|
Chang | Qui s'aime ne me suive point... | Membre |  | 115 messages postés |
| Posté le 18-01-2010 à 21:30:48
| magnum a écrit :
tjr entrain de jurer sur son village de paria. c'est vraiment........ pathétique. ouais ouais pathétique. AVE |
Oh descendu ce cher Nic f^t juste avec cette réplique.il va te falloir répondre Nic si tu veux pas salir le nom d ta contrée...lol...
-------------------- Je ne cherche point à prendre la place de qui que ce soit.Je cherche plutôt à me faire une place... |
|
sekhmet | et s'il ne devait en rester qu'un ce serait moi | Administrateur | 107 messages postés |
| Posté le 22-01-2010 à 15:53:25
| putain man il l'a trop déchiré maintenant reste à savoir quel bled peut produire des paumés dans ton style mon très cher magnum, perso je parie pour un truc barbare comme tchaorou ou je ne sais quel bantè , remarque: mega excuses aux ressortissants de ces deux contrées de mon très cher et beau pays, mais si un coin pareil a vraiment produit ce magnum dont j'ignore tout de la vrai identité, c'est que : C'est vraiment Un trou à cons....
-------------------- "2.A.R.O.N a.k.a Kmé la teigne "condamné à briller jusqu'a ce que mort s'en suive" |
|
Devil killer | Nouveau membre | 8 messages postés |
| Posté le 22-01-2010 à 21:04:31
| e nc nxb kjcxkhjdfbjm lkljfgd,; mkxc jvhjrf, ùxigfndsg,lfmdgmùlfd ,knhherihgj ùmkjj,vdf Un messge de Mars
-------------------- |
|
| Posté le 23-01-2010 à 10:39:03
| Devil killer a écrit :
e nc nxb kjcxkhjdfbjm lkljfgd,; mkxc jvhjrf, ùxigfndsg,lfmdgmùlfd ,knhherihgj ùmkjj,vdf Un messge de Mars |
c koi ce galimatias.oohhh le martien si tu veux t faire comprendre vafalloir ke tu parles plus fort oups pardon que tu parles notre langue c a dire l'herbogénique.....
-------------------- Je ne cherche point à prendre la place de qui que ce soit.Je cherche plutôt à me faire une place... |
|
| Posté le 23-01-2010 à 20:32:41
| Je m'excuse auprès de tout les membres du forum... @Chang: J'ai une meilleur idée .. Et si tu la fermais ? Car si tu la fermait un peu plus souvent on ne parlerais plus de pollution ou de destruction de la couche d'ozone et peut être même plus de catastrophes naturelles (Si Haïti savait où se trouvait la solution?)...
Edité le 23-01-2010 à 20:38:15 par Devil killer
-------------------- |
|
kolombx | J'irai cracher sur vos tombes. | Membre |  | 120 messages postés |
| Posté le 23-01-2010 à 21:00:48
| Oh oh oh wooooooow! stop! Non mais vous vous croyez où? Ceci est la rubrique des bleus et y a une réplique clash ailleurs sur ce forum, nom de Thor! C'est quand même lamentable de pouvoir en arriver à ces extrêmes pour pouvoir prouver une virilité que de toute évidence vous assumez mal. Saperlipopette....dehors tous. Ici, on apprend. Je souhaite franchement ne plus avoir à lire des idioties pareilles sur cette rubrique. Merci
-------------------- De l'Aa à Zurbaran, colle-moi si tu l'oses! Mon nom c'est Nic-la-mort! |
|
goussarno | TO GOD BE THE GLORY | Membre |  | 106 messages postés |
| Posté le 24-01-2010 à 20:21:59
| yqszc zkdbm'ozfc,!,fezakaz :kcri"éonxé"r u"oinmé& "u rdfhnméo"' kje"gzlk&é"r24"51é&" u&yé"rtvéazfhjduvf xrfy"edé"'r'"t"édes cons oui
-------------------- G A S101: NO DISTURB THE DEATH! ok? |
|
| Posté le 25-01-2010 à 13:23:00
| goussarno a écrit :
yqszc zkdbm'ozfc,!,fezakaz :kcri"éonxé"r u"oinmé& "u rdfhnméo"' kje"gzlk&é"r24"51é&" u&yé"rtvéazfhjduvf xrfy"edé"'r'"t"édes cons oui |
toi ossi tu a commencé?lool
|
| Posté le 26-01-2010 à 20:54:47
| il n'a rien commencé du tout. c'est juste que le clavier de son ordi est en alphabet cunéiforme. pas vrai Goussarmo?
-------------------- De l'Aa à Zurbaran, colle-moi si tu l'oses! Mon nom c'est Nic-la-mort! |
|
sekhmet | et s'il ne devait en rester qu'un ce serait moi | Administrateur | 107 messages postés |
| Posté le 26-01-2010 à 21:20:05
| et dans ses neurones c'est écrit en cunéiforme aussi? j'espère qu'il a la traduction cunéiforme pour : vous commencez tous a m'enerver bande de cons.
-------------------- "2.A.R.O.N a.k.a Kmé la teigne "condamné à briller jusqu'a ce que mort s'en suive" |
|
| Posté le 26-01-2010 à 21:33:37
| sekhmet a écrit :
et dans ses neurones c'est écrit en cunéiforme aussi? j'espère qu'il a la traduction cunéiforme pour : vous commencez tous a m'enerver bande de cons. |
Dis, t'as fait civisme au primaire toi? Réponds par l'affirmatif et je tombe dans les anacardes.
|
| Posté le 26-01-2010 à 21:41:47
| et oui au moins ça je possède de plus que vous....................bande de barjos.............lollllllllllllllhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
|
mohamedidriss | Quand le dialogue echoue, la violence s'installe | Membre |  | 74 messages postés |
| Posté le 28-01-2010 à 12:35:02
| Non mais attendez les mecs 7 ki ce soi-disant Devil killer?il se prends pour ki 6l ne pe pas parler l mm langage ke ns alors flex................lol
-------------------- J'aime la mort autant ke tu aimes la vie et je gagnerais le paradis.Dc fo pas test |
|
| Posté le 28-01-2010 à 19:25:52
| le prochain ki nous salit le mur de ses gribouillis informes et illisibles je le vire du forum avec la t^te devant foi de Maître Chang .J'ai parlé....
|
| Posté le 28-01-2010 à 20:24:39
| klsjvn è,jkls fà"ç_"a_vôo79N+
|
| Posté le 28-01-2010 à 21:44:49
| @mohamedidriss: toi veux même pas perdre mon temps à te répondre et encore t'en faire l'honneur. Tu cherches quelqu'un avec qui parler apparemment. Trouve toi un job de babysitting, les enfants te répondront peut-être... @goussarno: arrête de faire chier avec les foutaises que tu postes. Soyons sérieux now. Bon les gars c'est quoi le plan ?? Je suis nouveaux suis sensé me diriger vers où? et vers qui ?
-------------------- |
|
| Posté le 28-01-2010 à 21:55:27
| Devil killer a écrit :
@mohamedidriss: toi veux même pas perdre mon temps à te répondre et encore t'en faire l'honneur. Tu cherches quelqu'un avec qui parler apparemment. Trouve toi un job de babysitting, les enfants te répondront peut-être... @goussarno: arrête de faire chier avec les foutaises que tu postes. Soyons sérieux now. Bon les gars c'est quoi le plan ?? Je suis nouveaux suis sensé me diriger vers où? et vers qui ? |
Vers les jupons de ta mère naturellement, et arrête de faire chier avec tes âneries. Vas montrer à ton père que t'es impoli et plutôt jojo. Sais tu au moins de quoi il s'agit sur ce forum? Permet que j'en doute.
|
| Posté le 28-01-2010 à 22:07:17
| @kolombx: Je comprends que tu te sentes supérieur lol... c'est surement le plus haut poste de responsabilité auquel on t'a assigné lol (membre)... Profites en ..... Une chose est sûr j'aurais jamais un abruti comme toi comme parrain
Edité le 28-01-2010 à 22:17:12 par Devil killer
-------------------- |
|
magnum | choisis le calibre! | Membre |  | 64 messages postés |
| Posté le 29-01-2010 à 12:44:41
| Devil killer a écrit :
@kolombx: Je comprends que tu te sentes supérieur lol... c'est surement le plus haut poste de responsabilité auquel on t'a assigné lol (membre)... Profites en ..... Une chose est sûr j'aurais jamais un abruti comme toi comme parrain |
ave. vous vous croyez ou lol. 1pe de retenu kan mèm.tanto du sanskrit tanto du swahili tanto du tamacheq tanto du sumérien. suffit! suffit! ICI ON ACCUEIL LES NOUVEAUX LOL. et Devil k qui tire fort sur kolombx. man noubli jamais ke les dernieres recrues lèche le postérieur des old school. alor pax o guichet et surtt NE RECOMMENCE PLUS JAMAIS. osi évit de tiré sur mw. par contr je pe
-------------------- même Mathusalem s'incline !!! |
|
| Posté le 29-01-2010 à 17:28:16
| écoutez bien...et c'est le RECTEUR qui parle lol.. non serieux les mecs, vos conneries font marrer je le concède surtt les dernière de nic et de krishnamurti, mais je tiens à rappeler que j'ai créé ce forum dans le but de poursuivre l'oeuvre civilisatrice de l'academie sur le web. bien: vos pitreries font rigoler certes, mais où est la civilisation? le civisme? la civilité? c'est bien la peine de savoir que c'est Pierre charles-l'enfant qui a réalisé les plans de Washington, si c'est pour se comporter comme des béotiens, s'insulter comme des chiffonniers, et se charger comme des hussards. donc un peu de tenue... now, que Devil Killer soit un nouveau dans la famille ne lui donne pas le droit de s'en prendre à tout le monde, c'est vrai qu'il est plus là pour le fun qu'autre chose mais éssayons de le convertir à la chose herbogénistique au lieu de jouer son jeu et deuxio j'aimerais rappeler que tous les clashs ici balancé le sont dans un cadre amical donc que personne ne prenne la mouche et comme le dit ce cher Sitting bull : "Ugh! j'ai parlé"
|
| Posté le 29-01-2010 à 18:34:39
| @magnum:lool et je suppose qu'en parlant de old school tu penses aussi à toi non? T'as pas besoin de faire autant de bruit pour qu'on te remarque si éventuellement tu es BRILLANT (mais j'en doute)... Je vais pas m'attarder sur toi tu n'en vaux surement pas la peine essaye d'aller voir ailleurs ok? Je jouerai pas dans les bacs à sable avec toi je suis pas ton pote..... Ne vous gênez surtout pas je tire sur qui tire sur moi excepter moi lool
-------------------- |
|
magnum | choisis le calibre! | Membre |  | 64 messages postés |
| Posté le 29-01-2010 à 18:56:37
| Devil killer a écrit :
@magnum:lool et je suppose qu'en parlant de old school tu penses aussi à toi non? T'as pas besoin de faire autant de bruit pour qu'on te remarque si éventuellement tu es BRILLANT (mais j'en doute)... Je vais pas m'attarder sur toi tu n'en vaux surement pas la peine essaye d'aller voir ailleurs ok? Je jouerai pas dans les bacs à sable avec toi je suis pas ton pote..... Ne vous gênez surtout pas je tire sur qui tire sur moi excepter moi lool |
REST IN PEACE. Tu est vraiment nouveau et tu risque de repartir nouveau. aussi pour les répliques tu na pa encore la main. désolé!!! Bon sérieux arretons les uppercut. le forum mérite mieux. ave
-------------------- même Mathusalem s'incline !!! |
|
| Posté le 30-01-2010 à 14:02:17
| @magnum: Comme si j'en avais quelque chose à foutre de repartir nouveau ... Trouve autre chose boulet....
-------------------- |
|
El Presidente | La patience est l'arme de l'ambitieux | Nouveau membre | 1 message posté |
| Posté le 30-01-2010 à 20:27:32
| D'entré 2 jeu j salut lè minhos pr qui jè 1e prfnd admiration et 1 grd respect et gspèr bcp lurn 2 vs. Mè félicitation a l'ex recteur pr sa sutenanS . kan t'a tw kull vide s8t ls traces 2 ces all star k on a l'impression kon te donne pas la luck 2 zéko a la home lol.mes féli6tatn a ts cE ki ont oeuvré pour la cnceptuion de ce forum en particulier le recteur.Maximum respect pour la vieille école a knw(Steph,Franco,jEAN-Eudes,e les otres.Les gars jnik le BAC etenkr 1e fois mre6 et bye jvs rejoins a l'acad.
-------------------- Le succès n'est que la conséquence positive d'un esprit positif |
|
| Posté le 30-01-2010 à 21:02:46
| El machin: C'est à moi que tu parles ? c'est surement toi qui ne cause pas beaucoup... matte un peu le gribouillis que tu as poster.... Tu essayes d'écrire la sonorité des mots t'as rien écrit de potable ...... asocial d'ailleurs perd mon temps avec toi
-------------------- |
|
|