Forum de sekhmet
Forum de sekhmet
Administrateurs : sekhmet
 
 Forum de sekhmet  Les débutants  présentation générale 

 Le Problème Bleu...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sekhmet
et s'il ne devait en rester qu'un ce serait moi
Administrateur
107 messages postés
   Posté le 12-02-2010 à 08:49:48   Voir le profil de sekhmet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sekhmet   

nouvelle saison académique et affluence record. nouvelles academicienne toutes en formes et pleines de charme...ç'aurait pu être le script d'une saison parfaite si:...leur niveau n'était pas quelque peu inadapté à la celui de la maison.. ce qui fait un gros problème car nous tenons à garder ces nouvelles toutes belles qui font souffler sur une institution en pleine deliquescence un vent frais de jouvence, mais le véritable problème est de savoir comment concilier l'arrivée des nouvelles et leur formation avec le niveau de jeu qu'exige l'academie? jusque là les solutions adoptés m'ont juste convaincu à moitié. je ne pense pas que la solution soit dans les tests hebdomadaires, à ce rhytme là il faudrait au moins deux à trois ans, je ne les ai pas, de l'autre côté hors de question de les faire partir on se retrouverait vite à 8-12 surtout avec le départ des anciens...
donc il faut les mettre au niveau mais comment, une solution semble être de trouver une autre salle, mais avec les problèmes qu'on a à en trouver une... j'attends vos proposition de solution car on a tous un peu conscience d'être dans la panade....

--------------------
"2.A.R.O.N a.k.a Kmé la teigne "condamné à briller jusqu'a ce que mort s'en suive"
magnum
choisis le calibre!
Membre
magnum
64 messages postés
   Posté le 12-02-2010 à 18:38:17   Voir le profil de magnum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magnum   

sekhmet a écrit :

nouvelle saison académique et affluence record. nouvelles academicienne toutes en formes et pleines de charme...ç'aurait pu être le script d'une saison parfaite si:...leur niveau n'était pas quelque peu inadapté à la celui de la maison.. ce qui fait un gros problème car nous tenons à garder ces nouvelles toutes belles qui font souffler sur une institution en pleine deliquescence un vent frais de jouvence, mais le véritable problème est de savoir comment concilier l'arrivée des nouvelles et leur formation avec le niveau de jeu qu'exige l'academie? jusque là les solutions adoptés m'ont juste convaincu à moitié. je ne pense pas que la solution soit dans les tests hebdomadaires, à ce rhytme là il faudrait au moins deux à trois ans, je ne les ai pas, de l'autre côté hors de question de les faire partir on se retrouverait vite à 8-12 surtout avec le départ des anciens...
donc il faut les mettre au niveau mais comment, une solution semble être de trouver une autre salle, mais avec les problèmes qu'on a à en trouver une... j'attends vos proposition de solution car on a tous un peu conscience d'être dans la panade....


le mieux est qu'on se réorganise en s'imposant certaines limites.par exemple:
- le test doit faire rigoureusement 35mn.
- ne pas attendre forcement les filles car si elle ne sont pas au cours elles devraient se dépécher. nous n'allons quand meme pas les supplier lol . si le test fini vite il y aura bcp de team.
- le probleme de match:avant on imposait aux nvo et aux moins ancien d'en faire. comme ca il y avait toujours du game. alors pense a répertorier les concernés ( toi y comprit ). Nic proposait au moins 1 match par séance. nous autre on en fera aussi.
-pour le nombre espérons qu'à la reprise des cours tous le monde sera de retour
-pas question de separer l'équipe en deux
-pour l'indiscipline je demande effort de la part de tous le monde.

--------------------
même Mathusalem s'incline !!!
Boris
dame du ken
Membre
16 messages postés
   Posté le 14-02-2010 à 02:15:19   Voir le profil de Boris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boris   

pour moi en un mot, intégrer les nouveaux c'est leur enseigner par tests et autres que Perault fait déjà bien (kes ce ki lui donne tan d'enthousiasm) et les faire TOUS participer aux matchs qui seron donc de temps en temps dilués. c'est ma solution car il vau mieu ralentir et prendr des passagers que aller à l'heur mais à 8 ou 10!?! ca nous renvoi chers amis à la rubrique "état du Génie en herb au Bénin"

--------------------
Le conquérant
Chang
Qui s'aime ne me suive point...
Membre
Chang
115 messages postés
   Posté le 07-03-2010 à 13:56:52   Voir le profil de Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chang   

VA FALLOIR QU'ELLES SUIVENT LE RYTHME QU'ON LEUR IMPOSE .COMME MAGNUM L'A DIT ON PEUT PAS LES ATTENDRE .CA FAIT PAS SéRIEUX ET PUIS PERSONNE NE NOUS A JAMAIS ATTENDU NOUS MAIS ON A TOUJOURS TOUT FAIT POUR RATTAPER LE TRAIN.PARLANT DU TEST BELLE IDEE MAIS PAS PLUS DE 30 MIN POUR LE FAIRE ET SURTOUT FAISONS DES MATCHES.

--------------------
Je ne cherche point à prendre la place de qui que ce soit.Je cherche plutôt à me faire une place...
mohamedidriss
Quand le dialogue echoue, la violence s'installe
Membre
mohamedidriss
74 messages postés
   Posté le 29-03-2010 à 20:44:05   Voir le profil de mohamedidriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mohamedidriss   

S8 tt a fait dacoe ae Chang franchment ds 7 grande acad ya pénurie de matches 7 grave...............les mecs ap tt on est des académiciens qd mèm

--------------------
J'aime la mort autant ke tu aimes la vie et je gagnerais le paradis.Dc fo pas test
kolombx
J'irai cracher sur vos tombes.
Membre
kolombx
120 messages postés
   Posté le 01-05-2010 à 17:59:44   Voir le profil de kolombx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kolombx   

Au moins à ce jour on à trouveé une issue "favorable" au problème bleu: elles ou ils ont quasiment fui... et tant mieux. Il y a plus de jeux et ceux qui sont restés savent à quoi s'en tenir. On n'est infiniment mieux comme ça, croyez-moi

--------------------
De l'Aa à Zurbaran, colle-moi si tu l'oses! Mon nom c'est Nic-la-mort!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de sekhmet  Les débutants  présentation générale  Le Problème Bleu...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum