Forum de sekhmet
Forum de sekhmet
Administrateurs : sekhmet

Forum de sekhmet  Académie  état du Génie en Herbes au Bé 

jeu en voie de disparition

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Klashnic
L'argent c'est la liberté
Membre
Klashnic
90 messages postés
   Posté le 02-01-2010 à 07:59:52   Voir le profil de Klashnic (Offline)   Répondre à ce message   http://www.klashnic.hi5.com   Envoyer un message privé à Klashnic   

alors à l'avenir tache de réfléchir avec ta pauvre cervelle...pour le duel c'est volontier.......

--------------------
Yeah... Unique en son genre et foudroyant tout sur son CHEMIN.
kolombx
J'irai cracher sur vos tombes.
Membre
kolombx
120 messages postés
   Posté le 02-01-2010 à 15:02:57   Voir le profil de kolombx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kolombx   

Ouidah se chargera volontiers d'arbriter ce duel fratricide de la vallée de l'Ouémé, entre porto-noviens et pobèiens...
Vous vous disputeZ la primauté des villes en matière de GEH alors que personne n'est même autochtone de CTN. Je suis par exemple originaire de Ouidah, et Franco aussi et James aussi et je pourrais ralonger encore et encore cette liste d'herbogénistes de talents.
La polémique n'a pas raison d'être.GEH n'a qu'une identité et qu'une seule Mecque: le Bénin.
Peut me chaut si la capitale en est CTN, PN, PKOU ou ma chère et tendre ville OH.
Mais j'encourage de gaieté de coeur ces duels au soleil. RDV ce soir sur BATTLES LIVE. j'arbitrerai. Révisez bien... Sekhmet et Klashnic, j'ai déjà les principes du duel.

--------------------
De l'Aa à Zurbaran, colle-moi si tu l'oses! Mon nom c'est Nic-la-mort!
sekhmet
et s'il ne devait en rester qu'un ce serait moi
Administrateur
107 messages postés
   Posté le 02-01-2010 à 17:16:23   Voir le profil de sekhmet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sekhmet   

no problem...j'ai l'impression que certains, klashnic pour ne pas les citer, devraient se relire et mieux, me relire...j'en ai rien à foutre de qui a commencé ou de qui a dit quoi, juste que je dis qu'il y a certaines remarques que je ne laisserais pas passer, si l'auteur considère que j'y suis inclus. sinon arnaud, klashnic, m'en bats les c... assinum assinus fricat...à rebrousse-poil... mais le seul truc qui m'éberlue un peu c'est que chang se mêle à ce debat d'assinus (ânes pour qui ne le savent pas) je le croyais d'une plus grande maturité intellectuelle...pour ce qui est du duel, c'est avec plaisir...

--------------------
"2.A.R.O.N a.k.a Kmé la teigne "condamné à briller jusqu'a ce que mort s'en suive"
Klashnic
Membre
Klashnic
90 messages postés
   Posté le 03-01-2010 à 20:13:14   Voir le profil de Klashnic (Offline)   Répondre à ce message   http://www.klashnic.hi5.com   Envoyer un message privé à Klashnic   

"juste que je dis qu'il y a certaines remarques que je ne laisserais pas passer, si l'auteur considère que j'y suis inclus",en kalité de qui si je pe me le permetre?????????

--------------------
kolombx
Membre
kolombx
120 messages postés
   Posté le 03-01-2010 à 20:56:51   Voir le profil de kolombx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kolombx   

Pour une deniere fois,vos joutes oratoires, c'est ailleurs

--------------------
Klashnic
Membre
Klashnic
90 messages postés
   Posté le 03-01-2010 à 21:10:20   Voir le profil de Klashnic (Offline)   Répondre à ce message   http://www.klashnic.hi5.com   Envoyer un message privé à Klashnic   

ok c'est bon.

--------------------
mohamedidriss
Quand le dialogue echoue, la violence s'installe
Membre
mohamedidriss
74 messages postés
   Posté le 04-01-2010 à 20:16:22   Voir le profil de mohamedidriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mohamedidriss   

Franchement lesmecs 7 pa la rubrik spécial clash dc 6 vs vs voulez étaler vos talents de ptits insolents et faire fuir les otres allez sur le clash 7 compris.Bandes de porto novoriens(mm 6 js8 de la ba) et de pobels ke vs ètes

--------------------
J'aime la mort autant ke tu aimes la vie et je gagnerais le paradis.Dc fo pas test
kolombx
Membre
kolombx
120 messages postés
   Posté le 08-01-2010 à 12:41:52   Voir le profil de kolombx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kolombx   

Vous voudrez bien modérer vos ardeurs aux séances de l'Académie cette année et organiser une réelle structuration pour chaque séance. Davantage de jeu et moins de bordel...Et diable reprenez tous vos cahiers, certains seront intenables en 2010. Cette année me sera faste par exemple. Trop de rumeurs commencent à circuler sur mes potentilaités alors...

--------------------
mohamedidriss
Membre
mohamedidriss
74 messages postés
   Posté le 08-01-2010 à 22:16:34   Voir le profil de mohamedidriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mohamedidriss   

wè 7 ça jt wait vivement

--------------------
J'aime la mort autant ke tu aimes la vie et je gagnerais le paradis.Dc fo pas test
goussarno
TO GOD BE THE GLORY
Membre
goussarno
106 messages postés
   Posté le 09-01-2010 à 10:39:40   Voir le profil de goussarno (Offline)   Répondre à ce message   http://goussarno.over-blog.com   Envoyer un message privé à goussarno   

Vous êtes pathétiques les mecs....
Que ça soit Alain jeff ou Aaron
Moi ce que je dis n'a pas de polémique....
Si vous avez de vous prouver réellement qui est devant qui organisez un bon championnat national et former des teams dont les membres seront choisis par rapport a leurs origines et vous verrez qui est qui et qui est devant qui..................
Comme ceci n'étant pas , rdv pour QPUC, préparez vous bien
et s'il vous plais ne traitez plus quelqu'un de "QUEQUE" .
Comme disais Nic le Benin est le capital de G E H....

--------------------
G A S101: NO DISTURB THE DEATH! ok?
sekhmet
Administrateur
107 messages postés
   Posté le 11-01-2010 à 20:17:16   Voir le profil de sekhmet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sekhmet   

ouaips, avant le championnat national, commencez d'abord par animer le championnat interne car ça manque comme qui dirait de vie... je peux pas me taper le taf tout seul...j'ai de l'ambition pour le game les mecs, mais je peux pas tout faire tout seul...

--------------------
"2.A.R.O.N a.k.a Kmé la teigne "condamné à briller jusqu'a ce que mort s'en suive"
Chang
Qui s'aime ne me suive point...
Membre
Chang
115 messages postés
   Posté le 11-01-2010 à 21:16:48   Voir le profil de Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chang   

championnat national vous avez dit?pensez dabor championnat universitaire kan ca sera réglé on poura penser au chapionnat national

--------------------
Je ne cherche point à prendre la place de qui que ce soit.Je cherche plutôt à me faire une place...
Klashnic
Membre
Klashnic
90 messages postés
   Posté le 14-01-2010 à 16:04:50   Voir le profil de Klashnic (Offline)   Répondre à ce message   http://www.klashnic.hi5.com   Envoyer un message privé à Klashnic   

si on pe deja organiser 3 bons championnats non ke dis-je 1 championnat à l'aca. on pe ensuite penser à l'universitaire et ensuite au national.Il nous reste du bouleau à faire........ lol.....

--------------------
Chang
Membre
Chang
115 messages postés
   Posté le 14-01-2010 à 21:09:33   Voir le profil de Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chang   

avec de la volonté on peut le faire .en tout k moi je ferai tout pour ke cetteidée de championnat universitaire prennepouvez compter sur ma mauvaise volonté lol...

--------------------
Je ne cherche point à prendre la place de qui que ce soit.Je cherche plutôt à me faire une place...
mohamedidriss
Membre
mohamedidriss
74 messages postés
   Posté le 15-01-2010 à 09:06:34   Voir le profil de mohamedidriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mohamedidriss   

jt soutiens a donf Chang

--------------------
Klashnic
Membre
Klashnic
90 messages postés
   Posté le 15-01-2010 à 16:10:01   Voir le profil de Klashnic (Offline)   Répondre à ce message   http://www.klashnic.hi5.com   Envoyer un message privé à Klashnic   

je s8 bien dac but "seeing is to beliving"

--------------------
sekhmet
Administrateur
107 messages postés
   Posté le 16-01-2010 à 15:04:37   Voir le profil de sekhmet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sekhmet   

une info déjà pour ceux qui le savent pas encore, j'étais avec idriss chez le dirlo de la B.U qui a promis nous aider pour les prix, puisqu'on lui a dit qu'on avait une competition en projet pour les congés de pâques, mais je souhaiterais que ce soit chang qui maintienne le contact avc lui,
deuxio; mes priorités cette saison, c'est salle et matos et éventuellement le site internet... donc les cotisations...je vais y revenir...

--------------------
mohamedidriss
Membre
mohamedidriss
74 messages postés
   Posté le 16-01-2010 à 20:37:58   Voir le profil de mohamedidriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mohamedidriss   

dacor

--------------------
Chang
Membre
Chang
115 messages postés
   Posté le 18-01-2010 à 21:26:28   Voir le profil de Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chang   

sekhmet a écrit :

une info déjà pour ceux qui le savent pas encore, j'étais avec idriss chez le dirlo de la B.U qui a promis nous aider pour les prix, puisqu'on lui a dit qu'on avait une competition en projet pour les congés de pâques, mais je souhaiterais que ce soit chang qui maintienne le contact avc lui,
deuxio; mes priorités cette saison, c'est salle et matos et éventuellement le site internet... donc les cotisations...je vais y revenir...

t'as eu le courage d'aller voir le dirlo sans mw.j t kill lol...en attendant pointe toi plus souvent sur le forum .après tout c tw ki l'a créé

--------------------
magnum
choisis le calibre!
Membre
magnum
64 messages postés
   Posté le 20-01-2010 à 00:23:53   Voir le profil de magnum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magnum   

les enfants cessez de vous chamailler. ka dit l dirlo. AVE

--------------------
même Mathusalem s'incline !!!
Chang
Membre
Chang
115 messages postés
   Posté le 21-01-2010 à 21:13:28   Voir le profil de Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chang   

magnum a écrit :

les enfants cessez de vous chamailler. ka dit l dirlo. AVE

ça c à Aaron de te répondre mais puiskils déserte le forum depuis près de 2 semaines ...........

--------------------
kolombx
Membre
kolombx
120 messages postés
   Posté le 23-01-2010 à 21:04:34   Voir le profil de kolombx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kolombx   

La Teigne se fait désirer, hein? Ces jours sont comptés peut-être sur la terre. Son entreprise littéraire martienne lui bouffe la cervelle et le temps. Pourvu que ça vaille la peine La Teigne.

--------------------
Chang
Membre
Chang
115 messages postés
   Posté le 24-01-2010 à 14:37:34   Voir le profil de Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chang   

kolombx a écrit :

La Teigne se fait désirer, hein? Ces jours sont comptés peut-être sur la terre. Son entreprise littéraire martienne lui bouffe la cervelle et le temps. Pourvu que ça vaille la peine La Teigne.

toi non plus tu t'es fait désirer.des semaines que j'erre seul comme un pauvre hère sans coeur sur le forum.vivement ke vous vous rameniez tous

--------------------
goussarno
TO GOD BE THE GLORY
Membre
goussarno
106 messages postés
   Posté le 24-01-2010 à 20:15:13   Voir le profil de goussarno (Offline)   Répondre à ce message   http://goussarno.over-blog.com   Envoyer un message privé à goussarno   

j'aime cette optimisme de Chang et je crois qu'ensemble on peut faire beaucoup choses .................

--------------------
G A S101: NO DISTURB THE DEATH! ok?
kolombx
Membre
kolombx
120 messages postés
   Posté le 26-01-2010 à 20:41:43   Voir le profil de kolombx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kolombx   

J'ai mes raisosn figure-toi. Une soutenance en vue et cette angoisse qui va grandissante. C'est pas la mer à boire, cher ermite pervers

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Forum de sekhmet  Académie  état du Génie en Herbes au Bé  jeu en voie de disparitionNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum