Forum de sekhmet
Forum de sekhmet
Administrateurs : sekhmet
 
 Forum de sekhmet  Les débutants  présentation générale 

 Bienvenue les Bleus!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
goussarno
TO GOD BE THE GLORY
Membre
goussarno
106 messages postés
   Posté le 30-01-2010 à 23:43:14   Voir le profil de goussarno (Offline)   Répondre à ce message   http://goussarno.over-blog.com   Envoyer un message privé à goussarno   

Devil Killer:est-ce que tu sais que ce n'est qu'un mot qui peut te résumer?
Non je suppose........lol
ce mot est: Идиот, ばか者 ou טיפשי (tu as le choix, vas savoir ce que cela signifie, mais ça me fait mal de te le dire mais c'est comme ça et aussi comme tu te comportes ainsi)
Bon je vais te faire un aperçu de ce que tu es en réalité............... d'accord?
Your attitude is very very unpleasant my dear. You make your entrance(entry) to an environment(middle) or at first: you know nobody except can be the one who have you make come, deux:dont you not masteries not the functioning and finally three: you have no idea of what is made inside.
And as if it is three conditions (which(who) are has any point of view are handicaps for your insertion) was not enough for calming or even and why not annihilating your infantile heats, you begin not to opt for the mixed idiocy has a little of impoliteness (because at first you is not of the kind(genre) has to respect nobody and even less you even: the height).
So to show your so low level (low because you are too small to compare has all these Q.I 250 which compose the Academy(Regional Génies en Herbe authority); because know that it is one of natural conditions of selection) of idiocy which you call naively madness, you begin not to offend import which person who puts a message in this column(section); without wanting even one moment to make the effort to verify whom(which) she(it) is. Result(profit): you puts you people that you know the same step has back. Congratulation! It deserves applauses not?


Edité le 31-01-2010 à 00:10:34 par goussarno




--------------------
G A S101: NO DISTURB THE DEATH! ok?
goussarno
TO GOD BE THE GLORY
Membre
goussarno
106 messages postés
   Posté le 30-01-2010 à 23:45:27   Voir le profil de goussarno (Offline)   Répondre à ce message   http://goussarno.over-blog.com   Envoyer un message privé à goussarno   

les mecs je crois que parfois l'anglais est plus raffinant et exprime mieux des sentiments que le français.............................lol
huummmmmmmmmmmmmmmmm

--------------------
G A S101: NO DISTURB THE DEATH! ok?
goussarno
TO GOD BE THE GLORY
Membre
goussarno
106 messages postés
   Posté le 31-01-2010 à 00:03:20   Voir le profil de goussarno (Offline)   Répondre à ce message   http://goussarno.over-blog.com   Envoyer un message privé à goussarno   

Sir vice-chancellor, when has you, you have us to pick up of I do not know which place somebody who at first has to intend him(it) to express himself has no herbogenistique culture and in you to ask us more to teach him(her) the good manners in general knowledge. A question Sir vice-chancellor: did your institution become " A house of welcome(reception) of people in decrease " or simply " A mental home "? If not, me does not understand(include) how you can ask us to take charge of somebody who has at first respect has nobody and in more has he even and who furthermore can attack(affect) has everybody even has people who address the same step has he (the young person who joined recently presi). All this being true, explain us, Sir vice-chancellor the presence of an individual as her(it) that on the forum.
All the Academy(Regional Génies en Herbe authority) waits for your answer and for your actions(shares) to eradicate as quickly as possible what can become the shame academician.

--------------------
G A S101: NO DISTURB THE DEATH! ok?
goussarno
TO GOD BE THE GLORY
Membre
goussarno
106 messages postés
   Posté le 31-01-2010 à 00:11:17   Voir le profil de goussarno (Offline)   Répondre à ce message   http://goussarno.over-blog.com   Envoyer un message privé à goussarno   

Understand Sir vice-chancellor my indignation ............ lol

--------------------
G A S101: NO DISTURB THE DEATH! ok?
Chang
Qui s'aime ne me suive point...
Membre
Chang
115 messages postés
   Posté le 31-01-2010 à 10:52:10   Voir le profil de Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chang   

Vous finirez par me forcer à aller voir ailleurs Devil K en premier.cétait moi la peste dans le tps mais il a fallu ke je me calm pour tout de suite trouver un remplaçant .kai je fait à Zeus....je rappele à tous ceux ki croient ke ce forum es anglophone kil se doivent de se détromper .ici parl la langue de molière ou celle de la rue.je vous salue bande de ...............

--------------------
Je ne cherche point à prendre la place de qui que ce soit.Je cherche plutôt à me faire une place...
Devil killer
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 31-01-2010 à 18:33:24   Voir le profil de Devil killer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Devil killer   

@goussarno: Toi suis sûr que t'as du souffrir dans ton enfance pour parler ainsi ..... mais si ca peut te chuter le moral pas moyen de refaire son enfance..... Essaye de te rééduquer toi même et ne t'en fais pas pour moi lool.... Merci pour ta sollicitude....
Je le dis toujours suis pas ton pote.....

--------------------
magnum
choisis le calibre!
Membre
magnum
64 messages postés
   Posté le 01-02-2010 à 16:46:50   Voir le profil de magnum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magnum   

El Presidente a écrit :

D'entré 2 jeu j salut lè minhos pr qui jè 1e prfnd admiration et 1 grd respect et gspèr bcp lurn 2 vs. Mè félicitation a l'ex recteur pr sa sutenanS . kan t'a tw kull vide s8t ls traces 2 ces all star k on a l'impression kon te donne pas la luck 2 zéko a la home lol.mes féli6tatn a ts cE ki ont oeuvré pour la cnceptuion de ce forum en particulier le recteur.Maximum respect pour la vieille école a knw(Steph,Franco,jEAN-Eudes,e les otres.Les gars jnik le BAC etenkr 1e fois mre6 et bye jvs rejoins a l'acad.


eh! le nouveau essai de bien ecrire pour kon te comprene. osi prend soin du BAC tu en aura besoin pour etre un parfait génie. BIENVENUE au club. gambatte kudasai (bonne chance en japonais). AVE

--------------------
même Mathusalem s'incline !!!
goussarno
TO GOD BE THE GLORY
Membre
goussarno
106 messages postés
   Posté le 04-02-2010 à 17:56:02   Voir le profil de goussarno (Offline)   Répondre à ce message   http://goussarno.over-blog.com   Envoyer un message privé à goussarno   

Devil killer a écrit :

@goussarno: Toi suis sûr que t'as du souffrir dans ton enfance pour parler ainsi ..... mais si ca peut te chuter le moral pas moyen de refaire son enfance..... Essaye de te rééduquer toi même et ne t'en fais pas pour moi lool.... Merci pour ta sollicitude....
Je le dis toujours suis pas ton pote.....


je me demande si tu comprends c que tu dis

--------------------
G A S101: NO DISTURB THE DEATH! ok?
goussarno
TO GOD BE THE GLORY
Membre
goussarno
106 messages postés
   Posté le 04-02-2010 à 17:58:26   Voir le profil de goussarno (Offline)   Répondre à ce message   http://goussarno.over-blog.com   Envoyer un message privé à goussarno   

Chang a écrit :

Vous finirez par me forcer à aller voir ailleurs Devil K en premier.cétait moi la peste dans le tps mais il a fallu ke je me calm pour tout de suite trouver un remplaçant .kai je fait à Zeus....je rappele à tous ceux ki croient ke ce forum es anglophone kil se doivent de se détromper .ici parl la langue de molière ou celle de la rue.je vous salue bande de ...............


dis moi dab c que tu entends pas langue de moliere et langue de la rue. avant que je te reponde

--------------------
G A S101: NO DISTURB THE DEATH! ok?
Klashnic
L'argent c'est la liberté
Membre
Klashnic
90 messages postés
   Posté le 06-02-2010 à 22:03:16   Voir le profil de Klashnic (Offline)   Répondre à ce message   http://www.klashnic.hi5.com   Envoyer un message privé à Klashnic   

non mais c'est pas vrai vous me soulez tous kan a toi Devil K de mes couilles tu as trouvé someone ki va te trancher tes mandibules pas avec des tronconneuses mais avec des serres.Parle à mes fesses kan ma tete est malade, à mes couilles kan ma bite est okupée.Mais cè pas de ta faute car "Mauvaise herbe croit toujours" ta place n'est pas sur ce forum donc ke j ne te lise plus. Pigé????? Pauvre con...

--------------------
Yeah... Unique en son genre et foudroyant tout sur son CHEMIN.
goussarno
TO GOD BE THE GLORY
Membre
goussarno
106 messages postés
   Posté le 08-02-2010 à 09:52:27   Voir le profil de goussarno (Offline)   Répondre à ce message   http://goussarno.over-blog.com   Envoyer un message privé à goussarno   

j'y crois pas toi aussi?.....................

--------------------
G A S101: NO DISTURB THE DEATH! ok?
magnum
choisis le calibre!
Membre
magnum
64 messages postés
   Posté le 08-02-2010 à 11:47:20   Voir le profil de magnum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magnum   

goussarno a écrit :

j'y crois pas toi aussi?.....................


basta les mecs ne vous adressez plus à Devil K. il se perd. on a mieux à faire nespa? oubliez son existence sinon il se prendra pour l'attraction du forum. JE VOUS EN PRIS montrez moi now notre solidarité légendaire . "tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse" la sienne est briser. AVE

--------------------
même Mathusalem s'incline !!!
goussarno
TO GOD BE THE GLORY
Membre
goussarno
106 messages postés
   Posté le 12-02-2010 à 00:40:01   Voir le profil de goussarno (Offline)   Répondre à ce message   http://goussarno.over-blog.com   Envoyer un message privé à goussarno   

solidarité légendaire des hommes en habits vert c'est-a-dire les Immortels.
VAINCRE OU PERIR

--------------------
G A S101: NO DISTURB THE DEATH! ok?
sekhmet
et s'il ne devait en rester qu'un ce serait moi
Administrateur
107 messages postés
   Posté le 12-02-2010 à 08:27:13   Voir le profil de sekhmet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sekhmet   

bon là ça commence à faire trop...les mecs serieux, ramenez un peu le respect dans le Game ok? bon je sens que je vais suprimer un compte ou deux : Arthur, arrête tt de suite je t'avertis les mecs prennent pas tout ce que tu dis pour des blague donc stoppe les vannes, et c'est valable aussi pour tous les autres, : rire c'est bien mais j'ai comme l'impression qu'on oublie le but fondamental du forum ; cultiver le savoir sur le web, donc plus de visite, plus de questionnaires et moins de blagues vaseuses did I make myself clear?

--------------------
"2.A.R.O.N a.k.a Kmé la teigne "condamné à briller jusqu'a ce que mort s'en suive"
Boris
dame du ken
Membre
16 messages postés
   Posté le 14-02-2010 à 02:30:45   Voir le profil de Boris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boris   

franchmen les gar, a vou lir on sai plu dans kel rubrique on est. Avez vou remarké k les bleus son pa vraimen présen ici? ptètr packon n leur laiss pa la place

--------------------
Le conquérant
goussarno
TO GOD BE THE GLORY
Membre
goussarno
106 messages postés
   Posté le 15-02-2010 à 08:39:58   Voir le profil de goussarno (Offline)   Répondre à ce message   http://goussarno.over-blog.com   Envoyer un message privé à goussarno   

c'est vrai Boris parce qu'ils viennent pas c'est tout
tu sais les nouvs la sont foncièrement paresseux et ils ne n'ont pas d'effort pour améliorer leur level et ça c'est déplorable............
Qu'est ce qu'on n'y peut nous.........???????????????????//

--------------------
G A S101: NO DISTURB THE DEATH! ok?
mohamedidriss
Quand le dialogue echoue, la violence s'installe
Membre
mohamedidriss
74 messages postés
   Posté le 15-02-2010 à 20:07:22   Voir le profil de mohamedidriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mohamedidriss   

rien

--------------------
J'aime la mort autant ke tu aimes la vie et je gagnerais le paradis.Dc fo pas test
magnum
choisis le calibre!
Membre
magnum
64 messages postés
   Posté le 18-02-2010 à 18:02:47   Voir le profil de magnum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magnum   

rien du tout.

--------------------
même Mathusalem s'incline !!!
Chang
Qui s'aime ne me suive point...
Membre
Chang
115 messages postés
   Posté le 18-02-2010 à 20:49:04   Voir le profil de Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chang   

magnum a écrit :

rien du tout.


en attendant dégagez d'ab de la rubrik.vous leur faites peur à ces ptits oursons sans défense.loooooool

--------------------
Je ne cherche point à prendre la place de qui que ce soit.Je cherche plutôt à me faire une place...
mohamedidriss
Quand le dialogue echoue, la violence s'installe
Membre
mohamedidriss
74 messages postés
   Posté le 19-02-2010 à 09:04:43   Voir le profil de mohamedidriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mohamedidriss   

ok ça va on a compris

--------------------
J'aime la mort autant ke tu aimes la vie et je gagnerais le paradis.Dc fo pas test
magnum
choisis le calibre!
Membre
magnum
64 messages postés
   Posté le 19-02-2010 à 17:48:31   Voir le profil de magnum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magnum   

Chang a écrit :


en attendant dégagez d'ab de la rubrik.vous leur faites peur à ces ptits oursons sans défense.loooooool


toi en premier

--------------------
même Mathusalem s'incline !!!
goussarno
TO GOD BE THE GLORY
Membre
goussarno
106 messages postés
   Posté le 06-03-2010 à 23:49:53   Voir le profil de goussarno (Offline)   Répondre à ce message   http://goussarno.over-blog.com   Envoyer un message privé à goussarno   

non il veut être un défenseur de faibles
c'est un Robin des bois mais seulement il s'est trompé de siècle voila..............

--------------------
G A S101: NO DISTURB THE DEATH! ok?
Chang
Qui s'aime ne me suive point...
Membre
Chang
115 messages postés
   Posté le 07-03-2010 à 13:50:23   Voir le profil de Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chang   

UN ROBIN DES TEMPS MODERNES MON POTE SANS EPEE NI ARMURE MAIS AVEC UN QI DE 300 ET UN CLAVIER POUR DEFENDRE LA VEUVE ET L'ORPHELIN.QUE CA SONNE BIEN........

--------------------
Je ne cherche point à prendre la place de qui que ce soit.Je cherche plutôt à me faire une place...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum de sekhmet  Les débutants  présentation générale  Bienvenue les Bleus!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum