|
sekhmet | et s'il ne devait en rester qu'un ce serait moi | Administrateur | 107 messages postés |
| Posté le 27-12-2009 à 14:03:38
| ok, voici les règles, desolé si j'ai un peu traîné mais avec la compèt de demain c'est pas trop ça... bon règle numero 1 une serie de 25 questions par membres, suivant une périodicité donnée (1 semaine??) règle numero 2 : les candidats répondent sur place aux questions sans éffectuer des recherches... règle 3 : les candidats sont tenus de répondre à tous les questionnaires. règle 4 : l'auteur du questionnaire à la fin de la semaine affiche son classement en fonction des meilleurs réponses. règle 5 : sur la base de ces classements individuels on peut établir un classement général hebdomadaire, mensuels etc... l'interdiction de recherches après prise de connaissance des questionnaires est nécessaire, de toute façon si elle n'est pas respectée, on le saura puisque si tout est en ordre, on aura a peu près les mêmes tendances qu'à l'acad.
-------------------- "2.A.R.O.N a.k.a Kmé la teigne "condamné à briller jusqu'a ce que mort s'en suive" |
|
Chang | Qui s'aime ne me suive point... | Membre | | 115 messages postés |
| Posté le 27-12-2009 à 16:11:33
| et ca dmar kan??????????
-------------------- Je ne cherche point à prendre la place de qui que ce soit.Je cherche plutôt à me faire une place... |
|
sekhmet | et s'il ne devait en rester qu'un ce serait moi | Administrateur | 107 messages postés |
| Posté le 27-12-2009 à 18:58:21
| après demain.......... t'es pressé de te faire fumer??
-------------------- "2.A.R.O.N a.k.a Kmé la teigne "condamné à briller jusqu'a ce que mort s'en suive" |
|
| Posté le 27-12-2009 à 19:02:05
| nao s8 pluto pressé d t transformer comme taim 6 b1 l dir en cendres fumantes... 25 kestions c pa 1 peu tro et si on ramène a 20
-------------------- Je ne cherche point à prendre la place de qui que ce soit.Je cherche plutôt à me faire une place... |
|
goussarno | TO GOD BE THE GLORY | Membre | | 106 messages postés |
| Posté le 28-12-2009 à 02:08:21
| a 10 ou 15 c'est pas mieux?
-------------------- G A S101: NO DISTURB THE DEATH! ok? |
|
| Posté le 29-12-2009 à 09:51:05
| entre quinze et vingt c'est bon je crois de tte façon mon premier post est pour bientôt
|
Klashnic | L'argent c'est la liberté | Membre | | 90 messages postés |
| Posté le 31-12-2009 à 22:58:55
| j'ai halte ke ça commence pour jauger mon petit niveau...........
-------------------- Yeah... Unique en son genre et foudroyant tout sur son CHEMIN. |
|
| Posté le 01-01-2010 à 12:20:33
| tinkietes alino tu seras servi et pui ton nivo nest pa o6 pti ke ca te sous estime pa
|
| Posté le 01-01-2010 à 12:26:19
| j'aime quand un looser en conseille un autre, ça fait une belle paire...
|
| Posté le 01-01-2010 à 12:33:25
| une paire d loosers ptêtr min ki te fume tel du haschisch kan ell veu
|
| Posté le 01-01-2010 à 14:52:10
| oh!!!!! Aaron ke tu me fais de la peine des fois mais je t konpren tu vien d1e contrée lointaine non ke dis je d1 village.
-------------------- Yeah... Unique en son genre et foudroyant tout sur son CHEMIN. |
|
| Posté le 01-01-2010 à 14:56:08
| je konstate ke tu as actu le vent en poupe mais d'ici peu je me chargerai personnellement de te mettre du plomb sur l'aile car avec Chang ce sera tes débris qu'on ramassera.
|
| Posté le 01-01-2010 à 19:36:17
| tu sais que est le temps de prédilection des loosers dans la conjugaison : "le futur"...le futur lointain et immatériel... frangin tu fais de l'uchronie... "je te mettrai du plomb dans l'aile..."je suis mort de peur...lol quand au village d'où tu dis que je viens, je suis d'accord avec toi c'est un coin pourav' mais jesus aussi venait d'un bled tout pareil et tant que je te fume, ça veut dire que la production herbogénistik porto-novienne est le nectar du game que dis-je l'ambroisie du milieu, tandis qu'as ctn le génie en herbe à un goût d'eau de vaisselle intellectuellement parlant... donc une une phrase comme en mille : "t'es pathétique"
|
| Posté le 02-01-2010 à 08:19:39
| ce n'est guère de l'uchronie,t'inkiète tu en auras pour ton konte .......silence, je tombe de sommeil.
|
kolombx | J'irai cracher sur vos tombes. | Membre | | 120 messages postés |
| Posté le 02-01-2010 à 15:26:37
| Vous m'enervezà la fin. De toutes les façons, vous allez régler vos comptes ce soir. Ce sera...."Duel au clair de lune". Ah! Munissez-vous de vos flamberges au passage. Ce sera la première botte de l'année et vae victis à qui prendra la 1ere entaille.
-------------------- De l'Aa à Zurbaran, colle-moi si tu l'oses! Mon nom c'est Nic-la-mort! |
|
| Posté le 03-01-2010 à 20:27:33
| j'ai pris ma 1ère entaille et cela me motive davantage à lire mes cahiers et chercher plus.Grossomodo ça m'a fait du bien.
|
kolombx | J'irai cracher sur vos tombes. | Membre | | 120 messages postés |
| Posté le 03-01-2010 à 21:01:21
| La premeire entaille sera vengee dans le sang de l'ennemi, c'est ce que je te souhaite. va, vole, porte estocade, assome, tue et te venge... l'honneur lors sera sauf...
-------------------- De l'Aa à Zurbaran, colle-moi si tu l'oses! Mon nom c'est Nic-la-mort! |
|
| Posté le 03-01-2010 à 21:03:16
| bien saisi
|
| Posté le 11-01-2010 à 19:57:25
| alors les mecs, eh ben dites donc;;; que d'encouragements, après l'aprenti ce serait un grand plaisir que de croquer dans le maître, nic je t'ai déjà eu au menu une fois, et je peut te dire que fumé, tu as un goût exquis, comme le cadavre du même nom ça va de soi...donc que quiconque se sentant prêt à défier à nouveau le king se présente..il est temps qu'on éclaircisse les zones d'ombre : le nouveau king de GeH c'est moi...et je noierai toute velléité de révolte dans votre sang....hum! hum! il y a des jours, je m'aime...ouaips, je suis trop fort..
|
| Posté le 11-01-2010 à 21:26:33
| faudra bien ke j t remette a ta place un d ces jours.c vrai ke ta deja eu ta dose une fois min il fo ke ca soit officiel now.tinkiète ce viendra........
|
| Posté le 14-01-2010 à 16:10:11
| d'ici pe je t'invite pour 1 otre duel.
|
mohamedidriss | Quand le dialogue echoue, la violence s'installe | Membre | | 74 messages postés |
| Posté le 15-01-2010 à 09:40:41
| Non mais ce Aaron la se prend pour ki u ora de mes news le mercredi
-------------------- J'aime la mort autant ke tu aimes la vie et je gagnerais le paradis.Dc fo pas test |
|
| Posté le 16-01-2010 à 15:19:21
| que d'ennemies, chiens bavant de rage, et prêt à se jetter tous contre seul dès qu'on aura donné l'hallali, que mais qu'osent-ils donc esperer? que cette mascarade a des airs d'ordalie? mais que neni. que d'ennemies. si peu d'adversaire, mais l'envie, qui au fond de votre regard luit, comme un éclair de feu, qui si vite grandit, me prouve qu'en dépit d'un égo incommensurable, mon talent est certain et nullement perissable, donc un contre un je vous prends tous, jusqu'au banc de touche. j'apporterai des kleenex, pour vous montrer comment les mômes, on les mouche... piètre vers, certes , mais le gant est jeté... trop fort ce Kmé..
|
mohamedidriss | Quand le dialogue echoue, la violence s'installe | Membre | | 74 messages postés |
| Posté le 16-01-2010 à 20:42:19
| Va te faire mettre
-------------------- J'aime la mort autant ke tu aimes la vie et je gagnerais le paradis.Dc fo pas test |
|
magnum | choisis le calibre! | Membre | | 64 messages postés |
| Posté le 18-01-2010 à 16:07:26
| EH! mes fans kiffer mon entrée. "la teigne" c'est vraiment repoussant coe nom. tu doit etre directement sorti d'un bidonville de Naples. félicitation pour l'initiative.
-------------------- même Mathusalem s'incline !!! |
|
|