|
magnum | choisis le calibre! | Membre |  | 64 messages postés |
| Posté le 18-02-2010 à 17:03:21
| meme pas fichus de venir soutenir arnaud. c'est quoi cette académie de bargnard désolidariser et égocentrique dirigée par un recteur et ce qu'il nous reste comme ancien.vous me faite :berk:. aucun d'entre vous ne mérite que je lui dise today ave
-------------------- même Mathusalem s'incline !!! |
|
mohamedidriss | Quand le dialogue echoue, la violence s'installe | Membre |  | 74 messages postés |
| Posté le 19-02-2010 à 08:59:26
| Non mais u ns xkuz on était a l'acad et on espérimentais 1 nouvo concept de jeu inventé par Come.De tte les façons il na pas démèrité,il o- eu le mérite de la 4ème place,7 qulq chz
-------------------- J'aime la mort autant ke tu aimes la vie et je gagnerais le paradis.Dc fo pas test |
|
goussarno | TO GOD BE THE GLORY | Membre |  | 106 messages postés |
| Posté le 24-02-2010 à 14:09:17
| en tout cas c'était pas très sympa de votre part les mecs........
-------------------- G A S101: NO DISTURB THE DEATH! ok? |
|
Chang | Qui s'aime ne me suive point... | Membre |  | 115 messages postés |
| Posté le 25-02-2010 à 20:50:58
| vous parlez de kw
-------------------- Je ne cherche point à prendre la place de qui que ce soit.Je cherche plutôt à me faire une place... |
|
mohamedidriss | Quand le dialogue echoue, la violence s'installe | Membre |  | 74 messages postés |
| Posté le 04-03-2010 à 09:10:04
| Voyezmw ça toi tu étais kan on parlait de la finale de slam d'Arno?
-------------------- J'aime la mort autant ke tu aimes la vie et je gagnerais le paradis.Dc fo pas test |
|
goussarno | TO GOD BE THE GLORY | Membre |  | 106 messages postés |
| Posté le 06-03-2010 à 22:51:09
| calmez les nerfs les mecs;;;;;;;;;;;;;;;;
-------------------- G A S101: NO DISTURB THE DEATH! ok? |
|
Chang | Qui s'aime ne me suive point... | Membre |  | 115 messages postés |
| Posté le 07-03-2010 à 13:10:43
| NO JAI RIEN APPRIS DU TOUT ET CA C'EST PASSé COMMENT?
-------------------- Je ne cherche point à prendre la place de qui que ce soit.Je cherche plutôt à me faire une place... |
|
|