Forum de sekhmet
Forum de sekhmet
Administrateurs : sekhmet
 
 Forum de sekhmet  Académie  La saison 2009-2010 

 Une competition a Porto-Novo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
goussarno
TO GOD BE THE GLORY
Membre
goussarno
106 messages postés
   Posté le 22-12-2009 à 14:07:42   Voir le profil de goussarno (Offline)   Répondre à ce message   http://goussarno.over-blog.com   Envoyer un message privé à goussarno   

Les gars je vous convie tous le 28 decembre 2009 a Porto-Novo afin de boucler l'année een beauté et autour d'une compet... qui promet.

La particip... s'élève a 1000f par joueurs et il est exige un minimal de 4 joueurs par équipe et deux matchs niveau Weke par équipe.

La compet... démarre le 28 Decembre 2009 a 8h00min.

Les inscriptions se font chez moi jusqu'au 26 Décembre 2009. Vous connaissez tous mon num 97 931 116 ou 98 764 936.

Au fait les gars de Porto-Novo veulent cela se déroule dans une ambiance de tefe et non dans une tension de vraie compet...

Les prix pour le moment ne sont pas encore définis a notre niveau car nous voulons d'abord réunir les fonds avant de décider de ce qu'on peut faire avec. Donc ne vous inquiéter pas nous ferons les choses a base des moyens que nous auront réunis.

--------------------
G A S101: NO DISTURB THE DEATH! ok?
kolombx
J'irai cracher sur vos tombes.
Membre
kolombx
120 messages postés
   Posté le 22-12-2009 à 18:50:53   Voir le profil de kolombx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kolombx   

Tete de linotte;
t'as oublie de preciser que ca se passe au CEG Davie. et puis Porto c'est pas la bombe.
Rappelle quand meme a la session demain.
Bye

--------------------
De l'Aa à Zurbaran, colle-moi si tu l'oses! Mon nom c'est Nic-la-mort!
sekhmet
et s'il ne devait en rester qu'un ce serait moi
Administrateur
107 messages postés
   Posté le 23-12-2009 à 08:30:25   Voir le profil de sekhmet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sekhmet   

t'as raison nic c'est franchement pas la bombe, peut-être qu'on devait deplacer le game à ouidah et offrir des plats de dakoin en guise de premiers prix...non mais vraiment..
mohamedidriss
Quand le dialogue echoue, la violence s'installe
Membre
mohamedidriss
74 messages postés
   Posté le 24-12-2009 à 10:38:30   Voir le profil de mohamedidriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mohamedidriss   

ah ah ah les gars mais je sens kn va s'amuser coe des oufs surtt ae la team de Nic.ça promet des étincelles

--------------------
J'aime la mort autant ke tu aimes la vie et je gagnerais le paradis.Dc fo pas test
sekhmet
et s'il ne devait en rester qu'un ce serait moi
Administrateur
107 messages postés
   Posté le 24-12-2009 à 15:43:25   Voir le profil de sekhmet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sekhmet   

des étincelles? un feu d'artifice oui... c'est de la nitroglycérine ce truc et je te jure que je plains le frappabarj' qu'a eu l'idée de monter une team pareille.. en tout cas c'est pas à ma figure que ça va peter donc...je fais comme toi... je rigole par anticipation
kolombx
J'irai cracher sur vos tombes.
Membre
kolombx
120 messages postés
   Posté le 24-12-2009 à 19:04:31   Voir le profil de kolombx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kolombx   

Pour ta gouverne, LA TEIGNE, le dakoin s'offre en pays Xweda. Je suis Fon le bigleux!
Et tu verras ce que donne du salpetre en concentration avec la team de nic, chenapan.
Je vois ta gueule d'ici

--------------------
De l'Aa à Zurbaran, colle-moi si tu l'oses! Mon nom c'est Nic-la-mort!
sekhmet
et s'il ne devait en rester qu'un ce serait moi
Administrateur
107 messages postés
   Posté le 24-12-2009 à 19:47:29   Voir le profil de sekhmet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sekhmet   

ouais et je peux te dire que c'est réciproque voilà pourquoi je me bidonne...
fon xweda quelle importance?? moi je suis yoruba donc faites la différence entre vous...
pour la compétition de porto; les mecs pensez à donner un listing de vos équipes et voyons comment on va gérer pour les thunes parce que croyez moi, ça promet, ne pouvant plus me taper un méchoui de Jeff puisqu'il est dans ma team, j'ai envie tout d'un coup d'une salade de steff accompagné de frites de nic, sans oublier un franco à la glace, du gigot d'andré comme j'ai l'appétit... et le tout arrosé d'une cuvée de "sang des anciens" ça te dit comme menu?

--------------------
"2.A.R.O.N a.k.a Kmé la teigne "condamné à briller jusqu'a ce que mort s'en suive"
kolombx
J'irai cracher sur vos tombes.
Membre
kolombx
120 messages postés
   Posté le 25-12-2009 à 12:37:38   Voir le profil de kolombx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kolombx   

Ca fait une sacrée indisgestion que tu te concoctes là mon pauvre!
Qui s'y frotte s'y pique, tu connais ça,non?
Au passage, c'est Noël aujourd'hui et personne n'a écrie MERRY Xmas?
Eh ben, JOYEUX NOOOEEEEL AU PEUPLE HERBOGENISTE!

--------------------
De l'Aa à Zurbaran, colle-moi si tu l'oses! Mon nom c'est Nic-la-mort!
sekhmet
et s'il ne devait en rester qu'un ce serait moi
Administrateur
107 messages postés
   Posté le 25-12-2009 à 12:48:33   Voir le profil de sekhmet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sekhmet   

joyeux noël à toi . j'ai oublié de te dire que ce sera toi qui fera la bûche de noël et ta team la dinde que je vais me farcir...indigestion?? j'ai des boyaux en zinc mon petit vieux...

--------------------
"2.A.R.O.N a.k.a Kmé la teigne "condamné à briller jusqu'a ce que mort s'en suive"
kolombx
J'irai cracher sur vos tombes.
Membre
kolombx
120 messages postés
   Posté le 25-12-2009 à 12:53:36   Voir le profil de kolombx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kolombx   

Fort malheureusement pour tes tripes,
ma team est faite de matière fusante. Tu me serviras de pudding en guise de dessert parce mes gars ont bien l'intention de libére leur libido herbogenistique ces temps-ci.
Dommage, je t'aimais bien...

--------------------
De l'Aa à Zurbaran, colle-moi si tu l'oses! Mon nom c'est Nic-la-mort!
reb
Nouveau membre
10 messages postés
   Posté le 25-12-2009 à 13:29:40   Voir le profil de reb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à reb   

Dites je veux pas vous vexer mais on est pas au libéria donc vos appétits cannibales vous pouvez faire abstraction. Non mais on croirais que vous avez pas mangez depuis des jours. Et si vous voulez vous étriper faites le le 28. Joyeux Noêl à tous.

--------------------
Gagner c'est jouer sans penser à la défaite.
kolombx
J'irai cracher sur vos tombes.
Membre
kolombx
120 messages postés
   Posté le 25-12-2009 à 13:38:39   Voir le profil de kolombx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kolombx   

Bien envoyé le Minot,
Mais c'est qu'il est gueuelard ton frangin. Faut lui clouer le clapet dès qu'il s'emballe, quoi!

--------------------
De l'Aa à Zurbaran, colle-moi si tu l'oses! Mon nom c'est Nic-la-mort!
reb
Nouveau membre
10 messages postés
   Posté le 25-12-2009 à 13:42:47   Voir le profil de reb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à reb   

M'en parles pas, il me casse les couilles depuis 18 ans, il a déjà essayé de me buter un max de fois. Mais bon un débile pareil mérite de survivre, les meilleurs partent les premiers on dit.

--------------------
Gagner c'est jouer sans penser à la défaite.
kolombx
J'irai cracher sur vos tombes.
Membre
kolombx
120 messages postés
   Posté le 25-12-2009 à 14:01:52   Voir le profil de kolombx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kolombx   

Voilà de l'humour sous sa forme la plus english! Dis lui de s'arranger pour qu'on ai directemet le dernier message posté à l'ouverture d'un sujet. Là moi je suis obligé d'aller chercher le dernier message sur la dernier page du sujet...qu'il s'arrange.
Je vais casser la croute pendant ce temps. à plus...

--------------------
De l'Aa à Zurbaran, colle-moi si tu l'oses! Mon nom c'est Nic-la-mort!
Klashnic
L'argent c'est la liberté
Membre
Klashnic
90 messages postés
   Posté le 25-12-2009 à 16:42:13   Voir le profil de Klashnic (Offline)   Répondre à ce message   http://www.klashnic.hi5.com   Envoyer un message privé à Klashnic   

ouais merry christmas les gars.......

--------------------
Yeah... Unique en son genre et foudroyant tout sur son CHEMIN.
Klashnic
L'argent c'est la liberté
Membre
Klashnic
90 messages postés
   Posté le 25-12-2009 à 16:49:36   Voir le profil de Klashnic (Offline)   Répondre à ce message   http://www.klashnic.hi5.com   Envoyer un message privé à Klashnic   

ben....... moi j'ai un ptit blem avec ma team on ne sait pas encore vu pour parler de la compet.. donc je crois bien ke notre participation serait probablement pour le lundi,biensur si cè pas trop tard?????

--------------------
Yeah... Unique en son genre et foudroyant tout sur son CHEMIN.
sekhmet
et s'il ne devait en rester qu'un ce serait moi
Administrateur
107 messages postés
   Posté le 25-12-2009 à 17:01:34   Voir le profil de sekhmet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sekhmet   

aucun problème pour ta team alain, enfin je crois pas sinon il nous faut les composition des teams pour être fixés sur le nombre définitif d'équipe participantes, et surtout n'oubliez pas les matchs, je sens qu'il va y avoir du game..
à nic si les meilleurs partent les premiers comme l'énonce si bien mon très cher frangin, t'as pas de raisons de t'inquièter, à l'acad tu partiras le dernier et avec les honneurs

--------------------
"2.A.R.O.N a.k.a Kmé la teigne "condamné à briller jusqu'a ce que mort s'en suive"
goussarno
TO GOD BE THE GLORY
Membre
goussarno
106 messages postés
   Posté le 25-12-2009 à 17:54:01   Voir le profil de goussarno (Offline)   Répondre à ce message   http://goussarno.over-blog.com   Envoyer un message privé à goussarno   

Bon les mecs ne vous inquiétez pas.............
D'abord MERRY CHRISTMAS a tous.
Bon maintenant je veux que vous me faisiez parvenir au plus vite possible la liste définitive de vos différentes teams.
Ici a Porto je crois qu'il y aura 2 a 3 équipes par la...........
Les gars sont trop en pleine forme..............'
Mais bon ça gâtera pas la tefe.......
Concernant la team de l'ENEAM dont Francesco parlait je veux confirmation.
Concernant Perrault et Alain j'aimerais savoir comment les choses se passent.
Bon les barjos les frais de particip.... aussi sont attendus.

PASSER JOYEUSE NOEL!

--------------------
G A S101: NO DISTURB THE DEATH! ok?
kolombx
J'irai cracher sur vos tombes.
Membre
kolombx
120 messages postés
   Posté le 25-12-2009 à 21:39:44   Voir le profil de kolombx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kolombx   

sekhmet a écrit :

aucun problème pour ta team alain, enfin je crois pas sinon il nous faut les composition des teams pour être fixés sur le nombre définitif d'équipe participantes, et surtout n'oubliez pas les matchs, je sens qu'il va y avoir du game..
à nic si les meilleurs partent les premiers comme l'énonce si bien mon très cher frangin, t'as pas de raisons de t'inquièter, à l'acad tu partiras le dernier et avec les honneurs

Tu t'en iras avant moi certainement, vu ton train de vie bohême.
Seulement, quand je mm'en irai, il y aura une haie d'herbogéniste de tous pays de l'église au cimetière...il y aura gravé sur ma tombe "Ci-gît Nic-la-Mort, crême de la chrème de GEH".
Tu penses avoir ça un jour, le Bigleux? Alors finis-en avec Morel et Jeff

--------------------
De l'Aa à Zurbaran, colle-moi si tu l'oses! Mon nom c'est Nic-la-mort!
kolombx
J'irai cracher sur vos tombes.
Membre
kolombx
120 messages postés
   Posté le 26-12-2009 à 14:13:10   Voir le profil de kolombx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kolombx   

Je viens d'avoir mes gars au téléphone et la team est maintrnue. Révise ta source d'infos, Aaron.
On s'entraîne d'ailleurs une 1ere et dernire fois ce soir. Ce sera suffisant crois-moi.

--------------------
De l'Aa à Zurbaran, colle-moi si tu l'oses! Mon nom c'est Nic-la-mort!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de sekhmet  Académie  La saison 2009-2010  Une competition a Porto-NovoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum