Forum de sekhmet
Forum de sekhmet
Administrateurs : sekhmet
 
 Forum de sekhmet  Académie  La saison 2009-2010 

 S.0.S

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sekhmet
et s'il ne devait en rester qu'un ce serait moi
Administrateur
107 messages postés
   Posté le 13-03-2010 à 12:04:10   Voir le profil de sekhmet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sekhmet   

je me suis amusé à relire certains des messages postés sur ce forum il ya tout juste quelques mois, quand le projet en était encore à ses tous premiers balbutiement, et j'ai trouvé qu'il était assez prometteur...l'éffectif était assez réduit, mais il y avait assez de posts, et du jeu; je pensais alors que le plus cool aurait été d'avoir plus de membres, et là maintenant , on est à 21 ou 2 et le forum meurt. pourquoi? entre les membres qui n'ont fait que s'inscrire et qui ne participe en auxune façon à la vie du forum, et ceux qui l'ont deserté pour une raison ou pour une autre y'a quasiment plus personne. néanmoins on ne peut en depit des inimités manquer de reconnaître l'utilité de cette plate-forme web, sauf si on fait preuve de mauvaise foi comme certains à l'acad'.
quelle est la solution pour une amélioration des resultats? personnellement je propose une plate-forme de bonne conduite auquel chacun des membres devra adherer, ainsi que la mise en place d'un nombre minimal de posts hebdomadaires, ainsi que d'un classement basé, non plus seulement sur les résultats mais aussi sur la régularité et la conduite, j'y pense serieusement, en attendant, vos sugestions sont les bienvenues...

--------------------
"2.A.R.O.N a.k.a Kmé la teigne "condamné à briller jusqu'a ce que mort s'en suive"
magnum
choisis le calibre!
Membre
magnum
64 messages postés
   Posté le 15-03-2010 à 10:30:23   Voir le profil de magnum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magnum   

magister dixit. ave

--------------------
même Mathusalem s'incline !!!
Chang
Qui s'aime ne me suive point...
Membre
Chang
115 messages postés
   Posté le 17-03-2010 à 13:22:40   Voir le profil de Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chang   

sekhmet a écrit :

je me suis amusé à relire certains des messages postés sur ce forum il ya tout juste quelques mois, quand le projet en était encore à ses tous premiers balbutiement, et j'ai trouvé qu'il était assez prometteur...l'éffectif était assez réduit, mais il y avait assez de posts, et du jeu; je pensais alors que le plus cool aurait été d'avoir plus de membres, et là maintenant , on est à 21 ou 2 et le forum meurt. pourquoi? entre les membres qui n'ont fait que s'inscrire et qui ne participe en auxune façon à la vie du forum, et ceux qui l'ont deserté pour une raison ou pour une autre y'a quasiment plus personne. néanmoins on ne peut en depit des inimités manquer de reconnaître l'utilité de cette plate-forme web, sauf si on fait preuve de mauvaise foi comme certains à l'acad'.
quelle est la solution pour une amélioration des resultats? personnellement je propose une plate-forme de bonne conduite auquel chacun des membres devra adherer, ainsi que la mise en place d'un nombre minimal de posts hebdomadaires, ainsi que d'un classement basé, non plus seulement sur les résultats mais aussi sur la régularité et la conduite, j'y pense serieusement, en attendant, vos sugestions sont les bienvenues...


ENFIN TU NOUS SORT QUELQUE CHOZ DE SENSé LOL.FAUDRA VRAIMENT LA REFORME....

--------------------
Je ne cherche point à prendre la place de qui que ce soit.Je cherche plutôt à me faire une place...
magnum
choisis le calibre!
Membre
magnum
64 messages postés
   Posté le 22-03-2010 à 09:26:23   Voir le profil de magnum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magnum   

est-il encore possible que les gars rappliquent?

--------------------
même Mathusalem s'incline !!!
sekhmet
et s'il ne devait en rester qu'un ce serait moi
Administrateur
107 messages postés
   Posté le 23-03-2010 à 12:00:55   Voir le profil de sekhmet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sekhmet   

je veux bien le croire, mais il faudra refaire tout le taf de la promo et proposer des trucs assez funs et interactif, prendre les nouveaux en mains véritablement en leur proposant des condensés des articles etc..
bref si vous le voulez je le veux aussi...

--------------------
"2.A.R.O.N a.k.a Kmé la teigne "condamné à briller jusqu'a ce que mort s'en suive"
magnum
choisis le calibre!
Membre
magnum
64 messages postés
   Posté le 29-03-2010 à 12:07:48   Voir le profil de magnum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magnum   

moi je suis tjr la

--------------------
même Mathusalem s'incline !!!
Chang
Qui s'aime ne me suive point...
Membre
Chang
115 messages postés
   Posté le 30-03-2010 à 12:31:15   Voir le profil de Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chang   

BREF MAGNEZ VOUSCE SONT PAS VOS PAROLES EN L'AIR QUI VONT CHANGER QUELQUE CHOZ.AGISSEZ

--------------------
Je ne cherche point à prendre la place de qui que ce soit.Je cherche plutôt à me faire une place...
kolombx
J'irai cracher sur vos tombes.
Membre
kolombx
120 messages postés
   Posté le 01-05-2010 à 17:40:19   Voir le profil de kolombx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kolombx   

Vous parlez plus que vous n'agissez. Ce ne sont ni vos boniments à la noix ni vos bonnes intentions qui vont ramener les membres sur le forum. Plus d'une personne ont fait les frais de vils individus lâchés en électrons libres sur ce forum et il faudra s'y prendre par deux fois plutôt qu'une pour regagner leur confiance.
Ce dont ils (moi y compris) ont besoin, c'est des garanties immuables, une sorte de bushido surfait pour ce forum. Agissez plûtot que d'y penser sans rien faire. Ave

--------------------
De l'Aa à Zurbaran, colle-moi si tu l'oses! Mon nom c'est Nic-la-mort!
Klashnic
L'argent c'est la liberté
Membre
Klashnic
90 messages postés
   Posté le 02-06-2010 à 13:18:38   Voir le profil de Klashnic (Offline)   Répondre à ce message   http://www.klashnic.hi5.com   Envoyer un message privé à Klashnic   

Mets-toi à l'oeuvre puis on verra ensuite........

--------------------
Yeah... Unique en son genre et foudroyant tout sur son CHEMIN.
Boris
dame du ken
Membre
16 messages postés
   Posté le 06-07-2010 à 11:38:59   Voir le profil de Boris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boris   

oui pk pa? js8 un peu indexé, moi o6 pack pa très régulier, mai avec la réforme, ki sai...

--------------------
Le conquérant
Boris
dame du ken
Membre
16 messages postés
   Posté le 06-07-2010 à 11:54:30   Voir le profil de Boris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boris   

oui pk pa? js8 un peu indexé, moi o6 pack pa très régulier, mai avec la réforme, ki sai...

--------------------
Le conquérant
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de sekhmet  Académie  La saison 2009-2010  S.0.SNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum