|
sekhmet | et s'il ne devait en rester qu'un ce serait moi | Administrateur | 107 messages postés |
| Posté le 17-12-2009 à 09:49:13
| les mecs serieux, faudrait qu'on pense à suspendre une session de l'acad et qu'on pense à la consacrer à l'épineuse question des statuts non?
-------------------- "2.A.R.O.N a.k.a Kmé la teigne "condamné à briller jusqu'a ce que mort s'en suive" |
|
cyprianol00 | Plus haut, plus grand, plus fort! | Nouveau membre | 4 messages postés |
| Posté le 17-12-2009 à 10:07:58
| Tu n'as pas menti, je te soutiens à donf
-------------------- Un génie ne meurt jamais! |
|
goussarno | TO GOD BE THE GLORY | Membre | | 106 messages postés |
| Posté le 22-12-2009 à 14:14:09
| Mais quand faudrait qu'on se décide un jour non.................?
-------------------- G A S101: NO DISTURB THE DEATH! ok? |
|
kolombx | J'irai cracher sur vos tombes. | Membre | | 120 messages postés |
| Posté le 22-12-2009 à 19:52:52
| bande de cons, elisez un college jurique pour la circonstance et qu'ils s"en chargent. je viens a l'academie pour jouer, pas pour autre chose. eventuellement pour les fillles....
-------------------- De l'Aa à Zurbaran, colle-moi si tu l'oses! Mon nom c'est Nic-la-mort! |
|
mohamedidriss | Quand le dialogue echoue, la violence s'installe | Membre | | 74 messages postés |
| Posté le 24-12-2009 à 10:04:56
| wè les gars sérieux ils fo kn sy mettent pour les stats,vs en avez pa pas marre dètre 1e association ki na pa de personnalité juridik,et tw Nic,kan tétè recteur pour kw ta pa pensé a ça?et u ns di délire 1 collège jurik,tinkièt u fera parti de ce collège.ah joubliais ça veut dire kw eventuellement 4 les filles?
-------------------- J'aime la mort autant ke tu aimes la vie et je gagnerais le paradis.Dc fo pas test |
|
sekhmet | et s'il ne devait en rester qu'un ce serait moi | Administrateur | 107 messages postés |
| Posté le 24-12-2009 à 16:32:16
| je vais t'expliquer ce que nic veut dire et pour le faire, je cite perrault : "on a pas tous besoins d'être des intellos. y'a qu'a faire semblant, casser le niveau de l'acad et attirer les filles en leur faisant croire que nous sommes des intellos véritables". don nic c'est seulement l'aspect "cirque" de la question qui l'interresse.. pour avoir les filles.... serieux, il fera parti du collège... et toi aussi d'ailleurs. pour ce qui est de la question des filles; nic je t'avertis que je compte mettre en place une session de debutants ... pourquoi ne pas la prendre en main?? je suis sur qu'il y aura plein de filles... pauv' pervers....
-------------------- "2.A.R.O.N a.k.a Kmé la teigne "condamné à briller jusqu'a ce que mort s'en suive" |
|
| Posté le 24-12-2009 à 18:59:52
| pas mal ton idee de me confier la session debutant. je usi certain que j'ai beaucoup de trucs a leur apprendre. C'EST PAS POUR RIEN QU'ON M'APPELLE NIQUE A MORT ( d' où nic-LA-mort)
-------------------- De l'Aa à Zurbaran, colle-moi si tu l'oses! Mon nom c'est Nic-la-mort! |
|
| Posté le 24-12-2009 à 19:37:51
| t'es pathétique vieux... en tout cas, je compte revenir avec un plan de restructuration complet de l'acad et de l'activité cérébro-culturelle universitaire au debut de l'année. déjà je me felicite : ce forum est une réussite totale..maintenant il faut trouver des trucs vraiment funs à faire pour que ce soit cool et susciter l'adhésion de nouveaux membres d'horizons divers mais t'inquiète je m'y colle déjà...
|
mohamedidriss | Quand le dialogue echoue, la violence s'installe | Membre | | 74 messages postés |
| Posté le 24-12-2009 à 20:11:52
| Les gars jm s8 charger de publier le game sur Facebook et jhop ke ns orons de nbreux membres.
-------------------- J'aime la mort autant ke tu aimes la vie et je gagnerais le paradis.Dc fo pas test |
|
| Posté le 24-12-2009 à 20:16:56
| merci idriss t'es encore l'un des rares de cette acad' qui ait le sens des priorités
|
| Posté le 24-12-2009 à 20:18:16
| merci idriss t'es encore l'un des rares de cette acad' qui ait le sens des priorités
|
| Posté le 24-12-2009 à 20:29:30
| Mièvrerie que tout ce bazar! Tu parles de réussite avec 5 ou 6 membres même pas constants. Une duperie ouais! Non sans blague, c'est un bon début et on te doit ça le Bigleux
|
| Posté le 25-12-2009 à 12:18:27
| réponse du bigleux au lobotomisé : j'aime ton honnêteté intellectuelle nic.. si c'est si nul pourquoi t'es tt le temps en ligne?? deuxio moi j'essaie de rameuter du monde, tu devrais faire pareil na??* tertio use ton imagination si géniale pour faire marcher le bizz si tu pense que ça marche pas...
|
| Posté le 25-12-2009 à 12:33:25
| Parce que tu penses que je suis resté les bras croisés? Tu devrais me connaître depuis le temps. La culture générale c'est tout ce que j'ai et je partage. j'ai envoyé plein d'invitations aux gens et tu devrais avoir constaté que j'essaie d'améliorer ce que je peux... Réfléchis avec ta tête de temps à autre le Bigleux
|
Klashnic | L'argent c'est la liberté | Membre | | 90 messages postés |
| Posté le 25-12-2009 à 16:21:59
| ouais aaron t'as raison faudrait qu'on fasse kelke pour les statuts.Alors au lieu de perdre votre temps à vous clasher réfléchissons sérieusement à koi faire.
-------------------- Yeah... Unique en son genre et foudroyant tout sur son CHEMIN. |
|
Klashnic | L'argent c'est la liberté | Membre | | 90 messages postés |
| Posté le 25-12-2009 à 16:26:12
| au faite j'avais oublié gardez vos mots pour vos gosses........
-------------------- Yeah... Unique en son genre et foudroyant tout sur son CHEMIN. |
|
| Posté le 25-12-2009 à 16:53:48
| nos gosses? toi et les autres jeunes de l'acad' c'est ça?? non serieux vieux, pour porto t'es comment tu viens avec quelle team? pour les statuts t'inquiète le nouveau recteur c-a-d mw , est un mec actif donc on les aura sous peu, et d'ailleurs il déjà entamé des démarches pour qu'on obtienne un salle pour l'acad des autorités universitaires... comme tu vois on se bat, mais n'hésite pas à participer à fond à ce forum ça rend la vie herbogenistique plus gaie... |
|
| Posté le 25-12-2009 à 21:26:21
| Klashnic a écrit :
au faite j'avais oublié gardez vos mots pour vos gosses........ |
Je te décocherai volontiers quelques carreaux de propos croprolaliques mais je me demande si ça vaut la peine...
|
Chang | Qui s'aime ne me suive point... | Membre | | 115 messages postés |
| Posté le 27-12-2009 à 15:33:01
| ces mec tjrs o6 gueuelards on parl d statuts et vous transformez le sujet en beuverie linguistique san nom.jai une idée i6 on parl ke statuts et ceu ki st intéressés m rejoignent sur 1 autr sujet ke j nomerai SPECIAL KLASH.ramenez vos culs.nayez pas peur d vou fair massakrer .bref pour les statuts j krw ke c pa l fait den parler tou l tps kil von s mettr eux mèm sur papier .passez a laktion les gars.moi jy connai nada en droit min j peu vou les corriger dès ke vou les aurez nif histwr d vwr si certains non pa encor kelke tares linguistikemen parlant
-------------------- Je ne cherche point à prendre la place de qui que ce soit.Je cherche plutôt à me faire une place... |
|
| Posté le 29-12-2009 à 11:16:52
| Les mecs dépèchons ke les statuts sortent 1e fois 4 de bon
|
| Posté le 29-12-2009 à 20:52:56
| Chang a écrit :
ces mec tjrs o6 gueuelards on parl d statuts et vous transformez le sujet en beuverie linguistique san nom.jai une idée i6 on parl ke statuts et ceu ki st intéressés m rejoignent sur 1 autr sujet ke j nomerai SPECIAL KLASH.ramenez vos culs.nayez pas peur d vou fair massakrer .bref pour les statuts j krw ke c pa l fait den parler tou l tps kil von s mettr eux mèm sur papier .passez a laktion les gars.moi jy connai nada en droit min j peu vou les corriger dès ke vou les aurez nif histwr d vwr si certains non pa encor kelke tares linguistikemen parlant |
Voici mon littérateur qui parle de corriger un texte à caractère juridique mais qui ne peut poster un message autrement qu'en caractère SMS. Pense à ton avenir mon vieux. Et prend garde à ce que t'écris
|
|