Forum de sekhmet
Forum de sekhmet
Administrateurs : sekhmet
 
 Forum de sekhmet  Championnat Interne  règles 

 Les fameuses règles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
sekhmet
et s'il ne devait en rester qu'un ce serait moi
Administrateur
107 messages postés
   Posté le 27-12-2009 à 14:03:38   Voir le profil de sekhmet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sekhmet   

ok, voici les règles, desolé si j'ai un peu traîné mais avec la compèt de demain c'est pas trop ça...

bon règle numero 1 une serie de 25 questions par membres, suivant une périodicité donnée (1 semaine??)

règle numero 2 : les candidats répondent sur place aux questions sans éffectuer des recherches...

règle 3 : les candidats sont tenus de répondre à tous les questionnaires.

règle 4 : l'auteur du questionnaire à la fin de la semaine affiche son classement en fonction des meilleurs réponses.

règle 5 : sur la base de ces classements individuels on peut établir un classement général hebdomadaire, mensuels etc...

l'interdiction de recherches après prise de connaissance des questionnaires est nécessaire, de toute façon si elle n'est pas respectée, on le saura puisque si tout est en ordre, on aura a peu près les mêmes tendances qu'à l'acad.

--------------------
"2.A.R.O.N a.k.a Kmé la teigne "condamné à briller jusqu'a ce que mort s'en suive"
Chang
Qui s'aime ne me suive point...
Membre
Chang
115 messages postés
   Posté le 27-12-2009 à 16:11:33   Voir le profil de Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chang   

et ca dmar kan??????????

--------------------
Je ne cherche point à prendre la place de qui que ce soit.Je cherche plutôt à me faire une place...
sekhmet
et s'il ne devait en rester qu'un ce serait moi
Administrateur
107 messages postés
   Posté le 27-12-2009 à 18:58:21   Voir le profil de sekhmet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sekhmet   

après demain..........
t'es pressé de te faire fumer??

--------------------
"2.A.R.O.N a.k.a Kmé la teigne "condamné à briller jusqu'a ce que mort s'en suive"
Chang
Qui s'aime ne me suive point...
Membre
Chang
115 messages postés
   Posté le 27-12-2009 à 19:02:05   Voir le profil de Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chang   

nao s8 pluto pressé d t transformer comme taim 6 b1 l dir en cendres fumantes... 25 kestions c pa 1 peu tro et si on ramène a 20

--------------------
Je ne cherche point à prendre la place de qui que ce soit.Je cherche plutôt à me faire une place...
goussarno
TO GOD BE THE GLORY
Membre
goussarno
106 messages postés
   Posté le 28-12-2009 à 02:08:21   Voir le profil de goussarno (Offline)   Répondre à ce message   http://goussarno.over-blog.com   Envoyer un message privé à goussarno   

a 10 ou 15 c'est pas mieux?

--------------------
G A S101: NO DISTURB THE DEATH! ok?
sekhmet
et s'il ne devait en rester qu'un ce serait moi
Administrateur
107 messages postés
   Posté le 29-12-2009 à 09:51:05   Voir le profil de sekhmet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sekhmet   

entre quinze et vingt c'est bon je crois de tte façon mon premier post est pour bientôt

--------------------
"2.A.R.O.N a.k.a Kmé la teigne "condamné à briller jusqu'a ce que mort s'en suive"
Klashnic
L'argent c'est la liberté
Membre
Klashnic
90 messages postés
   Posté le 31-12-2009 à 22:58:55   Voir le profil de Klashnic (Offline)   Répondre à ce message   http://www.klashnic.hi5.com   Envoyer un message privé à Klashnic   

j'ai halte ke ça commence pour jauger mon petit niveau...........

--------------------
Yeah... Unique en son genre et foudroyant tout sur son CHEMIN.
Chang
Qui s'aime ne me suive point...
Membre
Chang
115 messages postés
   Posté le 01-01-2010 à 12:20:33   Voir le profil de Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chang   

tinkietes alino tu seras servi et pui ton nivo nest pa o6 pti ke ca te sous estime pa

--------------------
Je ne cherche point à prendre la place de qui que ce soit.Je cherche plutôt à me faire une place...
sekhmet
et s'il ne devait en rester qu'un ce serait moi
Administrateur
107 messages postés
   Posté le 01-01-2010 à 12:26:19   Voir le profil de sekhmet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sekhmet   

j'aime quand un looser en conseille un autre, ça fait une belle paire...

--------------------
"2.A.R.O.N a.k.a Kmé la teigne "condamné à briller jusqu'a ce que mort s'en suive"
Chang
Qui s'aime ne me suive point...
Membre
Chang
115 messages postés
   Posté le 01-01-2010 à 12:33:25   Voir le profil de Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chang   

une paire d loosers ptêtr min ki te fume tel du haschisch kan ell veu

--------------------
Je ne cherche point à prendre la place de qui que ce soit.Je cherche plutôt à me faire une place...
Klashnic
L'argent c'est la liberté
Membre
Klashnic
90 messages postés
   Posté le 01-01-2010 à 14:52:10   Voir le profil de Klashnic (Offline)   Répondre à ce message   http://www.klashnic.hi5.com   Envoyer un message privé à Klashnic   

oh!!!!! Aaron ke tu me fais de la peine des fois mais je t konpren tu vien d1e contrée lointaine non ke dis je d1 village.

--------------------
Yeah... Unique en son genre et foudroyant tout sur son CHEMIN.
Klashnic
L'argent c'est la liberté
Membre
Klashnic
90 messages postés
   Posté le 01-01-2010 à 14:56:08   Voir le profil de Klashnic (Offline)   Répondre à ce message   http://www.klashnic.hi5.com   Envoyer un message privé à Klashnic   

je konstate ke tu as actu le vent en poupe mais d'ici peu je me chargerai personnellement de te mettre du plomb sur l'aile car avec Chang ce sera tes débris qu'on ramassera.

--------------------
Yeah... Unique en son genre et foudroyant tout sur son CHEMIN.
sekhmet
et s'il ne devait en rester qu'un ce serait moi
Administrateur
107 messages postés
   Posté le 01-01-2010 à 19:36:17   Voir le profil de sekhmet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sekhmet   

tu sais que est le temps de prédilection des loosers dans la conjugaison : "le futur"...le futur lointain et immatériel... frangin tu fais de l'uchronie...
"je te mettrai du plomb dans l'aile..."je suis mort de peur...lol
quand au village d'où tu dis que je viens, je suis d'accord avec toi c'est un coin pourav' mais jesus aussi venait d'un bled tout pareil et tant que je te fume, ça veut dire que la production herbogénistik porto-novienne est le nectar du game que dis-je l'ambroisie du milieu, tandis qu'as ctn le génie en herbe à un goût d'eau de vaisselle intellectuellement parlant...
donc une une phrase comme en mille : "t'es pathétique"

--------------------
"2.A.R.O.N a.k.a Kmé la teigne "condamné à briller jusqu'a ce que mort s'en suive"
Klashnic
L'argent c'est la liberté
Membre
Klashnic
90 messages postés
   Posté le 02-01-2010 à 08:19:39   Voir le profil de Klashnic (Offline)   Répondre à ce message   http://www.klashnic.hi5.com   Envoyer un message privé à Klashnic   

ce n'est guère de l'uchronie,t'inkiète tu en auras pour ton konte .......silence, je tombe de sommeil.

--------------------
Yeah... Unique en son genre et foudroyant tout sur son CHEMIN.
kolombx
J'irai cracher sur vos tombes.
Membre
kolombx
120 messages postés
   Posté le 02-01-2010 à 15:26:37   Voir le profil de kolombx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kolombx   

Vous m'enervezà la fin. De toutes les façons, vous allez régler vos comptes ce soir. Ce sera...."Duel au clair de lune".
Ah! Munissez-vous de vos flamberges au passage. Ce sera la première botte de l'année et vae victis à qui prendra la 1ere entaille.

--------------------
De l'Aa à Zurbaran, colle-moi si tu l'oses! Mon nom c'est Nic-la-mort!
Klashnic
L'argent c'est la liberté
Membre
Klashnic
90 messages postés
   Posté le 03-01-2010 à 20:27:33   Voir le profil de Klashnic (Offline)   Répondre à ce message   http://www.klashnic.hi5.com   Envoyer un message privé à Klashnic   

j'ai pris ma 1ère entaille et cela me motive davantage à lire mes cahiers et chercher plus.Grossomodo ça m'a fait du bien.

--------------------
Yeah... Unique en son genre et foudroyant tout sur son CHEMIN.
kolombx
J'irai cracher sur vos tombes.
Membre
kolombx
120 messages postés
   Posté le 03-01-2010 à 21:01:21   Voir le profil de kolombx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kolombx   

La premeire entaille sera vengee dans le sang de l'ennemi, c'est ce que je te souhaite. va, vole, porte estocade, assome, tue et te venge...
l'honneur lors sera sauf...

--------------------
De l'Aa à Zurbaran, colle-moi si tu l'oses! Mon nom c'est Nic-la-mort!
Klashnic
L'argent c'est la liberté
Membre
Klashnic
90 messages postés
   Posté le 03-01-2010 à 21:03:16   Voir le profil de Klashnic (Offline)   Répondre à ce message   http://www.klashnic.hi5.com   Envoyer un message privé à Klashnic   

bien saisi

--------------------
Yeah... Unique en son genre et foudroyant tout sur son CHEMIN.
sekhmet
et s'il ne devait en rester qu'un ce serait moi
Administrateur
107 messages postés
   Posté le 11-01-2010 à 19:57:25   Voir le profil de sekhmet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sekhmet   

alors les mecs, eh ben dites donc;;; que d'encouragements, après l'aprenti ce serait un grand plaisir que de croquer dans le maître, nic je t'ai déjà eu au menu une fois, et je peut te dire que fumé, tu as un goût exquis, comme le cadavre du même nom ça va de soi...donc que quiconque se sentant prêt à défier à nouveau le king se présente..il est temps qu'on éclaircisse les zones d'ombre : le nouveau king de GeH c'est moi...et je noierai toute velléité de révolte dans votre sang....hum! hum! il y a des jours, je m'aime...ouaips, je suis trop fort..

--------------------
"2.A.R.O.N a.k.a Kmé la teigne "condamné à briller jusqu'a ce que mort s'en suive"
Chang
Qui s'aime ne me suive point...
Membre
Chang
115 messages postés
   Posté le 11-01-2010 à 21:26:33   Voir le profil de Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chang   

faudra bien ke j t remette a ta place un d ces jours.c vrai ke ta deja eu ta dose une fois min il fo ke ca soit officiel now.tinkiète ce viendra........

--------------------
Je ne cherche point à prendre la place de qui que ce soit.Je cherche plutôt à me faire une place...
Klashnic
L'argent c'est la liberté
Membre
Klashnic
90 messages postés
   Posté le 14-01-2010 à 16:10:11   Voir le profil de Klashnic (Offline)   Répondre à ce message   http://www.klashnic.hi5.com   Envoyer un message privé à Klashnic   

d'ici pe je t'invite pour 1 otre duel.

--------------------
Yeah... Unique en son genre et foudroyant tout sur son CHEMIN.
mohamedidriss
Quand le dialogue echoue, la violence s'installe
Membre
mohamedidriss
74 messages postés
   Posté le 15-01-2010 à 09:40:41   Voir le profil de mohamedidriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mohamedidriss   

Non mais ce Aaron la se prend pour ki u ora de mes news le mercredi

--------------------
J'aime la mort autant ke tu aimes la vie et je gagnerais le paradis.Dc fo pas test
sekhmet
et s'il ne devait en rester qu'un ce serait moi
Administrateur
107 messages postés
   Posté le 16-01-2010 à 15:19:21   Voir le profil de sekhmet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sekhmet   

que d'ennemies,
chiens bavant de rage,
et prêt à se jetter tous contre seul
dès qu'on aura donné l'hallali,
que mais qu'osent-ils donc esperer?
que cette mascarade a des airs d'ordalie?
mais que neni.
que d'ennemies.
si peu d'adversaire, mais l'envie,
qui au fond de votre regard luit,
comme un éclair de feu, qui si vite grandit,
me prouve qu'en dépit d'un égo incommensurable,
mon talent est certain et nullement perissable,
donc un contre un je vous prends tous, jusqu'au banc de touche.
j'apporterai des kleenex, pour vous montrer comment les mômes,
on les mouche...
piètre vers, certes , mais le gant est jeté...
trop fort ce Kmé..

--------------------
"2.A.R.O.N a.k.a Kmé la teigne "condamné à briller jusqu'a ce que mort s'en suive"
mohamedidriss
Quand le dialogue echoue, la violence s'installe
Membre
mohamedidriss
74 messages postés
   Posté le 16-01-2010 à 20:42:19   Voir le profil de mohamedidriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mohamedidriss   

Va te faire mettre

--------------------
J'aime la mort autant ke tu aimes la vie et je gagnerais le paradis.Dc fo pas test
magnum
choisis le calibre!
Membre
magnum
64 messages postés
   Posté le 18-01-2010 à 16:07:26   Voir le profil de magnum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magnum   

EH! mes fans kiffer mon entrée. "la teigne" c'est vraiment repoussant coe nom. tu doit etre directement sorti d'un bidonville de Naples. félicitation pour l'initiative.

--------------------
même Mathusalem s'incline !!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de sekhmet  Championnat Interne  règles  Les fameuses règlesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum