Forum de sekhmet
Forum de sekhmet
Administrateurs : sekhmet
 
 Forum de sekhmet  Académie  Les joueurs 

 Combien poster de vous de messages par semaine?

Nouveau sujet   Répondre
 
Combien poster de vous de messages par semaine?
 
7
8
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
kolombx
J'irai cracher sur vos tombes.
Membre
kolombx
120 messages postés
   Posté le 08-01-2010 à 13:06:47   Voir le profil de kolombx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kolombx   

Bonjour à tous!
Mon ire est incommensurable mais je teinterai volontiers mes mot d'une douceur mièvre pour vous éclabousser de délicieuses représailles.
Je viens d'atteindre mon 100e post (101e avec celui-ci) et le second derrière moi poind dans les 80 encore. Qui plus est, il s'agit de l'Administrateur .
Si vous avez créé ce forum pour le déserter ensuite, prevenez moi. J'ai mieux à faire que de vouloir partager ma passion du GEH avec des gens qui manisfestement n'en ont que cure
Répondez franchement à cet avis de sondage et on verra qui est actif et qui ne l'ai pas.

--------------------
De l'Aa à Zurbaran, colle-moi si tu l'oses! Mon nom c'est Nic-la-mort!
mohamedidriss
Quand le dialogue echoue, la violence s'installe
Membre
mohamedidriss
74 messages postés
   Posté le 08-01-2010 à 21:39:57   Voir le profil de mohamedidriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mohamedidriss   

man tt le monde ne va pas sur internet coe tw laisse leur le tps de se familiariser ae la choz

--------------------
J'aime la mort autant ke tu aimes la vie et je gagnerais le paradis.Dc fo pas test
goussarno
TO GOD BE THE GLORY
Membre
goussarno
106 messages postés
   Posté le 09-01-2010 à 09:16:48   Voir le profil de goussarno (Offline)   Répondre à ce message   http://goussarno.over-blog.com   Envoyer un message privé à goussarno   

non mais il faudrait sensibiliser tout le monde pour qu'il y ait un réel engouement collectif pour le forum...........

de l'autre coté franchement je viens des fois sur le forum pour poster mais quand je vois la qualité, le contenu ainsi que la forme des messages postes pas certains autres dont je citerai pas les noms je suis dépité et je n'ai aucune envie de répondre.

je crois qu'il va falloir ramener la barre des propos tenus sur ce forum un peu bas pour que le respect de l'autre soit une valeur sauvegarder......

si éventuellement d'autres ont des antécédents ou que certains en a après tel autre je crois humblement que tous étant des hommes nous pourrons jouer des duos pour voir qui est qui et qui plus fort que qui; car ceci est le seul kif que nous donne le GENIES EN HERBE au Benin aujourd'hui..........
RÉFLÉCHISSEZ-Y!

--------------------
G A S101: NO DISTURB THE DEATH! ok?
Chang
Qui s'aime ne me suive point...
Membre
Chang
115 messages postés
   Posté le 11-01-2010 à 14:13:40   Voir le profil de Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chang   

s tinkietes nic suis de retour...

--------------------
Je ne cherche point à prendre la place de qui que ce soit.Je cherche plutôt à me faire une place...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de sekhmet  Académie  Les joueurs  Combien poster de vous de messages par semaine?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum