Forum de sekhmet
Forum de sekhmet
Administrateurs : sekhmet
 
 Forum de sekhmet  Académie  état du Génie en Herbes au Bé 

 jeu en voie de disparition

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
kolombx
J'irai cracher sur vos tombes.
Membre
kolombx
120 messages postés
   Posté le 22-12-2009 à 19:42:11   Voir le profil de kolombx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kolombx   

contribuez par votre particicpation a ce forum au maintien de la culture generale et de Genies en Herbe au Benin et dans le rEste du monde francophone...
Sinon le dernier bastion s'est retranche dans le donjon academique.Tenons bon, l'ennemi s'appele LE TEMPS.

--------------------
De l'Aa à Zurbaran, colle-moi si tu l'oses! Mon nom c'est Nic-la-mort!
mohamedidriss
Quand le dialogue echoue, la violence s'installe
Membre
mohamedidriss
74 messages postés
   Posté le 24-12-2009 à 11:57:14   Voir le profil de mohamedidriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mohamedidriss   

EH oui messieurs après la génération d'Arnaud ki a remporté cette année le championnat national,ns n'avons + de relèves pour le game.Attachez vos ceintures les gars et ne lachez pas l'affaire herbogénistik

--------------------
J'aime la mort autant ke tu aimes la vie et je gagnerais le paradis.Dc fo pas test
sekhmet
et s'il ne devait en rester qu'un ce serait moi
Administrateur
107 messages postés
   Posté le 24-12-2009 à 16:42:57   Voir le profil de sekhmet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sekhmet   

franchement j'aime votre optimisme les mecs; vous semblez penser qu'il suffit qu'un groupuscule de quidams complètement anonymes continue à s'entraîner pour que le jeu cesse de mourrir? non ... il faut retourner former les gens au collège, et ça comme ce n'est ni vous, ni moi qui le ferons, (à carmel exception ) il ne reste plus qu'à agir là où nous sommes donc à l'unif. et j'en profite pour decerner un satisfecit à côme et Boris qui font du bon boulot à l'Epac. quand aux autres de la fadesp de la flash et des autres entités, vous n'avez pas besoin qu'on vous rappelle que vos entités ont besoin d'un club serieux avec des entraînnements réguliers. si vous y parvenez le game renaîtra sinon...
GAME OVER

--------------------
"2.A.R.O.N a.k.a Kmé la teigne "condamné à briller jusqu'a ce que mort s'en suive"
kolombx
J'irai cracher sur vos tombes.
Membre
kolombx
120 messages postés
   Posté le 24-12-2009 à 19:06:43   Voir le profil de kolombx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kolombx   

me casse les burn ce gus

--------------------
De l'Aa à Zurbaran, colle-moi si tu l'oses! Mon nom c'est Nic-la-mort!
sekhmet
et s'il ne devait en rester qu'un ce serait moi
Administrateur
107 messages postés
   Posté le 24-12-2009 à 19:31:04   Voir le profil de sekhmet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sekhmet   

t'as quoi? un sentiment de culpabilité? ça m'étonnerais...t'es pas du genre de toutes les façons t'as de bonnes raisons d'être content...ON A DES FILLES MAINTENANT...sois heureux l'acad n'est plus un club de Geeks en manque de femmes et d'alcool le style pseudo-intello que tu réprésentes si bien à la côte now...puisque le monde part en couilles...
nous les puristes on pleure un jeu qui meurt toi tu noies ta tristesse (si tristesse il y a ) dans une grande rasade de cyprine et tu pousse le cynisme jusqu'à y aller d'une gueulante...
t'es bien un salopiaud va!!
pour ceux que ça interesse réellement on peut en causer sur cet espace...
et nic s'il te plaît cesse d'étaler tes états d'âmes vaseux dans cette rubrique

--------------------
"2.A.R.O.N a.k.a Kmé la teigne "condamné à briller jusqu'a ce que mort s'en suive"
mohamedidriss
Quand le dialogue echoue, la violence s'installe
Membre
mohamedidriss
74 messages postés
   Posté le 24-12-2009 à 20:53:41   Voir le profil de mohamedidriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mohamedidriss   

Ah mais Nic ya 1 détail ke u oublie ns ki soe en faculté de droit kn nv passons dané en ané 4 faire know le game,les gens s'y 1tèrèsent mè dè kil 1tègrent ae le nivo des kstn ils prennent la poudre d'escampette.

--------------------
J'aime la mort autant ke tu aimes la vie et je gagnerais le paradis.Dc fo pas test
sekhmet
et s'il ne devait en rester qu'un ce serait moi
Administrateur
107 messages postés
   Posté le 25-12-2009 à 12:00:06   Voir le profil de sekhmet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sekhmet   

justement idriss, dans ma vision du truc ce doit être totalement différent. chacque entité a son club avec un niveau moyen ou même basique , et les meilleurs se retrouveront à l'academie, sinon y'a pas moyen, on meurt. actu , seul l'epac dispose d'une structure véritable. les autres évoluent dans le melting-pot de l'academie qui est à la fois à tout le monde et à personne : on ne peut pas tenir longtemps comme ça..
reb
Nouveau membre
10 messages postés
   Posté le 25-12-2009 à 12:52:30   Voir le profil de reb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à reb   

C'est que je deteste dire ca mais aaron a raison au niveau des écoles c'est carrément galère le truc et les seuls qui possèdent un jeu de haut niveau c'est vous les gars de l'académie. Si on veut faire un truc potable il faudrait faire une espèce de campagne publicitaire.
Si on pouvait faire de match live sur LC2 (la chaine la plus suivie). se demerder pour qu'il nous accorde quinze minutes de la journée pour faire un match entre équipes de bas - moyen - et haut niveau.
Avec a la fin un message qui leur conseille des sites pour les aider à se cultiver en s'amusant, des liens pour télécharger des encyclopédies.

En un mois on devrait avoir plus de 50 genies en floraison.
Qui pense que ça en vaut le coup?

--------------------
Gagner c'est jouer sans penser à la défaite.
kolombx
J'irai cracher sur vos tombes.
Membre
kolombx
120 messages postés
   Posté le 25-12-2009 à 12:59:53   Voir le profil de kolombx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kolombx   

Pas mal l'idée mais rectificatif: Canal 3 est la chaîne la plus suivie. Les sondages ont parlé...
Ben les téloches aiment les sous pour ce genre de truc et on en a pas pour l'instant. On en a jamais eu d'ailleurs. Masi GEH a besoin de gens déterminés comme vous, nnous on saura vous soutenir....ah voilà que je dis des mômeries.

--------------------
De l'Aa à Zurbaran, colle-moi si tu l'oses! Mon nom c'est Nic-la-mort!
sekhmet
et s'il ne devait en rester qu'un ce serait moi
Administrateur
107 messages postés
   Posté le 25-12-2009 à 13:13:37   Voir le profil de sekhmet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sekhmet   

en attendant, reglons les problèmes les plus urgents , competitions côtisation et surtout salles et matos et pour ça y'a pas 36 solutions pour commencer : LES STATUTS...........

--------------------
"2.A.R.O.N a.k.a Kmé la teigne "condamné à briller jusqu'a ce que mort s'en suive"
reb
Nouveau membre
10 messages postés
   Posté le 25-12-2009 à 13:15:44   Voir le profil de reb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à reb   

Je verrai ce que je peux faire pour lier un site, un vrai à ce forum il devrait étre pret dans un mois.... je compte sur vous pour le contenu les photos et les légendes les matchs disponobles en ligne etc... c'est bon?

--------------------
Gagner c'est jouer sans penser à la défaite.
sekhmet
et s'il ne devait en rester qu'un ce serait moi
Administrateur
107 messages postés
   Posté le 25-12-2009 à 13:33:03   Voir le profil de sekhmet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sekhmet   

pour moi pas de problème (je fais pas de matchs lol...)
pour les tofs cf. Perrault c'est le mr High-tech de la maison..
pour le contenu je gère ça avec nic (t'as pas intérêt à me fausser sur ce coup)
Bonne chance à l'initiative

--------------------
"2.A.R.O.N a.k.a Kmé la teigne "condamné à briller jusqu'a ce que mort s'en suive"
reb
Nouveau membre
10 messages postés
   Posté le 25-12-2009 à 13:38:17   Voir le profil de reb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à reb   

c'est parfait je fais un squelette de site et on en parle tous ensemble.

--------------------
Gagner c'est jouer sans penser à la défaite.
kolombx
J'irai cracher sur vos tombes.
Membre
kolombx
120 messages postés
   Posté le 25-12-2009 à 13:43:54   Voir le profil de kolombx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kolombx   

J'aime ton frangin, La-TEIGNE.
Vas-y man, toutes les initiatives sont la bienvenue.

--------------------
De l'Aa à Zurbaran, colle-moi si tu l'oses! Mon nom c'est Nic-la-mort!
goussarno
TO GOD BE THE GLORY
Membre
goussarno
106 messages postés
   Posté le 25-12-2009 à 18:47:31   Voir le profil de goussarno (Offline)   Répondre à ce message   http://goussarno.over-blog.com   Envoyer un message privé à goussarno   

Bon j'ai une idée moi, un projet sérieux, ambitieux, et qui a la fin n'est même pas couteux.
Tout ce qu'il faut c'est de la disponibilité, de la volonté, un travail, d'équipe, l'audace et du courage, et a la fin une bonne dose de sacrifice de la part de tous.
Si tout ces ingrédients sont réunis alors je vous promet que d'ici 2 a 3 ans GÉNIES EN HERBE sera un des jeux les plus célèbres au Benin et partout en Afrique Francophone.
Mon projet est simple et par sans aucun doute de la base.
Mais avant de vous révéler la portion magique qui réveillera Génies En Herbe de sa léthargie dans laquelle nous avons tous d'une manière ou d'une autre aider a le plonger, j'aimerais d'abord compter sur votre soutien et votre détermination a tous!

Bon les barjos j'attends votre adhésion collective, par mail personnel goussarno@yahoo.fr/hotmail.com ou gmail.com

--------------------
G A S101: NO DISTURB THE DEATH! ok?
goussarno
TO GOD BE THE GLORY
Membre
goussarno
106 messages postés
   Posté le 25-12-2009 à 19:16:13   Voir le profil de goussarno (Offline)   Répondre à ce message   http://goussarno.over-blog.com   Envoyer un message privé à goussarno   

Je vais peut être vous étonnez avec ceci, au lieu de rester la inactif et n'ayant rien d'autre a faire que de vous clasher; les gars de Porto vous déjà devancer, nous avons déjà créer une association dénommée " ASSOCIATION DES JEUNES POUR LA PROMOTION DE LA CULTURE GENERALE- AJPCG" reconnue et enregistrée au J.O. Elle est connue et parrainée par la mairie de Porto-Novo, Mr Steve FACIA, Jérôme CARLOS, Mouf LYADY et autres personnalités non moins connues....
Moi j'aime voir du concret et c;est que envisage de faire les gars de Porto que vous connaissez tous d'ailleurs...
C'est pour cela que j'apprécie le dynamisme d'2aron et Idriss mais franchement les autres laissez moi vous dire vous n'en avez que pour vos gueules!

Rejoignez nous si vous voulez, nous sommes ouverts a tout le monde.
Et je crois aussi que il faudra que nous enterrons le tomahawk qui a toujours existe entre Porto et CTN a l'occasion de la tefe de Lundi.
Je vous convie tous a l'union sacrée autour de GENIES EN HERBE, pour que ensemble nous le relevions; après nous passerons aux rivalités.
Mettons nous ensemble pour penser a des choses beaucoup plus concrètes et réalisables.

JE COMPTE SUR VOTRE BONNE VOLONTÉ!

--------------------
G A S101: NO DISTURB THE DEATH! ok?
sekhmet
et s'il ne devait en rester qu'un ce serait moi
Administrateur
107 messages postés
   Posté le 25-12-2009 à 19:43:50   Voir le profil de sekhmet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sekhmet   

a bon entendeur salut
bon le plus urgent c'est la compo des teams donc je vais créer un sujet dessus rejoignez le tous pour qu'on s'entendent

--------------------
"2.A.R.O.N a.k.a Kmé la teigne "condamné à briller jusqu'a ce que mort s'en suive"
mohamedidriss
Quand le dialogue echoue, la violence s'installe
Membre
mohamedidriss
74 messages postés
   Posté le 29-12-2009 à 18:31:36   Voir le profil de mohamedidriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mohamedidriss   

Les mecs vs savez kj mi mets a fond pour la publicité du game.D'ailleurs Arnayd ma déja devancé en créeant 1 compte pôur lacad sur facebook,jhope ke jalè le faire mais il la déja fait.

--------------------
J'aime la mort autant ke tu aimes la vie et je gagnerais le paradis.Dc fo pas test
sekhmet
et s'il ne devait en rester qu'un ce serait moi
Administrateur
107 messages postés
   Posté le 30-12-2009 à 21:12:44   Voir le profil de sekhmet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sekhmet   

pk vous essayez pas d'attirer les mecs vers ici plutot?? trouvez des fora similaires, des gens interressant et rameutez tout ce monde par ici ;j'ai pas créé ce bord pour en faire un truc familial mais bien le forum n°1 en matière de culture générale donc... de l'ambition messieurs

--------------------
"2.A.R.O.N a.k.a Kmé la teigne "condamné à briller jusqu'a ce que mort s'en suive"
Klashnic
L'argent c'est la liberté
Membre
Klashnic
90 messages postés
   Posté le 31-12-2009 à 22:38:39   Voir le profil de Klashnic (Offline)   Répondre à ce message   http://www.klashnic.hi5.com   Envoyer un message privé à Klashnic   

j'ai essayé de mon coté d' inviter certains potes qui s'inscrirons d'ici peu car cè tout ce ke je peux pour l'instant.

--------------------
Yeah... Unique en son genre et foudroyant tout sur son CHEMIN.
Klashnic
L'argent c'est la liberté
Membre
Klashnic
90 messages postés
   Posté le 31-12-2009 à 22:42:19   Voir le profil de Klashnic (Offline)   Répondre à ce message   http://www.klashnic.hi5.com   Envoyer un message privé à Klashnic   

didons Arnaud il n'y a aucune hache de guerre entre Porto et CTN le seul blèm cè ke vs etes des "Queque" car CTN est tjrs CTN,Aaron est bien placé pour t'en dire plus.

--------------------
Yeah... Unique en son genre et foudroyant tout sur son CHEMIN.
Chang
Qui s'aime ne me suive point...
Membre
Chang
115 messages postés
   Posté le 01-01-2010 à 12:29:35   Voir le profil de Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chang   

b1 envoyé celle la.c pa une info pr kelk1 ke d savwr ke ctn a dja planté la hach d guerre ds les cervelles ttes décrépites (a lexception d kelkes unes) d ceux d porto.mêm parak es dvan vs.........

--------------------
Je ne cherche point à prendre la place de qui que ce soit.Je cherche plutôt à me faire une place...
Klashnic
L'argent c'est la liberté
Membre
Klashnic
90 messages postés
   Posté le 01-01-2010 à 14:27:16   Voir le profil de Klashnic (Offline)   Répondre à ce message   http://www.klashnic.hi5.com   Envoyer un message privé à Klashnic   

et oui sur ça t'as raison mais je ne suis totalem dac avec tw concernant "parak" si non apres toi et chris je ne know pa grand monde.......

--------------------
Yeah... Unique en son genre et foudroyant tout sur son CHEMIN.
sekhmet
et s'il ne devait en rester qu'un ce serait moi
Administrateur
107 messages postés
   Posté le 01-01-2010 à 19:50:44   Voir le profil de sekhmet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sekhmet   

c'est pathétique de voir des gens d'une certaine culture sortir certaines énormités...je n'ai rien à foutre des soi-disantes innimités qui existeraient entre porto et ctn ou même parak..j'entretiens des bons rapports avec les génies de tout bords...maintenant quand alain dit qu'a porto on est queque...je me permets de lui rappeler qu'andré, son maître à jouer est bel et bien un génie de porto...conclusion n°1 c'est pas la gratitude qui t'étouffes...deuxio quand chang dit que même parak depasse porto; je ne sais pas à quoi il fait allusion et ne me considérant presque pas comme un génie de porto quoi qu'étant porto-novien et chauvin convaincu, je lui dis peut-être..mais je m'en bats les steaks maintenant, j'ai vu peu de genie de parak et de ctn de ma génération qui tenaient la route face à moi donc si je devais parodier blaaz et dire que je ne suis pas un herbogéniste, mais le génie en herbe porto-novien je dirais conclusion n°2 : vous êtes une sacrée clique de mythos..
mais bon je ferais preuve d'humilité et d'impassibilité en disant que vos polémiques je m'en fous comme de ma prémière capote et que porto et ctn, voire parak peuvent se bouffer le pif que ça me laisserait aussi froid que la mort..."je ne suis pas un herbogéniste porto-novien"...maintenant si j'étais considéré comme tel, et inclut dans la rémarque : je demanderais réparation en duel...

--------------------
"2.A.R.O.N a.k.a Kmé la teigne "condamné à briller jusqu'a ce que mort s'en suive"
Klashnic
L'argent c'est la liberté
Membre
Klashnic
90 messages postés
   Posté le 02-01-2010 à 07:57:08   Voir le profil de Klashnic (Offline)   Répondre à ce message   http://www.klashnic.hi5.com   Envoyer un message privé à Klashnic   

K'André vienne de Porto je m'entape pa mal je ne l'ai pa konu en tant qu'herbogeniste de Porto,alors rektifikatif;ensuite lis cet extrait de goussarno "Et je crois aussi que il faudra que nous enterrons le tomahawk qui a toujours existe entre Porto et CTN a l'occasion de la tefe de Lundi",jè l'impression ke tu réfléchis now avec tes couilles car sinon tu saurais ke ce n'est pa mw ki ai parlé en 1er innimites entre CTN et Porto

--------------------
Yeah... Unique en son genre et foudroyant tout sur son CHEMIN.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum de sekhmet  Académie  état du Génie en Herbes au Bé  jeu en voie de disparitionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum