Forum de sekhmet
Forum de sekhmet
Administrateurs : sekhmet
 
 Forum de sekhmet  Académie  La saison 2009-2010 

 Voeux du recteur à toute l'académie.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
sekhmet
et s'il ne devait en rester qu'un ce serait moi
Administrateur
107 messages postés
   Posté le 31-12-2009 à 18:49:09   Voir le profil de sekhmet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sekhmet   

la vie, ce long fleuve brassent nos vies, dans le flot des jours qui passent. je me souviens de ces sentiments diffus qui allant de l'enthousiasme à l'apréhension ont guidés mes premiers pas d'académicien. autant que je me souviens avec une clarté extraodinaire de la sensation de pur bonheur que me procura mes prémières bonnes réponses, mes premières reussite avec la dream team. "saint-gobain"; "akio morita"; "swoosh"; "magelan, c'était cette année. à bien des égards, 2009 aura été une année faste. nouveaux horizons, nouveaux défis, nouveaux amis...et depuis peu nouvelles responsabilités aussi... j'ai donné, j'ai reçu, j'ai appris...beaucoup appris et ça je le dois à tout un chacun..je ne saurais jamais vous dire assez merci.
l'académie, cette babel de la connaissance, qui est à la fois notre maison, notre jardin secret, et dont le sommet constitue notre but secret, l'academie notre mecque, notre mont rushmore, notre patrie intellectuelle a aussi comémoré ses 5 ans...sans tambour ni trompette, il est vrai que les feux de la rampe et la publicité tapageuse ne sont pas dans les moeurs de la maison. aussi s'en ira t'elle si cela continue les pieds devant, dans un halo de silence sur la mer de l'oubli, rayé de la mémoire collective, si rien n'enraye la mécanique bien huilé de sa décrépitude. cela nous en sommes tous conscients et des mesures energiques doivent être prises pour redresser la barre : "adhésion de nouveaux membres, existence officielle, compétitions régulières etc..".il est temps et celà est mon premier souhait de laisser la parole aux actes... il est aussi temps que nous adoptions au nombre des résolutions, celle d'avoir une attitude responsable et respecter l'autre dans sa différence...étant tous hommes d'esprits, et tous plus ou moins enclin à l'humour et l'irréverence, je ne me fais pas d'illusion et ne demande pas l'impossible; d'ailleurs bien peu en serait capables..je demande juste le respect de l'autre dans sa dignité et dans son amour propre pour une ambiance plus convivial à l'academie...un autre de mes souhaits est de nous voir tous réhausser le niveau de la maison...
nouvelle année nouveau recteur nouvelles résolutions, j'espère et je crois fermement que ces ingrédients suffiront à concocter la potion qui rendra à l'academie toute sa vigueurs...
valereux compagnons de route, que cette année soit pour vous pleine de succès et de bonheur; puissiez vous trouver en chacun la force d'affronter les épreuves qui ne manqueront pas de surgir sur notre parcours et puisse le ciel nous accorder santé, joie et connaissance inépuisables

--------------------
"2.A.R.O.N a.k.a Kmé la teigne "condamné à briller jusqu'a ce que mort s'en suive"
Klashnic
L'argent c'est la liberté
Membre
Klashnic
90 messages postés
   Posté le 31-12-2009 à 21:26:55   Voir le profil de Klashnic (Offline)   Répondre à ce message   http://www.klashnic.hi5.com   Envoyer un message privé à Klashnic   

Alors pote puisse l'eternel exauce tes voeux et tes souhaits et à mon tour je te souhaite egalement santé, paix,succès,et bien évidemment connaissances inépuisables .Bonne fete à toi

--------------------
Yeah... Unique en son genre et foudroyant tout sur son CHEMIN.
kolombx
J'irai cracher sur vos tombes.
Membre
kolombx
120 messages postés
   Posté le 02-01-2010 à 13:58:20   Voir le profil de kolombx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kolombx   

Bonne année à tous et à toutes.Et puisse le nouveau recteur émuler la féminité.

--------------------
De l'Aa à Zurbaran, colle-moi si tu l'oses! Mon nom c'est Nic-la-mort!
Chang
Qui s'aime ne me suive point...
Membre
Chang
115 messages postés
   Posté le 02-01-2010 à 17:00:26   Voir le profil de Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chang   

Mes meilleurs voeux à vous tous .je sais kil est un peu trop tard mais bon........ surtout un peu plus de sérieux dans ce ke nous faisons .moi jen ai ras la caskette de me retourner chez moi chak mercredi avec des céphalées du tonerre. peace

--------------------
Je ne cherche point à prendre la place de qui que ce soit.Je cherche plutôt à me faire une place...
goussarno
TO GOD BE THE GLORY
Membre
goussarno
106 messages postés
   Posté le 03-01-2010 à 17:28:48   Voir le profil de goussarno (Offline)   Répondre à ce message   http://goussarno.over-blog.com   Envoyer un message privé à goussarno   

BONNE ET HEUREUSE ANNÉE A TOUS LES ACADÉMICIENS POUR 2010.
Meilleurs voeux de toutes les bonnes choses a tous.
Mon souhait pour l'académie cette année est qu'il y ait de la discipline car je crois a mon humble avis qu'on ne fait rien de bon dans le désordre et aussi que nouvelles idées naissent dans la tete de chacun de nous pour procéder a une réorganisation de nos activites.
J'aimerais que cette année soit une année de reformes pour l'académie.
Et aussi////j'allais l'oublier plus de compet.............

--------------------
G A S101: NO DISTURB THE DEATH! ok?
mohamedidriss
Quand le dialogue echoue, la violence s'installe
Membre
mohamedidriss
74 messages postés
   Posté le 04-01-2010 à 19:27:03   Voir le profil de mohamedidriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mohamedidriss   

Je vs souhaite a vs et a ttes vos familles 1e bonne année 2010,succès amour santé et surtt + de jugeotes les mecs

--------------------
J'aime la mort autant ke tu aimes la vie et je gagnerais le paradis.Dc fo pas test
kolombx
J'irai cracher sur vos tombes.
Membre
kolombx
120 messages postés
   Posté le 08-01-2010 à 12:37:48   Voir le profil de kolombx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kolombx   

Maintenat on passe les voeux et vous vous remettez au travail. Sutout davantage de respect mutuel à l'Académie cette année. Plus aucun écart ne sera désormais toléré..

--------------------
De l'Aa à Zurbaran, colle-moi si tu l'oses! Mon nom c'est Nic-la-mort!
goussarno
TO GOD BE THE GLORY
Membre
goussarno
106 messages postés
   Posté le 09-01-2010 à 10:17:03   Voir le profil de goussarno (Offline)   Répondre à ce message   http://goussarno.over-blog.com   Envoyer un message privé à goussarno   

Nic je suis tres content que ca soit toi qui le dis et cela me rassure............

--------------------
G A S101: NO DISTURB THE DEATH! ok?
mohamedidriss
Quand le dialogue echoue, la violence s'installe
Membre
mohamedidriss
74 messages postés
   Posté le 09-01-2010 à 10:25:07   Voir le profil de mohamedidriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mohamedidriss   

et 6 le disè pas?

--------------------
J'aime la mort autant ke tu aimes la vie et je gagnerais le paradis.Dc fo pas test
goussarno
TO GOD BE THE GLORY
Membre
goussarno
106 messages postés
   Posté le 14-01-2010 à 10:59:01   Voir le profil de goussarno (Offline)   Répondre à ce message   http://goussarno.over-blog.com   Envoyer un message privé à goussarno   

Bon tu sais que Nic parle de respect je crois que ça fait boom au coeur
J'aimerais aussi un jour l'entendre parler de discipline cela ferait encore plus plaisir
Aaron aussi par la même occaz

--------------------
G A S101: NO DISTURB THE DEATH! ok?
Chang
Qui s'aime ne me suive point...
Membre
Chang
115 messages postés
   Posté le 14-01-2010 à 11:16:51   Voir le profil de Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chang   

bien envoyé celle là.enfin un conscientisateur à l'acd .o en avait bien besoin .lol..

--------------------
Je ne cherche point à prendre la place de qui que ce soit.Je cherche plutôt à me faire une place...
goussarno
TO GOD BE THE GLORY
Membre
goussarno
106 messages postés
   Posté le 14-01-2010 à 12:34:55   Voir le profil de goussarno (Offline)   Répondre à ce message   http://goussarno.over-blog.com   Envoyer un message privé à goussarno   

CONSCIENTISEUR non mais reformateur oui............

--------------------
G A S101: NO DISTURB THE DEATH! ok?
Chang
Qui s'aime ne me suive point...
Membre
Chang
115 messages postés
   Posté le 14-01-2010 à 12:44:22   Voir le profil de Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chang   

c com tu veux mais ça revient a la même chose

--------------------
Je ne cherche point à prendre la place de qui que ce soit.Je cherche plutôt à me faire une place...
Klashnic
L'argent c'est la liberté
Membre
Klashnic
90 messages postés
   Posté le 14-01-2010 à 15:36:19   Voir le profil de Klashnic (Offline)   Répondre à ce message   http://www.klashnic.hi5.com   Envoyer un message privé à Klashnic   

reformateur......... mais vous reformez koi??????? lol

--------------------
Yeah... Unique en son genre et foudroyant tout sur son CHEMIN.
Chang
Qui s'aime ne me suive point...
Membre
Chang
115 messages postés
   Posté le 14-01-2010 à 21:17:26   Voir le profil de Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chang   

l'acad lol......besoin dun vrai nettoyage

--------------------
Je ne cherche point à prendre la place de qui que ce soit.Je cherche plutôt à me faire une place...
magnum
choisis le calibre!
Membre
magnum
64 messages postés
   Posté le 18-01-2010 à 15:53:13   Voir le profil de magnum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magnum   

y a une bande de pédéraste à renvoyer de l'acad. lec concernés se reconnaitrons. AVE

--------------------
même Mathusalem s'incline !!!
Chang
Qui s'aime ne me suive point...
Membre
Chang
115 messages postés
   Posté le 21-01-2010 à 21:17:37   Voir le profil de Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chang   

magnum a écrit :

y a une bande de pédéraste à renvoyer de l'acad. lec concernés se reconnaitrons. AVE


toi en premier....

--------------------
Je ne cherche point à prendre la place de qui que ce soit.Je cherche plutôt à me faire une place...
kolombx
J'irai cracher sur vos tombes.
Membre
kolombx
120 messages postés
   Posté le 23-01-2010 à 21:16:59   Voir le profil de kolombx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kolombx   

goussarno a écrit :

Nic je suis tres content que ca soit toi qui le dis et cela me rassure............


J'ai toujours pris chacun à sa juste mesure et voué un certain respect pour tous. Jamais je n'ai eu un mot déplacé envers quelqu'un qui ne soit doucereusement drôlet ou volontairement méchant. Je reconnais seulement que j'ai bien souvent les nerfs à vif et suis donc volontiers irascible à certaines occasions. Rien à voir avec ta notion du respect, mon cher ami.

--------------------
De l'Aa à Zurbaran, colle-moi si tu l'oses! Mon nom c'est Nic-la-mort!
goussarno
TO GOD BE THE GLORY
Membre
goussarno
106 messages postés
   Posté le 24-01-2010 à 20:03:59   Voir le profil de goussarno (Offline)   Répondre à ce message   http://goussarno.over-blog.com   Envoyer un message privé à goussarno   

Cher Nic e dis tout simplement que je suis tres content aue tu le dises............
C'est tout rien de mechant

--------------------
G A S101: NO DISTURB THE DEATH! ok?
kolombx
J'irai cracher sur vos tombes.
Membre
kolombx
120 messages postés
   Posté le 26-01-2010 à 20:25:22   Voir le profil de kolombx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kolombx   

A la bonne heure. Heureux que ce malentendu connaisse un happy end.

--------------------
De l'Aa à Zurbaran, colle-moi si tu l'oses! Mon nom c'est Nic-la-mort!
goussarno
TO GOD BE THE GLORY
Membre
goussarno
106 messages postés
   Posté le 26-01-2010 à 20:52:06   Voir le profil de goussarno (Offline)   Répondre à ce message   http://goussarno.over-blog.com   Envoyer un message privé à goussarno   

a oui bien sur que c'est ca ...........

--------------------
G A S101: NO DISTURB THE DEATH! ok?
magnum
choisis le calibre!
Membre
magnum
64 messages postés
   Posté le 29-01-2010 à 12:04:24   Voir le profil de magnum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magnum   

cava cava vs pouvez vous embrasser now. ave

--------------------
même Mathusalem s'incline !!!
goussarno
TO GOD BE THE GLORY
Membre
goussarno
106 messages postés
   Posté le 30-01-2010 à 21:48:02   Voir le profil de goussarno (Offline)   Répondre à ce message   http://goussarno.over-blog.com   Envoyer un message privé à goussarno   

Joue les arbitres mais ton rôle est passé.
le conflit est enterré...........................lol

--------------------
G A S101: NO DISTURB THE DEATH! ok?
Chang
Qui s'aime ne me suive point...
Membre
Chang
115 messages postés
   Posté le 31-01-2010 à 10:19:50   Voir le profil de Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chang   

goussarno a écrit :

Joue les arbitres mais ton rôle est passé.
le conflit est enterré...........................lol


vous auriez pu me consulter avant de signer le traité Sekhmet (c kom ca ke je le nomme vu le blaz du taré ki a créé ce forum).sachez ke sans mon accord ce fichu traité ne vaut ke dalle alors je vous permets de déterrer la hache de guerre.lool

--------------------
Je ne cherche point à prendre la place de qui que ce soit.Je cherche plutôt à me faire une place...
magnum
choisis le calibre!
Membre
magnum
64 messages postés
   Posté le 01-02-2010 à 15:13:49   Voir le profil de magnum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magnum   

AVE. c'est plutot le traité de l'ATLANTIDE. ou com le dirait X33 et X33 bis "c'est trutot le praité de l'ADLANTITE".
en parlant de X33 machin ou est passé Rousland????
AVE

--------------------
même Mathusalem s'incline !!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de sekhmet  Académie  La saison 2009-2010  Voeux du recteur à toute l'académie.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum