Forum de sekhmet
Forum de sekhmet
Administrateurs : sekhmet
 
 Forum de sekhmet  Académie  La saison 2009-2010 

 Voeux du recteur à toute l'académie.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Chang
Qui s'aime ne me suive point...
Membre
Chang
115 messages postés
   Posté le 02-02-2010 à 11:54:03   Voir le profil de Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chang   

magnum a écrit :

AVE. c'est plutot le traité de l'ATLANTIDE. ou com le dirait X33 et X33 bis "c'est trutot le praité de l'ADLANTITE".
en parlant de X33 machin ou est passé Rousland????
AVE


c vrai ça il es passé ou Idriss?un bon moment kon la plus vu

--------------------
Je ne cherche point à prendre la place de qui que ce soit.Je cherche plutôt à me faire une place...
goussarno
TO GOD BE THE GLORY
Membre
goussarno
106 messages postés
   Posté le 04-02-2010 à 17:41:49   Voir le profil de goussarno (Offline)   Répondre à ce message   http://goussarno.over-blog.com   Envoyer un message privé à goussarno   

oui allez y jouez aux zozo et vous vous ferez flinuez je ne sais pas qui

--------------------
G A S101: NO DISTURB THE DEATH! ok?
cyprianol00
Plus haut, plus grand, plus fort!
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 08-02-2010 à 12:49:32   Voir le profil de cyprianol00 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cyprianol00   

Ne trouvez vous pas ke le temps n'est pas aux CLASH, mais plutôt à la concentration des énergies pour le développement de LA CAUSA NOSTRA, "L'ACADEMIE"?

--------------------
Un génie ne meurt jamais!
goussarno
TO GOD BE THE GLORY
Membre
goussarno
106 messages postés
   Posté le 08-02-2010 à 22:07:37   Voir le profil de goussarno (Offline)   Répondre à ce message   http://goussarno.over-blog.com   Envoyer un message privé à goussarno   

dis plutot cosa nostra c'est plus simplre

--------------------
G A S101: NO DISTURB THE DEATH! ok?
magnum
choisis le calibre!
Membre
magnum
64 messages postés
   Posté le 09-02-2010 à 13:30:33   Voir le profil de magnum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magnum   

goussarno a écrit :

dis plutot cosa nostra c'est plus simplre


toi aussi dit plutot cosa nostra c'est plus simple . oui bcp plus simple

--------------------
même Mathusalem s'incline !!!
goussarno
TO GOD BE THE GLORY
Membre
goussarno
106 messages postés
   Posté le 12-02-2010 à 00:16:01   Voir le profil de goussarno (Offline)   Répondre à ce message   http://goussarno.over-blog.com   Envoyer un message privé à goussarno   

mais c'est quoi cette intuition répétitive en cours et en usage sur ce forum??????????????????????????????????????

--------------------
G A S101: NO DISTURB THE DEATH! ok?
Chang
Qui s'aime ne me suive point...
Membre
Chang
115 messages postés
   Posté le 07-03-2010 à 13:17:24   Voir le profil de Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chang   

JE SUIS MORT DE RIRE KAN JE LIS TOUT CECI. CONTINUEZ COMME CA LES MECS SUR QUE MICHEL GOHOU OU MIEUX ENCORE PIPI WOBAHO VIENDRONT OUS ENGAGER DANS LEURS TROUPES ..LOOOLL

--------------------
Je ne cherche point à prendre la place de qui que ce soit.Je cherche plutôt à me faire une place...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de sekhmet  Académie  La saison 2009-2010  Voeux du recteur à toute l'académie.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum