Forum de sekhmet
Forum de sekhmet
Administrateurs : sekhmet
 
 Forum de sekhmet  Championnat Interne  Le Jeu 

 SQ5

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sekhmet
et s'il ne devait en rester qu'un ce serait moi
Administrateur
107 messages postés
   Posté le 04-04-2010 à 18:53:19   Voir le profil de sekhmet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sekhmet   

j'avertis d'ores et déjà REPONDEZ EN MESSAGE PRIVEE. le 1er qui me torpille celui-ci je vous jure je le tue...
*
1- quelle jeune adolescente juive, a acquis la célébrité à titre posthume grace au journal intime qu’elle a écrit alors qu'elle se cachait avec sa famille et quatre amis à Amsterdam pendant l'occupation allemande durant la Seconde Guerre mondiale. ?

2- quelle ville fondé en 1229 est jusqu’en 1812 la capitale de la finlande ?

3- quelle livre publié en 2009 par dan Brown est après le Da vinci code et Ange et demons, le troisème tome de la trilogie des « Robert Langdon » ?

4- quel acteur américain né le 3 mai 1903 à Tacoma (État de Washington) aux États-Unis et mort d'une crise cardiaque le 14 octobre 1977 à Madrid en Espagne, à l'âge de 74 ans, a joué dans de nombreuses comédies musicales, et a gagné l'Oscar du meilleur acteur en 1944 pour le rôle du Père O'Malley dans La Route semée d'étoiles ?

5- des noms de quels personnages d’un conte de fée allemand, repris par les frères Grimm et auparavant par Giambattista Basile Andreas Baader et de Gudrun Ensslin font-ils leurs noms de code ?

6- En 1947, a bord de quel radeau, l'anthropologue norvégien Thor Heyerdahl et cinq autres hommes quittent le Pérou pour la Polynésie ?

7- composé par Wallis Willis, ancien esclave d'un indien Choctaw vivant dans les anciens territoires indiens , quelle chanson ayant fait son apparition lors du dernier match de l'Angleterre de la saison 1987-88 contre l'Irlande au Stade de Twickenham.
est devenu depuis, l'hymne officieux du XV de la Rose ?

8- Le plus souvent représentée par la tête d'un homme barbu, est le nom donné par certains occultistes du XIXe siècle à l'idole mystérieuse que les chevaliers de l’ordre du Temple furent accusés, à tort ou à raison, de vénérer ?

9- Quel composant électronique actif fondamental en électronique inventé le 23 décembre 1947 par les Américains John Bardeen, William Shockley et Walter Brattain, qui ont reçu pour cette invention le prix Nobel de physique en 1956 ?

10- Quels enfants des rues de Bruxelles, sont les héros d’une série d'albums de bande dessinée créée par Hergé en 1930 ?

11- Signifiant littéralement « recueil de dix mille feuilles » quel ouvrage datée des environs de 760 contenant 4 516 poèmes du IVe au VIIIe siècle est la première anthologie de poésie japonaise ?

12- Pendant la prohibition comment nommait-on les trafiquants d’alcool frélatés ?

13- fondée par Noah Glass et Evan Williams en 2006, quel service de microblogging, permettant aux utilisateurs de bloguer grâce à des messages courts ?

14- découvert en 1905 dans la mine Premier, située près de Prétoria (Afrique du Sud) et portant le nom du propriétaire de la mine où il fut découvert, quelle est le plus gros diamant brut jamais découvert ?


15- Publiée en 1870, quelle notification officielle et provocante de la Prusse envers la France, fut le casus belli de la guerre franco-allemande de 1870 ?

16- le 22 jillet 1209, lors du siège de Béziers, réponse célèbre, fera Arnau amaury, aux croisés qui lui demandaient la façon dont ils pourraient distinguer les véritables chrétiens des Hérétiques ?

17- surnommé La Katioucha par les Soviétiques, quelle autre surnom retenu par la postérité, donnèrent les allemands à ce lance-roquettes en rafales de la Seconde Guerre mondiale ?

18- connu pour avoir participé à l'arrestation d'Adolf Eichmann et 1 100 autres criminels de guerre nazis grâce notamment au Centre qui porte son nom, quel rescapé des camps d'extermination nazis de la Seconde Guerre mondiale avait consacré le reste de son existence à la traque des criminels de guerre nazis ?

19- né le 12 septembre 1980 à Shanghai (Chine), quel joueur chinois de basket-ball qui évolue aux Houston Rockets est actuellement le joueur le plus grand de la NBA, avec 2,29 mètres ?

20- quel rivière de biélorussie donne son nom a la bataille qui eut lieu du 26 au 29 novembre 1812 , aux alentours de la ville de Borissov dans l'actuelle Biélorussie, entre l'armée française de Napoléon Ier et les armées russes de Koutousov, de Wittgenstein et de Tchitchagov, après l'échec de la campagne de Russie ?

--------------------
"2.A.R.O.N a.k.a Kmé la teigne "condamné à briller jusqu'a ce que mort s'en suive"
mohamedidriss
Quand le dialogue echoue, la violence s'installe
Membre
mohamedidriss
74 messages postés
   Posté le 10-04-2010 à 17:50:26   Voir le profil de mohamedidriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mohamedidriss   

1-jè oublié mais jtasur ke jla knw
2-Suomi par hasard
3-j 7 po
4-...
5-fée turquoise
6-L'hérétique
7-You never walk alone
8-....
9-fer
10-8 ds lekel ya 1 certain père Herzog;jm rapèl +
11-Genji monogatari
12-nordistes
13-Chat
14-eh gars ça été decouvert par 1 garçon dt jignore l nom mè jcrois ke le nom est Eurèka
15-........
16-..........
17-bazooka
18-Simon Wisenthal
19-Yao Ming
20-Kif la réponse LA"Bérézina"

--------------------
J'aime la mort autant ke tu aimes la vie et je gagnerais le paradis.Dc fo pas test
Chang
Qui s'aime ne me suive point...
Membre
Chang
115 messages postés
   Posté le 13-04-2010 à 21:02:48   Voir le profil de Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chang   

[citation=mohamedidriss]1-jè oublié mais jtasur ke jla knw
2-Suomi par hasard
3-j 7 po
4-...
5-fée turquoise
6-L'hérétique
7-You never walk alone
8-....
9-fer
10-8 ds lekel ya 1 certain père Herzog;jm rapèl +
11-Genji monogatari
12-nordistes
13-Chat
14-eh gars ça été decouvert par 1 garçon dt jignore l nom mè jcrois ke le nom est Eurèka
15-........
16-..........
17-bazooka
18-Simon Wisenthal
19-Yao Ming
20-Kif la réponse LA"Bérézina"


COMBIEN DE FOIS FAUDRA VOUS DIRE KIL FO RéPONDRE EN MSG PERSONNEL.REPONDRE DIRECTEMENT KOM çA CA TUE LE GAME.

--------------------
Je ne cherche point à prendre la place de qui que ce soit.Je cherche plutôt à me faire une place...
magnum
choisis le calibre!
Membre
magnum
64 messages postés
   Posté le 14-04-2010 à 16:19:55   Voir le profil de magnum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magnum   

et en plus il n'a presque rien trouver

--------------------
même Mathusalem s'incline !!!
Chang
Qui s'aime ne me suive point...
Membre
Chang
115 messages postés
   Posté le 17-04-2010 à 16:01:18   Voir le profil de Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chang   

magnum a écrit :

et en plus il n'a presque rien trouver


TU VEUX DIRE RIEN DU TOUT

--------------------
Je ne cherche point à prendre la place de qui que ce soit.Je cherche plutôt à me faire une place...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de sekhmet  Championnat Interne  Le Jeu  SQ5Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum