Forum de sekhmet
Forum de sekhmet
Administrateurs : sekhmet
 
 Forum de sekhmet  Championnat Interne  règles 

 Les fameuses règles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Chang
Qui s'aime ne me suive point...
Membre
Chang
115 messages postés
   Posté le 18-01-2010 à 22:07:45   Voir le profil de Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chang   

sekhmet a écrit :

que d'ennemies,
chiens bavant de rage,
et prêt à se jetter tous contre seul
dès qu'on aura donné l'hallali,
que mais qu'osent-ils donc esperer?
que cette mascarade a des airs d'ordalie?
mais que neni.
que d'ennemies.
si peu d'adversaire, mais l'envie,
qui au fond de votre regard luit,
comme un éclair de feu, qui si vite grandit,
me prouve qu'en dépit d'un égo incommensurable,
mon talent est certain et nullement perissable,
donc un contre un je vous prends tous, jusqu'au banc de touche.
j'apporterai des kleenex, pour vous montrer comment les mômes,
on les mouche...
piètre vers, certes , mais le gant est jeté...
trop fort ce Kmé..


en mode poète en plus....
ma raison d'être dans ce game c'est de te niquer le prépuce
et quoi qu'il en soit tu seras toujours le dernier à entrer dans le bus,
celui de la victoire auquel t'éssaies de t'accrocher depuis des années
mais que t'atteindras jamais ,la faute à tes synapses fanées.
ton talent est peut-être impérissable
mais face au mien il a l'air d'un colosse aux pieds de sable.
pour me torcher le cul
volontiers j'accepte tes kleenex
en retour je t'offre les tampax de mon ex
ils t'iront très bien après que je t'eu mis à nu.
j'entend déjà les trompettes de la victoire sonner sur ma voie
ils semblent dire Chang merci à toi
d'avoir rabattu son caquet
à ce pitre qu'est kmé...........
je m'en arrête là pour pas trop te faire pleurer
pauvre de toi tu m fais gerber

--------------------
Je ne cherche point à prendre la place de qui que ce soit.Je cherche plutôt à me faire une place...
sekhmet
et s'il ne devait en rester qu'un ce serait moi
Administrateur
107 messages postés
   Posté le 22-01-2010 à 15:42:21   Voir le profil de sekhmet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sekhmet   

felicitionas, éffort louables. peut difficilement mieux faire en raison du déficit intellectuel de l'élève chang. j'espère qu'il te reste encore deux neuronnes après parce qu'apparement t'as tout cramé dans ton éffort ci-dessus cité. alors concentre toi, connectes les, et capte ceci:

je t'ai niqué.
je te niques.
et...
je te niquerais...
pourquoi??
parce que j'ai du talent et toi pas.
parce que tu voudrais être comme moi
mais que tu peux pas.
ton cerveau tu l'as pécho dans un prisunic,
le mien est une oeuvre d'art qui a pris sept jour
au créateur, et avec ce qu'il lui restait d'argile,
il t'as créé toi et quelques uns des loosers de l'academie
Idriss, Alain , vous êtes indexé et s'il te plaît tant que tu
m'as pas fumé en officiel, MC range ton ego.

--------------------
"2.A.R.O.N a.k.a Kmé la teigne "condamné à briller jusqu'a ce que mort s'en suive"
kolombx
J'irai cracher sur vos tombes.
Membre
kolombx
120 messages postés
   Posté le 23-01-2010 à 21:07:59   Voir le profil de kolombx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kolombx   

C'est quoi ce foutoir? Vous avez quel âge tous les deux?

--------------------
De l'Aa à Zurbaran, colle-moi si tu l'oses! Mon nom c'est Nic-la-mort!
Chang
Qui s'aime ne me suive point...
Membre
Chang
115 messages postés
   Posté le 24-01-2010 à 14:49:17   Voir le profil de Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chang   

C'est lui ka commencé lool.juste pour rire.

--------------------
Je ne cherche point à prendre la place de qui que ce soit.Je cherche plutôt à me faire une place...
goussarno
TO GOD BE THE GLORY
Membre
goussarno
106 messages postés
   Posté le 24-01-2010 à 20:19:48   Voir le profil de goussarno (Offline)   Répondre à ce message   http://goussarno.over-blog.com   Envoyer un message privé à goussarno   

vous reagissez comme des garnements les mecs
prenez vous en main sinon ca crains

--------------------
G A S101: NO DISTURB THE DEATH! ok?
sekhmet
et s'il ne devait en rester qu'un ce serait moi
Administrateur
107 messages postés
   Posté le 26-01-2010 à 21:30:34   Voir le profil de sekhmet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sekhmet   

toi tu t'es pris en main trop longtemps aparement..lol... man stop la branlette... la liquette... et commenes à apprendre sinon tu sera jamais aussi bon que tonton aaron ou même les autres tontons un peu demeurés de la famille (chang represent, alino forever et big up à idriss) de toutes façons vu la distance qu'il y a entre toi et la comète c-a-d moi...t'en as encore pour trois vies...bien du courage...

--------------------
"2.A.R.O.N a.k.a Kmé la teigne "condamné à briller jusqu'a ce que mort s'en suive"
kolombx
J'irai cracher sur vos tombes.
Membre
kolombx
120 messages postés
   Posté le 26-01-2010 à 21:36:12   Voir le profil de kolombx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kolombx   

sekhmet a écrit :

toi tu t'es pris en main trop longtemps aparement..lol... man stop la branlette... la liquette... et commenes à apprendre sinon tu sera jamais aussi bon que tonton aaron ou même les autres tontons un peu demeurés de la famille (chang represent, alino forever et big up à idriss) de toutes façons vu la distance qu'il y a entre toi et la comète c-a-d moi...t'en as encore pour trois vies...bien du courage...


Tu te relis parfois? T'es administrateur de ce fprum je te rappelle...

--------------------
De l'Aa à Zurbaran, colle-moi si tu l'oses! Mon nom c'est Nic-la-mort!
goussarno
TO GOD BE THE GLORY
Membre
goussarno
106 messages postés
   Posté le 26-01-2010 à 22:03:24   Voir le profil de goussarno (Offline)   Répondre à ce message   http://goussarno.over-blog.com   Envoyer un message privé à goussarno   

voila des mots comme branlette liquette sont à bannir du forum dac admnistrateur
et puis c'est une question de niveau et le niveau je crois humblement que je l'aie. Maintenant il faut creuser un plus dans les spécialités.....................lol.................. et j'en ai conscience et je travaille pour. ok?

--------------------
G A S101: NO DISTURB THE DEATH! ok?
mohamedidriss
Quand le dialogue echoue, la violence s'installe
Membre
mohamedidriss
74 messages postés
   Posté le 28-01-2010 à 12:42:08   Voir le profil de mohamedidriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mohamedidriss   

Franchment Sekmet jvè pas te faire le plaisir de te répondre,mais jte diré +tot dalé revoir tes test de slam ok................mc kramer mn cullllllllll

--------------------
J'aime la mort autant ke tu aimes la vie et je gagnerais le paradis.Dc fo pas test
magnum
choisis le calibre!
Membre
magnum
64 messages postés
   Posté le 29-01-2010 à 12:57:54   Voir le profil de magnum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magnum   

mohamedidriss a écrit :

Franchment Sekmet jvè pas te faire le plaisir de te répondre,mais jte diré +tot dalé revoir tes test de slam ok................mc kramer mn cullllllllll


ave. fo til tjr kon s chamaille dans ttes les rubriques. moi je suis 1 allumeur mais j'évite de faire du feu. osi laissé goussarno pépère. pa touch. d'ici 2ans a lacad il sera 1 thug. dite cette rubrique est destinée a quoi? informer moi. ave

--------------------
même Mathusalem s'incline !!!
sekhmet
et s'il ne devait en rester qu'un ce serait moi
Administrateur
107 messages postés
   Posté le 29-01-2010 à 17:38:47   Voir le profil de sekhmet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sekhmet   

d'ici deux ans j'aurais déjà ..fait de l'ombre au soleil herbogenistiquement parlant et quand je parle de soleil je ne parle pas de pâles bougies qui font tourner le monde autour de leur faibe lueur (nic alain chang arnaud la famille toujours)...donc...

--------------------
"2.A.R.O.N a.k.a Kmé la teigne "condamné à briller jusqu'a ce que mort s'en suive"
goussarno
TO GOD BE THE GLORY
Membre
goussarno
106 messages postés
   Posté le 31-01-2010 à 00:17:29   Voir le profil de goussarno (Offline)   Répondre à ce message   http://goussarno.over-blog.com   Envoyer un message privé à goussarno   

Merci Chris pour cette reconnaissance alors je crois que c'est sans commentaire
Pour ceux qui veulent faire de l'ombre RDV QP1C 2012 je crois on verra bien ceux qui tomberont les premiers...........

--------------------
G A S101: NO DISTURB THE DEATH! ok?
Chang
Qui s'aime ne me suive point...
Membre
Chang
115 messages postés
   Posté le 31-01-2010 à 11:02:32   Voir le profil de Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chang   

sekhmet a écrit :

d'ici deux ans j'aurais déjà ..fait de l'ombre au soleil herbogenistiquement parlant et quand je parle de soleil je ne parle pas de pâles bougies qui font tourner le monde autour de leur faibe lueur (nic alain chang arnaud la famille toujours)...donc...


laisse moi rire.fait attention on risk de t prendr pour l'ombre elle même a ce rythme là de l'ombre au solel ke nentendrais ton pas dans ce monde de fiéffés débilo égocentrik..

--------------------
Je ne cherche point à prendre la place de qui que ce soit.Je cherche plutôt à me faire une place...
goussarno
TO GOD BE THE GLORY
Membre
goussarno
106 messages postés
   Posté le 04-02-2010 à 18:06:07   Voir le profil de goussarno (Offline)   Répondre à ce message   http://goussarno.over-blog.com   Envoyer un message privé à goussarno   

hélouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
hloklohohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
agbakooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

--------------------
G A S101: NO DISTURB THE DEATH! ok?
cyprianol00
Plus haut, plus grand, plus fort!
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 08-02-2010 à 13:04:08   Voir le profil de cyprianol00 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cyprianol00   

Vivement qu'elle commence cette compèt!

--------------------
Un génie ne meurt jamais!
goussarno
TO GOD BE THE GLORY
Membre
goussarno
106 messages postés
   Posté le 12-02-2010 à 00:50:03   Voir le profil de goussarno (Offline)   Répondre à ce message   http://goussarno.over-blog.com   Envoyer un message privé à goussarno   

et oui vivement
les plus hautes instances de l'académie sont sommées de réagir

--------------------
G A S101: NO DISTURB THE DEATH! ok?
sekhmet
et s'il ne devait en rester qu'un ce serait moi
Administrateur
107 messages postés
   Posté le 12-02-2010 à 09:12:54   Voir le profil de sekhmet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sekhmet   

les plus instances c'est-à-d mw vous (le mot de césaire)... vous en avez de bonnes vous..vous vous arrangez pour transformer mon forum en ring et vous voulez qu'on taf? c'est qui qu'a fumé un string??
si vous voulez taffer, commencez d'abord par participer au champ' interne en ENVOYANT DES MESSAGES PRIVEES A L'AUTEUR DU TEST c'est pas compliqué je commence à en avoir ras le cul de vous voir étaler votre ignorance en public...
sur ce, ne vous ayant pas dit bonjour, je ne vous dis pas au revoir

--------------------
"2.A.R.O.N a.k.a Kmé la teigne "condamné à briller jusqu'a ce que mort s'en suive"
Boris
dame du ken
Membre
16 messages postés
   Posté le 14-02-2010 à 01:16:02   Voir le profil de Boris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boris   

salu a tous les gars. il est de bone guèr de se lancer des défis, mais apparemen ca devien tro!!!!!!!!!!!!!!!!!! et attention aux mots, tou l mond ne les suporte pas toujour. oh, le risk? finir par se haïr en voulan just s'inciter mutuelemen au jeu, alors........ et pui kelk1 l'a dit: fermez vos gueules et prouvez!!!

--------------------
Le conquérant
goussarno
TO GOD BE THE GLORY
Membre
goussarno
106 messages postés
   Posté le 15-02-2010 à 08:48:26   Voir le profil de goussarno (Offline)   Répondre à ce message   http://goussarno.over-blog.com   Envoyer un message privé à goussarno   

FERMEZ VOS GUEULES ET PROUVER c'est bien c'est beau
mais il semble que beaucoup comprennent pas ce langage de discipline et aussi il me semble que les objectifs du forum sont pas connus de tout le monde......................

--------------------
G A S101: NO DISTURB THE DEATH! ok?
Chang
Qui s'aime ne me suive point...
Membre
Chang
115 messages postés
   Posté le 18-02-2010 à 20:36:08   Voir le profil de Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chang   

goussarno a écrit :

FERMEZ VOS GUEULES ET PROUVER c'est bien c'est beau
mais il semble que beaucoup comprennent pas ce langage de discipline et aussi il me semble que les objectifs du forum sont pas connus de tout le monde......................


faudrait ptètr ke le modérateur et créateurde ce forum vienne fair kelke mises o points parlant d'objectifs..

--------------------
Je ne cherche point à prendre la place de qui que ce soit.Je cherche plutôt à me faire une place...
magnum
choisis le calibre!
Membre
magnum
64 messages postés
   Posté le 19-02-2010 à 17:52:49   Voir le profil de magnum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magnum   

d'ailleurs il est oû? qu'il soit speed. pauvre de lui.

--------------------
même Mathusalem s'incline !!!
goussarno
TO GOD BE THE GLORY
Membre
goussarno
106 messages postés
   Posté le 07-03-2010 à 00:07:17   Voir le profil de goussarno (Offline)   Répondre à ce message   http://goussarno.over-blog.com   Envoyer un message privé à goussarno   

on ne le vois que lorsqu'il s'agit de clash

--------------------
G A S101: NO DISTURB THE DEATH! ok?
Chang
Qui s'aime ne me suive point...
Membre
Chang
115 messages postés
   Posté le 07-03-2010 à 13:44:48   Voir le profil de Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chang   

C'EST PEUT-ETRE LE SEUL MOT QUI LE FAIT RéAGIR.ON VA ESSAYER QUELQUE CHOZ.JE LE TRAITE DE PEDE BAVANT DEVANT MOI A CHAQUE FOIS QU'IL A ENVIE DE SE FAIRE REMBOURRER LE LUC ET SUR KIL SE RAMENERA DARE DARE POUR ME RéPONDRE ET AINSI RéPONDRE AUX AUTRES PRéOCCUPATIONS

--------------------
Je ne cherche point à prendre la place de qui que ce soit.Je cherche plutôt à me faire une place...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de sekhmet  Championnat Interne  règles  Les fameuses règlesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum