Forum de sekhmet
Forum de sekhmet
Administrateurs : sekhmet
 
 Forum de sekhmet  Championnat Interne  Classement 

 clique-clique

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
magnum
choisis le calibre!
Membre
magnum
64 messages postés
   Posté le 29-01-2010 à 13:37:15   Voir le profil de magnum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magnum   

ca commence quand?

--------------------
même Mathusalem s'incline !!!
goussarno
TO GOD BE THE GLORY
Membre
goussarno
106 messages postés
   Posté le 30-01-2010 à 21:29:31   Voir le profil de goussarno (Offline)   Répondre à ce message   http://goussarno.over-blog.com   Envoyer un message privé à goussarno   

Qu'est ce qui commence.....................? lol

--------------------
G A S101: NO DISTURB THE DEATH! ok?
magnum
choisis le calibre!
Membre
magnum
64 messages postés
   Posté le 01-02-2010 à 16:59:55   Voir le profil de magnum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magnum   

le classement pardis!!!

--------------------
même Mathusalem s'incline !!!
goussarno
TO GOD BE THE GLORY
Membre
goussarno
106 messages postés
   Posté le 04-02-2010 à 18:11:59   Voir le profil de goussarno (Offline)   Répondre à ce message   http://goussarno.over-blog.com   Envoyer un message privé à goussarno   

quel classement?

--------------------
G A S101: NO DISTURB THE DEATH! ok?
magnum
choisis le calibre!
Membre
magnum
64 messages postés
   Posté le 08-02-2010 à 12:51:55   Voir le profil de magnum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magnum   

celui du + taré et du + grand emmerdeur de cet forum lol. alor garde la perche. AVE

--------------------
même Mathusalem s'incline !!!
goussarno
TO GOD BE THE GLORY
Membre
goussarno
106 messages postés
   Posté le 11-02-2010 à 11:17:39   Voir le profil de goussarno (Offline)   Répondre à ce message   http://goussarno.over-blog.com   Envoyer un message privé à goussarno   

le plus tare tout le monde le connait mais le plus emmerdeur le concours reste ouvert a ce quil parait

--------------------
G A S101: NO DISTURB THE DEATH! ok?
mohamedidriss
Quand le dialogue echoue, la violence s'installe
Membre
mohamedidriss
74 messages postés
   Posté le 15-02-2010 à 20:44:47   Voir le profil de mohamedidriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mohamedidriss   

Continuez a ma me metr les nefrs a vifs et vs verrez

--------------------
J'aime la mort autant ke tu aimes la vie et je gagnerais le paradis.Dc fo pas test
magnum
choisis le calibre!
Membre
magnum
64 messages postés
   Posté le 18-02-2010 à 15:35:48   Voir le profil de magnum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magnum   

mohamedidriss a écrit :

Continuez a ma me metr les nefrs a vifs et vs verrez


ave idriss. connait-tu ce proverbe: Qui se sent morveux se mouche . aussi cette rubrique n'est pas pour les clashs ni pour les menaces. aaaaaaaavvvvvvvvvveeeeeeeeee!!!!!

--------------------
même Mathusalem s'incline !!!
mohamedidriss
Quand le dialogue echoue, la violence s'installe
Membre
mohamedidriss
74 messages postés
   Posté le 18-02-2010 à 16:45:29   Voir le profil de mohamedidriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mohamedidriss   

ok exkuz me

--------------------
J'aime la mort autant ke tu aimes la vie et je gagnerais le paradis.Dc fo pas test
Chang
Qui s'aime ne me suive point...
Membre
Chang
115 messages postés
   Posté le 18-02-2010 à 20:24:38   Voir le profil de Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chang   

goussarno a écrit :

le plus tare tout le monde le connait mais le plus emmerdeur le concours reste ouvert a ce quil parait


vrai ke les résultats du concours du plus taré sont connus et celui ki l'a gagné se connait.kant au plus emmerdeur j pense à la même personne.obn pourrait s'entendre et lui remettre mercredi prochain ses deux poussoirs en bois pour le récompenser.lool

--------------------
Je ne cherche point à prendre la place de qui que ce soit.Je cherche plutôt à me faire une place...
mohamedidriss
Quand le dialogue echoue, la violence s'installe
Membre
mohamedidriss
74 messages postés
   Posté le 19-02-2010 à 09:07:45   Voir le profil de mohamedidriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mohamedidriss   

ah ah ah ah ah ah

--------------------
J'aime la mort autant ke tu aimes la vie et je gagnerais le paradis.Dc fo pas test
magnum
choisis le calibre!
Membre
magnum
64 messages postés
   Posté le 19-02-2010 à 17:58:41   Voir le profil de magnum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magnum   

ouis c'est ça marrer vous et srtt ne violez pas la rubrique. jeff si tu vois ce que je ve dire.ave

--------------------
même Mathusalem s'incline !!!
mohamedidriss
Quand le dialogue echoue, la violence s'installe
Membre
mohamedidriss
74 messages postés
   Posté le 20-02-2010 à 17:18:05   Voir le profil de mohamedidriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mohamedidriss   

ofèt dis moi magnum ke ve dire tn AVE

--------------------
J'aime la mort autant ke tu aimes la vie et je gagnerais le paradis.Dc fo pas test
magnum
choisis le calibre!
Membre
magnum
64 messages postés
   Posté le 22-02-2010 à 18:06:21   Voir le profil de magnum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magnum   

cela signifie SALUT . c'est en latin. les page rose de ton larousse t'en a fait quoi? AVE

--------------------
même Mathusalem s'incline !!!
mohamedidriss
Quand le dialogue echoue, la violence s'installe
Membre
mohamedidriss
74 messages postés
   Posté le 25-02-2010 à 15:43:34   Voir le profil de mohamedidriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mohamedidriss   

jlouvre trè raremt

--------------------
J'aime la mort autant ke tu aimes la vie et je gagnerais le paradis.Dc fo pas test
magnum
choisis le calibre!
Membre
magnum
64 messages postés
   Posté le 25-02-2010 à 17:40:54   Voir le profil de magnum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magnum   

mohamedidriss a écrit :

jlouvre trè raremt


c'est dommage. pour etre un pro en expression latine et proverbe c'est lécole de base. nous y somme tous allé. commence à le fouiller et tu verra. ave

--------------------
même Mathusalem s'incline !!!
mohamedidriss
Quand le dialogue echoue, la violence s'installe
Membre
mohamedidriss
74 messages postés
   Posté le 04-03-2010 à 09:29:29   Voir le profil de mohamedidriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mohamedidriss   

jè dja du mal ae mes noms propres et 7 ces pages roses ke u ve jouvre pour te faire plaisir jle ferai

--------------------
J'aime la mort autant ke tu aimes la vie et je gagnerais le paradis.Dc fo pas test
goussarno
TO GOD BE THE GLORY
Membre
goussarno
106 messages postés
   Posté le 06-03-2010 à 23:56:38   Voir le profil de goussarno (Offline)   Répondre à ce message   http://goussarno.over-blog.com   Envoyer un message privé à goussarno   

ce sont tous des tarés en herbe donc pas de problème
Oh excusez moi pas de clash ici il parait................lol

--------------------
G A S101: NO DISTURB THE DEATH! ok?
Chang
Qui s'aime ne me suive point...
Membre
Chang
115 messages postés
   Posté le 07-03-2010 à 14:00:58   Voir le profil de Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chang   

IDRISS TU FERAIS MIEUX DE LES OUVRIR DE TEMPS EN TEMPS CES FAMEUSES PAGES ROSES.MEME SI C'EST PAS POUR LIRE SUIS SUR KE CA(LA COULEUR) TE RAPPELLERA CERTAINES CHOSES DONT LE FAMEUX BOUTON ROSE...........

--------------------
Je ne cherche point à prendre la place de qui que ce soit.Je cherche plutôt à me faire une place...
magnum
choisis le calibre!
Membre
magnum
64 messages postés
   Posté le 08-03-2010 à 16:41:08   Voir le profil de magnum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magnum   

goussarno a écrit :

ce sont tous des tarés en herbe donc pas de problème
Oh excusez moi pas de clash ici il parait................lol


et pourtant tu nous injuries. quand meme!!!

--------------------
même Mathusalem s'incline !!!
Chang
Qui s'aime ne me suive point...
Membre
Chang
115 messages postés
   Posté le 10-03-2010 à 11:09:56   Voir le profil de Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chang   

et pourtant tu nous injuries. quand meme!!! [/citation]

POUR UNE FOIS TU NE NOUS RABACHE PAS LES YEUX AVEC TON AVE

--------------------
Je ne cherche point à prendre la place de qui que ce soit.Je cherche plutôt à me faire une place...
magnum
choisis le calibre!
Membre
magnum
64 messages postés
   Posté le 10-03-2010 à 11:47:23   Voir le profil de magnum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magnum   

oh la vache! merci de me le rappeler AVE


Edité le 10-03-2010 à 11:53:10 par magnum




--------------------
même Mathusalem s'incline !!!
Chang
Qui s'aime ne me suive point...
Membre
Chang
115 messages postés
   Posté le 17-03-2010 à 13:52:18   Voir le profil de Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chang   

magnum a écrit :

oh la vache! merci de me le rappeler AVE


QUAND JE PENSE QUE J'éTAIS DéJA CONTENT DE NE PLUS VOIR TON AVE.PLEASE ARRETE SINON ON RISK D T PRENDRE POUR NOTRE DISCIPLE A TOUS ET QUE TU NOUS DOIS ALLéGEANCE.MAIS BON SI TU Y TIENS TANT Y PA LE FEU AJOUTE SIMPLEMENT MORITURI TE SALUTANT

--------------------
Je ne cherche point à prendre la place de qui que ce soit.Je cherche plutôt à me faire une place...
mohamedidriss
Quand le dialogue echoue, la violence s'installe
Membre
mohamedidriss
74 messages postés
   Posté le 10-04-2010 à 17:29:28   Voir le profil de mohamedidriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mohamedidriss   

eh toublie le"Caesar"

--------------------
J'aime la mort autant ke tu aimes la vie et je gagnerais le paradis.Dc fo pas test
magnum
choisis le calibre!
Membre
magnum
64 messages postés
   Posté le 19-04-2010 à 16:18:58   Voir le profil de magnum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magnum   

ouais c'est ca vs n'avez rien comprit

--------------------
même Mathusalem s'incline !!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de sekhmet  Championnat Interne  Classement  clique-cliqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum