Forum de sekhmet
Forum de sekhmet
Administrateurs : sekhmet

Forum de sekhmet  Académie  structure 

SPECIAL KLASH

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Chang
Qui s'aime ne me suive point...
Membre
Chang
115 messages postés
   Posté le 27-12-2009 à 15:47:23   Voir le profil de Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chang   

ok c bon on es akroché?bien c 1 gro plaisir pour wam d kréer ce sujet k jai kelke kompt à régler avek 2 ou 3 keums ki m prennet à donf la tête.min bon jirai méthodikemen.today ce sera 1 xertain kmé la teigne ki fera les frais d ma "nervosité étadamik"(vnan d éta d'ame pr ceu ki sav ap).
alor ma poul ta pa vétrou mieu ke ce blaaz de tass pour tinskrir sur ce forum?franchemen t'è pathétik.sai pa ou tu la dégoté min il pue larnak. kmé mon cul ouais.et puis la dream team ta oublié ke c mw le number uno dc si ta pa envi d t vwr transformé dmin en viktim expiatoir par lè otr ékip tu t mets en 2 trankilos et tattends kon t sonne avan d répndr .k o?j marèt là pour l moment jai pa envi d t démolir avan le tournw tè kan mèm mon partenair .et joubliais lach le kul sur lekel t'è et allum pur une fw tn portbl mon bon pti lucien ....

--------------------
Je ne cherche point à prendre la place de qui que ce soit.Je cherche plutôt à me faire une place...
sekhmet
et s'il ne devait en rester qu'un ce serait moi
Administrateur
107 messages postés
   Posté le 27-12-2009 à 18:47:01   Voir le profil de sekhmet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sekhmet   

l'irrespect étant devenu la règle dans une academie où la consideration et l'admiration devant 1 talent qui administre a preuve de son éclat à chacque compétition, a deserté le forum, rien ne m'étonne moins que la création d'un sujet dit "spécial clash" sur un forum que j'ai créé de mon sang et de ma sueur, pour m'y faire nsulter publiquement. persévère mon petit tu as une belle carrière en prévision au ministère de l'insolence....

pff ces petits jeunes, quels éffrontés quand même

--------------------
"2.A.R.O.N a.k.a Kmé la teigne "condamné à briller jusqu'a ce que mort s'en suive"
Chang
Membre
Chang
115 messages postés
   Posté le 27-12-2009 à 18:55:41   Voir le profil de Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chang   

le pti chenapan.tu krw kw ke parce ke ta 1e pige d plu ke wam tu peu t permettr d krwr ke tu peu donner des leçons d politess.let me

--------------------
Je ne cherche point à prendre la place de qui que ce soit.Je cherche plutôt à me faire une place...
mohamedidriss
Quand le dialogue echoue, la violence s'installe
Membre
mohamedidriss
74 messages postés
   Posté le 29-12-2009 à 10:51:53   Voir le profil de mohamedidriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mohamedidriss   

eh les keum ne prené pas ntr forum 4 1 podium de duel cruels,et 6 vs voulez vs clashé,allez o ccf les gars.....ah ahh non les keum jblag 7 tro cool de vs voire vs clashé.et venons o fait Lucien ne prend pa tes airs de je-7-tt pour jouer o malin sinon le 1er mercredi u ora de mes news.........kmé la teigne mon cul wè,reste a know 6 ta déja la teigne et surtt viens pa ns contaminer a lacad..............eh Chang tè mon gars a donf,stp mets lui le feu o fesse 4 ki la boucle 5 mins..................

--------------------
J'aime la mort autant ke tu aimes la vie et je gagnerais le paradis.Dc fo pas test
sekhmet
Administrateur
107 messages postés
   Posté le 30-12-2009 à 21:39:50   Voir le profil de sekhmet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sekhmet   

ton soutien à chang m'étonnes moins que ton inculture égale pour le moins son irrespect, et que tous les deux vous formez une sacrée paire de larrons en foire... foire du comique débile à deux piécettes qui n'épates que les crétins qui entre parak' et ctn s'ébaudissent de vous voir sortir des "presque réponses" d'intellos des méandres de vos neuronnes sclérosés sous l'action conjuguée d'un éffort pseudo-intellectuel et de l'abus de marijuana...tu me fais presque marrer quand tu me promets de me fumer. le jour où tu me fumes mon fils , le soleil se lève au ponant et comme disent si bien mes amis gaulois, c'est pas demain la veille; en attendant je vous laisse, soudés par le ciment de l'obscurantisme, l'ignorance s'appuyant sur le bras de l'insolence...
pff... pourquoi je me gêne à répondre à des béotien moi??

--------------------
"2.A.R.O.N a.k.a Kmé la teigne "condamné à briller jusqu'a ce que mort s'en suive"
Chang
Membre
Chang
115 messages postés
   Posté le 31-12-2009 à 18:11:06   Voir le profil de Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chang   

eh le bigleux ta nif d t prendr pr l nombril du mde?t'en es même pa l trou du cul

--------------------
sekhmet
Administrateur
107 messages postés
   Posté le 31-12-2009 à 18:14:05   Voir le profil de sekhmet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sekhmet   

non je te laisse ce sinistre honneur...

--------------------
Chang
Membre
Chang
115 messages postés
   Posté le 31-12-2009 à 18:21:58   Voir le profil de Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chang   

merci je m'en passe bien volontiers.vu kil n'es destiné ka tw cet honneur jaimerais pa le gacher en une si bel st sylvestre

--------------------
Kenn44
a.k.a. K-Boss
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 24-01-2010 à 03:17:52   Voir le profil de Kenn44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenn44   

J'espère que vos remarques désobligeantes et vos attaques les uns envers les autres n'affectent aucunement le bon fonctionnement de l'Académie. Ce serait vraiment bête que ce soit le cas, et je pense que c'est la raison pour laquelle rien n'est plus posté ici depuis trois semaines. Si vous avez des divergences entre vous, réglez les face à face, comme des hommes. C'est mieux pour tout le monde, et c'est mieux pour le sérieux du forum.

--------------------
Je rentre dans une salle, je m'assieds, je fais ce que j'ai à faire, et je dégage. Un point c'est tout.
Chang
Membre
Chang
115 messages postés
   Posté le 24-01-2010 à 13:57:06   Voir le profil de Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chang   

c justement pour éviter kil y ait du désordre sur le forum kon a créé cette rubrik.tinkiète il ny a aucune divergeance entre nous on le fait juste pour le délire.....

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Forum de sekhmet  Académie  structure  SPECIAL KLASHNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum