Forum de sekhmet
Forum de sekhmet
Administrateurs : sekhmet
 
 Forum de sekhmet  Les débutants  présentation générale 

 Bienvenue les Bleus!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
kolombx
J'irai cracher sur vos tombes.
Membre
kolombx
120 messages postés
   Posté le 25-12-2009 à 22:35:00   Voir le profil de kolombx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kolombx   

Konnichiwa,
Je suis Kolombx (lire Colombiks) pour vous servir et on raconte que c'est moi qui suis chargé ici du suivi des tout débutants dans le domaine de la culture générale.
D'entrée je vous l'affirme, il n'existe pas de processus standard pour atteindre la renommée qu'ont certains dans le domaine. Je m'y connais trop bien et suis un faiseur de roi. Nous procèderons alors au cas par cas.
Si quelqu'un désire faire ses armes dans le game, je suis son homme. Vous saurez me contacter sur ce forum.
Herbogénistiquement votre!

--------------------
De l'Aa à Zurbaran, colle-moi si tu l'oses! Mon nom c'est Nic-la-mort!
Chang
Qui s'aime ne me suive point...
Membre
Chang
115 messages postés
   Posté le 27-12-2009 à 14:27:05   Voir le profil de Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chang   

merde nic tu te crois ou?tu va kan mèm pa m dir ke le faiseur d sters c a dire moi serait là et kon viendrait te voir tw pour "atteindr la renommé".laiss moi m marrer.bref ce kon fait j t laisse gérer les glandeurs et tout et a moi toutes les feme.ça march? .................

--------------------
Je ne cherche point à prendre la place de qui que ce soit.Je cherche plutôt à me faire une place...
mohamedidriss
Quand le dialogue echoue, la violence s'installe
Membre
mohamedidriss
74 messages postés
   Posté le 29-12-2009 à 18:40:47   Voir le profil de mohamedidriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mohamedidriss   

Laisse moi rire le faiseur de roi mes fesses.....................................mais chers débutants laissez moi vs dire sans blague ke Nic vs fera passer la + bel séance d'entrainement.................et toi Nic te vantes jt jette pas des fleurs...............fais en sorte ke news élèves atteignent le haut nivo..................

--------------------
J'aime la mort autant ke tu aimes la vie et je gagnerais le paradis.Dc fo pas test
kolombx
J'irai cracher sur vos tombes.
Membre
kolombx
120 messages postés
   Posté le 29-12-2009 à 20:38:55   Voir le profil de kolombx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kolombx   

Bande ce phillistins,
J'ai pitié du peu de foi que vous avez en la culture générale et du manque d'estime que vous témoignez à l'égard de l'oeuvre expansionniste que j'entreprends...
Mais j'ai appris qu'il ne faut point discuter de certaines choses avec vous autres jeunes. Je me fais vieux, bientôt une retraite et j'ai beaucoup de choises à transmettre alors...
Venez à moi tous les bleus, je ne targue pas de pouvoir vous transformer en un coup de baguette magique mais vous sortirez de nos séances d'entraînement tout retournés et bonifiés. C'est moi qui vous le dit
sekhmet
et s'il ne devait en rester qu'un ce serait moi
Administrateur
107 messages postés
   Posté le 30-12-2009 à 21:21:13   Voir le profil de sekhmet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sekhmet   

y'a vrmnt certains qui me font pleurer de rire quand ils sortent de certaines bouches : "oeuvre expansionniste"?? la seule expansion que tu vise est celle du nombre de culs que t'as tiré...tu te fais vieux?? ouais porto est le premier signe de ta décadence que dis-je? de ta déliquescence...maintenant un mec sénile comme toi devrait avoir honte de loucher sur la chair fraîche des nouvelles recrues de l'acad' mais à défaut de briller de ce qui fut autrefois ton éclat, je conçois néanmoins que tu te consoles dans le stupre et la luxure...

--------------------
"2.A.R.O.N a.k.a Kmé la teigne "condamné à briller jusqu'a ce que mort s'en suive"
Klashnic
L'argent c'est la liberté
Membre
Klashnic
90 messages postés
   Posté le 31-12-2009 à 22:49:00   Voir le profil de Klashnic (Offline)   Répondre à ce message   http://www.klashnic.hi5.com   Envoyer un message privé à Klashnic   

nic je crois bien ke tu as posté le message à 22h35 donc à cette heure ce nè guere Konnichiwa mais plutot "Konbawa"

--------------------
Yeah... Unique en son genre et foudroyant tout sur son CHEMIN.
Klashnic
L'argent c'est la liberté
Membre
Klashnic
90 messages postés
   Posté le 31-12-2009 à 22:55:10   Voir le profil de Klashnic (Offline)   Répondre à ce message   http://www.klashnic.hi5.com   Envoyer un message privé à Klashnic   

et puis je crois bien ke nic peut former des extraterrestres vu son back ground(rire).Aussi, concernant les critiks virulentes ki te st adressées à propos des filles franchement mw je te félicite p8ske cè pas tt le monde ki du succès chez mais pay attention.Ok???????

--------------------
Yeah... Unique en son genre et foudroyant tout sur son CHEMIN.
sekhmet
et s'il ne devait en rester qu'un ce serait moi
Administrateur
107 messages postés
   Posté le 01-01-2010 à 12:23:09   Voir le profil de sekhmet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sekhmet   

Alain pourquoi t'exposes ta situation sur le forum? c'est un forum de culture générale pas un site de rencontre : essaie meetic ; adultfriendfinder.com ou tout simplement un psy. non sans balgue...
et toi nic louche pas sur les nouveaux culs de l'acad'...

******
Je veille au grain...
******

--------------------
"2.A.R.O.N a.k.a Kmé la teigne "condamné à briller jusqu'a ce que mort s'en suive"
Chang
Qui s'aime ne me suive point...
Membre
Chang
115 messages postés
   Posté le 01-01-2010 à 12:25:42   Voir le profil de Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chang   

pour une fois on es dacor ts les deux .continue com ça pti ptêtr bien ke j t ferai 1e ptite place ds mn keur herbogenistikemen parlan b1 sur

--------------------
Je ne cherche point à prendre la place de qui que ce soit.Je cherche plutôt à me faire une place...
Klashnic
L'argent c'est la liberté
Membre
Klashnic
90 messages postés
   Posté le 01-01-2010 à 14:41:55   Voir le profil de Klashnic (Offline)   Répondre à ce message   http://www.klashnic.hi5.com   Envoyer un message privé à Klashnic   

Aaron j'en ai que dale de tes sites de merde et puis si tu désires des sites de rencontre u n'as ka me les demander si poliment et je te les donnerai bien volontier.

--------------------
Yeah... Unique en son genre et foudroyant tout sur son CHEMIN.
Klashnic
L'argent c'est la liberté
Membre
Klashnic
90 messages postés
   Posté le 01-01-2010 à 14:44:45   Voir le profil de Klashnic (Offline)   Répondre à ce message   http://www.klashnic.hi5.com   Envoyer un message privé à Klashnic   

if tu as besoin de girls fais moi signe mè j'espère ke en seras à la hauteur car......

--------------------
Yeah... Unique en son genre et foudroyant tout sur son CHEMIN.
sekhmet
et s'il ne devait en rester qu'un ce serait moi
Administrateur
107 messages postés
   Posté le 01-01-2010 à 19:28:57   Voir le profil de sekhmet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sekhmet   

toi en matière de catégorie tu joues dans la même que sarko : poids mouches...encore que sarko il a carla... non serieux man...on te demandes d'apprendre pour ressembler à ton tonton (ouam) et tu focalises sur les filles que t'as dans tes délires...je comprends mieux le pourquoi de tes accointances avec notre has been national : Nicanor...dit nic-à-mort et plus récemment niqué-à-mort

--------------------
"2.A.R.O.N a.k.a Kmé la teigne "condamné à briller jusqu'a ce que mort s'en suive"
Klashnic
L'argent c'est la liberté
Membre
Klashnic
90 messages postés
   Posté le 02-01-2010 à 08:11:52   Voir le profil de Klashnic (Offline)   Répondre à ce message   http://www.klashnic.hi5.com   Envoyer un message privé à Klashnic   

(rire) my dear c'est pathétik de t'endende dire ses enormités mais si sarko lui a carla j'ai moi aussi nic ton boss jusq'à la fin des temps ki me mettra d'ici peu sur son chemin c'est à dire "niqué à mort "surtout toi je me ferai cet immense plaisir de blesser ton cul avant de te mettre à mort.

--------------------
Yeah... Unique en son genre et foudroyant tout sur son CHEMIN.
kolombx
J'irai cracher sur vos tombes.
Membre
kolombx
120 messages postés
   Posté le 02-01-2010 à 15:17:09   Voir le profil de kolombx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kolombx   

Grand Dieu!
Qu'ai-je fait au ciel pour avoir connu des herbogénistes si peu conséquents. Vos clashes à la neuneu c'est ailleurs sur ce forum.
Alors dehors toutes, vous n'êts plus des bleus que je sache...
Et quand toi Aron tu évoques ma perf à Porto, tu provoques mon ire. Seulemnt elle sera dévastatrice sur u pussoir...Ne me cherche pas. Je ne suispas de la Nouvelle Vague, vu?

Quant à vous mes petites louvettes (et les louveteaux aussi, cela s'entend), venez voir papa Akeela. Il a tant à vous apprendre...

--------------------
De l'Aa à Zurbaran, colle-moi si tu l'oses! Mon nom c'est Nic-la-mort!
Chang
Qui s'aime ne me suive point...
Membre
Chang
115 messages postés
   Posté le 02-01-2010 à 15:59:45   Voir le profil de Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chang   

c pa pour rien si jai créé sur ceforum un sujet destiné aux clashes.allez vous engueuler ailleurs.et NIC crois moi j aprie kels feront un rang o6 long ke la ttour de babel pour venir puiser en moi le réservoir de connaissances ke j distribue gratos.alors please range tw et vien pa m pourir le biz

--------------------
Je ne cherche point à prendre la place de qui que ce soit.Je cherche plutôt à me faire une place...
kolombx
J'irai cracher sur vos tombes.
Membre
kolombx
120 messages postés
   Posté le 02-01-2010 à 16:23:07   Voir le profil de kolombx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kolombx   

Chang a écrit :

c pa pour rien si jai créé sur ceforum un sujet destiné aux clashes.allez vous engueuler ailleurs.et NIC crois moi j aprie kels feront un rang o6 long ke la ttour de babel pour venir puiser en moi le réservoir de connaissances ke j distribue gratos.alors please range tw et vien pa m pourir le biz


Cette rubrique est la mienne alors va voir ailleurs. Et puis moi je veux vraiment transmettre...c'est pas pour forniquer que je recherche des bleus. J'ai fait un rêve et Dieu m'y investissait d'une mission : "Vas et multiplie ta semence". bIEN SÜR IL PARLAIT DE SEMENCE INTELLECTUELLE. Alors arrêtez de vous méprendre sur la nature de ma mission. Elle est sacerdotale

--------------------
De l'Aa à Zurbaran, colle-moi si tu l'oses! Mon nom c'est Nic-la-mort!
Chang
Qui s'aime ne me suive point...
Membre
Chang
115 messages postés
   Posté le 02-01-2010 à 17:06:46   Voir le profil de Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chang   

laisse moi marrer

--------------------
Je ne cherche point à prendre la place de qui que ce soit.Je cherche plutôt à me faire une place...
sekhmet
et s'il ne devait en rester qu'un ce serait moi
Administrateur
107 messages postés
   Posté le 02-01-2010 à 17:22:08   Voir le profil de sekhmet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sekhmet   

et je me marre de concert avec chang...sacerdotale ...qu'est-ce qu'il ne va pas chercher ce nic?...mais bon t'as un disciple en la personne d'alain je crois...bon le truc c'est de rameuter le max de gens ou de gente, pour ceux qui comprennent,...sans casser le niveau....

--------------------
"2.A.R.O.N a.k.a Kmé la teigne "condamné à briller jusqu'a ce que mort s'en suive"
kolombx
J'irai cracher sur vos tombes.
Membre
kolombx
120 messages postés
   Posté le 02-01-2010 à 22:22:41   Voir le profil de kolombx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kolombx   

Vandales, phillistins, huns, barbares, ignobles gobelins, cavernicoles, patati patata, je veux plus voir un seul de vos messages sur cette rubrique. Ne faites pas peur à mes louvettes, merde.

--------------------
De l'Aa à Zurbaran, colle-moi si tu l'oses! Mon nom c'est Nic-la-mort!
Klashnic
L'argent c'est la liberté
Membre
Klashnic
90 messages postés
   Posté le 03-01-2010 à 20:23:15   Voir le profil de Klashnic (Offline)   Répondre à ce message   http://www.klashnic.hi5.com   Envoyer un message privé à Klashnic   

ok cè bon ,cétait juste pour rire je parle des clashes à moins q'Aaron ait pris ça autrement sinon moi cétè juste pour me marrer,rien d'otre.Sekhmet je crois kon è Kite??????

--------------------
Yeah... Unique en son genre et foudroyant tout sur son CHEMIN.
kolombx
J'irai cracher sur vos tombes.
Membre
kolombx
120 messages postés
   Posté le 03-01-2010 à 20:58:36   Voir le profil de kolombx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kolombx   

a la bonne heure!

--------------------
De l'Aa à Zurbaran, colle-moi si tu l'oses! Mon nom c'est Nic-la-mort!
mohamedidriss
Quand le dialogue echoue, la violence s'installe
Membre
mohamedidriss
74 messages postés
   Posté le 04-01-2010 à 20:34:04   Voir le profil de mohamedidriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mohamedidriss   

Combien de fois vais-je vs répéter ke vos clashes st pas par ici.Mais merde académiciens vs commencez a me taper sur le systèm.et tw Chang u tè finalement mis sur facebook,va voir sur ton profil cke jfè de toi.Et les otres mecs jvs attends o6 sur facebook et mpettez vos tofs kn les apprécie sur tw Seckmet........jè envie de rire lorske je vèré ta tof

--------------------
J'aime la mort autant ke tu aimes la vie et je gagnerais le paradis.Dc fo pas test
Chang
Qui s'aime ne me suive point...
Membre
Chang
115 messages postés
   Posté le 08-01-2010 à 11:43:37   Voir le profil de Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chang   

prie ts les dieux d cette terre et mêm ceux d la mythologie si tu peux min le jr ou j te mets la main dessus tu peux etre sur ke tu va passer un sal ke dije un inoubliabl kar d'heur...

--------------------
Je ne cherche point à prendre la place de qui que ce soit.Je cherche plutôt à me faire une place...
kolombx
J'irai cracher sur vos tombes.
Membre
kolombx
120 messages postés
   Posté le 08-01-2010 à 12:45:19   Voir le profil de kolombx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kolombx   

Si demain je vois encore quelqu'un sur cette page et que son pseudo ressemble à celui d'un gars pas bleu du tout, je le tue.Foi de vodounisant de Gléxwé...

--------------------
De l'Aa à Zurbaran, colle-moi si tu l'oses! Mon nom c'est Nic-la-mort!
magnum
choisis le calibre!
Membre
magnum
64 messages postés
   Posté le 18-01-2010 à 15:22:10   Voir le profil de magnum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magnum   

tjr entrain de jurer sur son village de paria. c'est vraiment........ pathétique. ouais ouais pathétique. AVE

--------------------
même Mathusalem s'incline !!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum de sekhmet  Les débutants  présentation générale  Bienvenue les Bleus!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum