astuce à filer.
Si mon procédé pour répondre vosu semble trop long quant au "copier-coller", eh bien y a plus simple.
Il vous suffit, pour répondre à une question de cliquer sur le symbole affichant des griffes de ponctuation et dont l'onglet marque répondre à ce message.
C'est toujours sur la page grisâtre du dernier message et en haut de tous les messages.

--------------------
De l'Aa à Zurbaran, colle-moi si tu l'oses! Mon nom c'est Nic-la-mort!
sekhmet
et s'il ne devait en rester qu'un ce serait moi
Administrateur
107 messages postés
   Posté le 25-12-2009 à 13:05:55   Voir le profil de sekhmet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sekhmet   

en fait je suis d'accord avec le principe de permettre aux gens de voir ce qui se passe sur le site, mais je trouve que ça fait un peu trop brouillon la façon dont nous procèdons ...genre un mec envoie une question et avant d'y repondre t'es déjà submergé par une autre vague..en fait tu vois l'idée c'est de pouvoir ordonner tout ... genre chacun poste une vague et celui qui veut répondre, réponds de façon spécifique aux questions d'une vague X avant d'entamer une autre serie de réponses ce qui permet au posteur de la vague X de donner ses réponses et d'établir facilement un classement.. l'idée peut être amélioré je crois..

--------------------
"2.A.R.O.N a.k.a Kmé la teigne "condamné à briller jusqu'a ce que mort s'en suive"
reb
Nouveau membre
10 messages postés
   Posté le 25-12-2009 à 13:09:49   Voir le profil de reb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à reb   

Bonne réponse c'est Friga.
Et pour une fois nic a raison.
c'est très bien comme ça.

--------------------
Gagner c'est jouer sans penser à la défaite.
kolombx
J'irai cracher sur vos tombes.
Membre
kolombx
120 messages postés
   Posté le 25-12-2009 à 13:23:13   Voir le profil de kolombx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kolombx   

sekhmet a écrit :

en fait je suis d'accord avec le principe de permettre aux gens de voir ce qui se passe sur le site, mais je trouve que ça fait un peu trop brouillon la façon dont nous procèdons ...genre un mec envoie une question et avant d'y repondre t'es déjà submergé par une autre vague..en fait tu vois l'idée c'est de pouvoir ordonner tout ... genre chacun poste une vague et celui qui veut répondre, réponds de façon spécifique aux questions d'une vague X avant d'entamer une autre serie de réponses ce qui permet au posteur de la vague X de donner ses réponses et d'établir facilement un classement.. l'idée peut être amélioré je crois..


Même Reb m'approuve, il suffit d'un peu de sensibilisation et un peu de discipline sur cette rubrique et tu verras le Kif...les Belges ont fait pareil sur feu leur forum de Genies en Herbe.
Le mieux pour ce que tu dis serait de créer une nouvelle rubrique sur lapage principale. Mais cette rubrique-ci est trop emballante. On peut pas proceder autrement. Sauf qu'il faut aller vite avec les réponses...
Donc discipline, sensibilisation, éducation et coordination...

--------------------
De l'Aa à Zurbaran, colle-moi si tu l'oses! Mon nom c'est Nic-la-mort!
kolombx
J'irai cracher sur vos tombes.
Membre
kolombx
120 messages postés
   Posté le 25-12-2009 à 13:28:44   Voir le profil de kolombx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kolombx   

sekhmet a écrit :

nick franchement...t'es fort ça je le reconnais bien humblement. merde mais c'est un truc de fou ce truc....
bon pour ta question je passe et là je te propose une autre colle :
quel roman d'erich Kastner traduit en plusieurs langue raconte le periple d'un jeune garçon aidé d'une bande d'enfant de son âge dans la quête de ses billets, volés par un monsieur au cours d'un voyage en train?


Voilà par exemple une question qui traîne depuis 24h. Or il y a affluence ces temps-ci et personne ne semble avoir la réponse. Le mieux serait que tu nous balance la réponse et on prend le temps d'épuiser les questions qui sont encore sa réponse. Tiens! la mienne sur le jeu créé par pendant la guerre de Troie par esemple...
Si le principe est acquis, on aura moins de sésordre alors à vos méninges

--------------------
De l'Aa à Zurbaran, colle-moi si tu l'oses! Mon nom c'est Nic-la-mort!
sekhmet
et s'il ne devait en rester qu'un ce serait moi
Administrateur
107 messages postés
   Posté le 25-12-2009 à 13:28:51   Voir le profil de sekhmet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sekhmet   

donnez moi une heure ou deux pour bosser un concept fou qui me passe par la tête et on se retrouve ici tout à l'heure ok?
je sens des picotements dans mon cortex...si j'y parviens je serai un dieu, et vous...vous aurez un championnat...en ligne..

--------------------
"2.A.R.O.N a.k.a Kmé la teigne "condamné à briller jusqu'a ce que mort s'en suive"
kolombx
J'irai cracher sur vos tombes.
Membre
kolombx
120 messages postés
   Posté le 25-12-2009 à 13:32:24   Voir le profil de kolombx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kolombx   

Plaise au ciel!

--------------------
De l'Aa à Zurbaran, colle-moi si tu l'oses! Mon nom c'est Nic-la-mort!
reb
Nouveau membre
10 messages postés
   Posté le 25-12-2009 à 13:34:34   Voir le profil de reb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à reb   

Te biles pas trop si tu veux je te file un coup de main

--------------------
Gagner c'est jouer sans penser à la défaite.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 Page suivante
 
 Forum de sekhmet  Académie  Les joueurs  BATTLES LIVENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum