Forum de sekhmet
Forum de sekhmet
Administrateurs : sekhmet
 
 Forum de sekhmet  Académie  état du Génie en Herbes au Bé 

 FORUM EN VOIE DE DISPARITION

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
magnum
choisis le calibre!
Membre
magnum
64 messages postés
   Posté le 18-02-2010 à 17:52:39   Voir le profil de magnum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magnum   

LES GARS OU ETES VOUS. fini les clash mal organisés. amenez vous et innové. nous somme sur la toile nespa. donc pas de fuite des cerveaux. il y va de notre honneur. passer le message . AVE

--------------------
même Mathusalem s'incline !!!
mohamedidriss
Quand le dialogue echoue, la violence s'installe
Membre
mohamedidriss
74 messages postés
   Posté le 19-02-2010 à 09:03:09   Voir le profil de mohamedidriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mohamedidriss   

Les mecs franchement ramenez vs sur le forum la période des clash est nif

--------------------
J'aime la mort autant ke tu aimes la vie et je gagnerais le paradis.Dc fo pas test
goussarno
TO GOD BE THE GLORY
Membre
goussarno
106 messages postés
   Posté le 24-02-2010 à 14:13:52   Voir le profil de goussarno (Offline)   Répondre à ce message   http://goussarno.over-blog.com   Envoyer un message privé à goussarno   

j'y crois comment peut on déserter un forum d'une manière aussi pitoyable que celle-la..............

--------------------
G A S101: NO DISTURB THE DEATH! ok?
mohamedidriss
Quand le dialogue echoue, la violence s'installe
Membre
mohamedidriss
74 messages postés
   Posté le 25-02-2010 à 15:25:43   Voir le profil de mohamedidriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mohamedidriss   

Tw mm u 7 pourkw les mlecs désertent le forum a coz de lotre ordure.......oups jè pas pu m'empècher de le dire ttes mes xkuz

--------------------
J'aime la mort autant ke tu aimes la vie et je gagnerais le paradis.Dc fo pas test
sekhmet
et s'il ne devait en rester qu'un ce serait moi
Administrateur
107 messages postés
   Posté le 03-03-2010 à 10:25:32   Voir le profil de sekhmet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sekhmet   

ouais c'est qui l'ordure??
bon j'ai l'impression qu'après l'acad' c'est le forum que vous fuyez et bien entendu, c'est encore de ma faute...
bon il est temps de savoir ce qu'on veut vous trouvez pas?
on se propose un championnat interne et vous torpillez tous les questionnaires en répondant direct sur le forum?
on passe son temps à se clasher ou alors à se faire des reproches inutiles?
bon écoutez je commence aussi à en avoir ras-le cul.donc si vous voulez que le forum meurre; desertez le ..j'en ai rien à foutre...

--------------------
"2.A.R.O.N a.k.a Kmé la teigne "condamné à briller jusqu'a ce que mort s'en suive"
mohamedidriss
Quand le dialogue echoue, la violence s'installe
Membre
mohamedidriss
74 messages postés
   Posté le 04-03-2010 à 09:17:53   Voir le profil de mohamedidriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mohamedidriss   

keske u pe ètr pathètik

--------------------
J'aime la mort autant ke tu aimes la vie et je gagnerais le paradis.Dc fo pas test
goussarno
TO GOD BE THE GLORY
Membre
goussarno
106 messages postés
   Posté le 06-03-2010 à 23:31:14   Voir le profil de goussarno (Offline)   Répondre à ce message   http://goussarno.over-blog.com   Envoyer un message privé à goussarno   

mais moi je crois qu'il a raison le pauvre recteur

--------------------
G A S101: NO DISTURB THE DEATH! ok?
Chang
Qui s'aime ne me suive point...
Membre
Chang
115 messages postés
   Posté le 07-03-2010 à 13:28:22   Voir le profil de Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chang   

LA FAUTE A NOUS TOUS ET BIENTOT JE N'AURAIS POINT LES LARMES AUX YEUX EN POSTANT MON DERNIER MESSAGE SUR LE FORUM SI CA CONTINUE COMME CA......J'AI PARLé..

--------------------
Je ne cherche point à prendre la place de qui que ce soit.Je cherche plutôt à me faire une place...
kolombx
J'irai cracher sur vos tombes.
Membre
kolombx
120 messages postés
   Posté le 01-05-2010 à 17:54:43   Voir le profil de kolombx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kolombx   

Très âthétique ce galoimatias de mièvreries infectes. Vous savez tous ce qu'il y lieu de faire.

--------------------
De l'Aa à Zurbaran, colle-moi si tu l'oses! Mon nom c'est Nic-la-mort!
Chang
Qui s'aime ne me suive point...
Membre
Chang
115 messages postés
   Posté le 08-05-2010 à 19:30:34   Voir le profil de Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chang   

kolombx a écrit :

Très âthétique ce galoimatias de mièvreries infectes. Vous savez tous ce qu'il y lieu de faire.


TU PEUX BIEN DONNER L'EXEMPLE

--------------------
Je ne cherche point à prendre la place de qui que ce soit.Je cherche plutôt à me faire une place...
Boris
dame du ken
Membre
16 messages postés
   Posté le 22-07-2010 à 14:17:33   Voir le profil de Boris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boris   

en fait les gar, une idé me vien tou de suite: ptètr ke le forum irait mieu s'y on n'y fsai pa ke du géni en erb!?! diversifion, conseil, boulo, blague... puiskon y est, j'en ai une: "POURKOi LES POULES N'ONT PA DE SEiN?"

--------------------
Le conquérant
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de sekhmet  Académie  état du Génie en Herbes au Bé  FORUM EN VOIE DE DISPARITIONNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum