Forum de sekhmet
Forum de sekhmet
Administrateurs : sekhmet

Forum de sekhmet  Académie  structure 

Championnat interne

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
kolombx
J'irai cracher sur vos tombes.
Membre
kolombx
120 messages postés
   Posté le 01-05-2010 à 18:20:48   Voir le profil de kolombx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kolombx   

Ave Connils & Cie,
Vous l'avez voulu, vous l'avez.
Voilà que s'en vint le championnat interne tant réclamé. Il s'est immiscé dans nos vieS comme un flavivirus pernicieux, douloureux pour plus d'uns et bénéfique pour seulement une élite.
Permettez, chers amis, et souffrez que je rappelle à tous que "J'irai cracher sur vos tombes" caracole seule en tête avec 6 pts pris sur 6 possibles, du 100% en somme. Qui dit mieux.
Bien sûr, les plus vindicatifs sont déjà retournés à leurs cahiers et d'autres ont fait mieux que ça: s'enfermer dans la "chambre noire".
Seulement qu'y pouvez vous? Alain en dangereuse inspiration , Steeve en ataraxie harmonieuse avec sa cafetière - heu je veux dire sa tête - et Zach merveilleux , oui sublime. Qu'y pouvez-vous?
Voilà que je n'ai même pas parler du bosco qui tient la barre de ce vaisseau si puissant, un cuirassé? un destroyer peut- être, une frégate même bénie de SAINTE BARBE en personne....Je veux parler de la légende universitaire "Nic-la-mort...
"J'irai cracher sur vos tombes" signe l'arrêt de mort de tous ...Laissez vos commentaires mais surtout réagissez sur le poussoir. La chasse est ouverte, reussirez-vous à sonner hallali pour la bête "J'irai cracher sur vos tombes"? That's the question!

--------------------
De l'Aa à Zurbaran, colle-moi si tu l'oses! Mon nom c'est Nic-la-mort!
magnum
choisis le calibre!
Membre
magnum
64 messages postés
   Posté le 03-05-2010 à 19:42:22   Voir le profil de magnum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magnum   

En tete. Oui ils sont en tete. Dangereusement en tete. la DREAM TEAM enfin sortie de sa narcose! Un debut de tournois fleché. mais leur reve pas brisé.
Le coup de Jarnac vous rappele quoi. Je dirai vous rappelera quoi? ce superbe Alain A.K.A. Klashnic (clash nic) ah!ah! pourrait voir son inspiration lecher par l'émotion du sommet;
Notre chere Steve, sa cafetière vide pensera au roupillon;
le vénéré Zack qui fait ses débuts en C1 ... Il lui manque un bon bout de chemin.
la fregate. non plutot le galion peut se retrouvé avec son illustre barreur au fond du lac Nokoue. ki sait. le capitaine qui soupirera en ses termes: "Tu quoqe me fili".
sachez messieurs ke l'oracle ne se trompe jamais la Dream Team renaitra de ses cendres et ses detraqueurs
"j'irai cracher sur vos tombes" vous avez dit. moi (nous) " je pisserai sur les votres ". vous ferai mieux d'y renoncer. AVE

Edité le 03-05-2010 à 19:49:25 par magnum

--------------------
même Mathusalem s'incline !!!
mohamedidriss
Quand le dialogue echoue, la violence s'installe
Membre
mohamedidriss
74 messages postés
   Posté le 18-05-2010 à 11:41:40   Voir le profil de mohamedidriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mohamedidriss   

b1 envoyé magnum

--------------------
J'aime la mort autant ke tu aimes la vie et je gagnerais le paradis.Dc fo pas test
Chang
Qui s'aime ne me suive point...
Membre
Chang
115 messages postés
   Posté le 20-05-2010 à 18:16:09   Voir le profil de Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chang   

PARLANT DE CE CHAMPIONNAT QU'ON ATTENDAIT TOUS, Où QU'IL EST PASS2 FRANCO????

--------------------
Je ne cherche point à prendre la place de qui que ce soit.Je cherche plutôt à me faire une place...
Klashnic
L'argent c'est la liberté
Membre
Klashnic
90 messages postés
   Posté le 02-06-2010 à 13:10:24   Voir le profil de Klashnic (Offline)   Répondre à ce message   http://www.klashnic.hi5.com   Envoyer un message privé à Klashnic   

My dear magnum klashnic est dans une forme mortelle donc faut pas test .Et puis kelle est cette emotion du sommet ?????????

--------------------
Yeah... Unique en son genre et foudroyant tout sur son CHEMIN.
kolombx
J'irai cracher sur vos tombes.
Membre
kolombx
120 messages postés
   Posté le 29-06-2010 à 00:13:42   Voir le profil de kolombx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kolombx   

Morte la bête, mort le vénin. Adieu Franco, adieu la muse, adieu le championnat.
Seulement ,je me suis personnelement rendu compte que je viens de passer la pire de mes 3 dernières saisons. Que dira le bas-peuple si le seigneur Nic ne peut plus susciter l'épouvante dans les hameaux et les châteaux. Aussi-suis je retourné au Larousse pour réapprendre à jouer. Par conséquent,ma saisosn prochaine en élite sera dévastatrice, alors pourrai-je me retirer paissible dans les tranchées de la culture générale, fier d'avoir exécuté mon chant du cygne, ma plus belle oeuvre herbogénistique à venir. Coming soon next season....
Adieu, caracals et fainéants coyotes!

--------------------
De l'Aa à Zurbaran, colle-moi si tu l'oses! Mon nom c'est Nic-la-mort!
Chang
Qui s'aime ne me suive point...
Membre
Chang
115 messages postés
   Posté le 08-07-2010 à 20:46:03   Voir le profil de Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chang   

J'ESPERE QUE CE QUE TU ESPERES DEVENIR TON CHANT DU CYGNE SE TRANSFORMERA PAS EN FIASCO DU SIECLE...........

--------------------
Je ne cherche point à prendre la place de qui que ce soit.Je cherche plutôt à me faire une place...
Haut de pagePages : 1  

Forum de sekhmet  Académie  structure  Championnat interneNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum