Forum de sekhmet
Forum de sekhmet
Administrateurs : sekhmet
 
 Forum de sekhmet  Académie  état du Génie en Herbes au Bé 

 jeu en voie de disparition

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
sekhmet
et s'il ne devait en rester qu'un ce serait moi
Administrateur
107 messages postés
   Posté le 26-01-2010 à 21:15:11   Voir le profil de sekhmet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sekhmet   

d'abord mon cher nic le martien t'envoies te faire empapaouter chez les grecs qui sont comme chacun le sait ... à l'instar de sorate, wilde ou plus proche elton john. mon entreprise litteraire avance et comme je le dis souvent beaucoup se souviendront à l'acad' d'avoir eu l'honneur de me toucher. quand mon best-seller sera écrit je serais pire qu'une comète d'ailleurs demande à chang, il est mon premier fan.

--------------------
"2.A.R.O.N a.k.a Kmé la teigne "condamné à briller jusqu'a ce que mort s'en suive"
kolombx
J'irai cracher sur vos tombes.
Membre
kolombx
120 messages postés
   Posté le 26-01-2010 à 21:20:35   Voir le profil de kolombx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kolombx   

Bien, tu veux la jouer cmme ça, alors je cnnais trop bien les pas de cette danse_là: va te faire mettre illustre inconnu. En passant, le père de Kèni vient de lancer un avis de recherche te cncernant.

--------------------
De l'Aa à Zurbaran, colle-moi si tu l'oses! Mon nom c'est Nic-la-mort!
goussarno
TO GOD BE THE GLORY
Membre
goussarno
106 messages postés
   Posté le 26-01-2010 à 21:49:55   Voir le profil de goussarno (Offline)   Répondre à ce message   http://goussarno.over-blog.com   Envoyer un message privé à goussarno   

je me charge de l'enquete moi........................................avec plaisir

--------------------
G A S101: NO DISTURB THE DEATH! ok?
sekhmet
et s'il ne devait en rester qu'un ce serait moi
Administrateur
107 messages postés
   Posté le 26-01-2010 à 22:01:58   Voir le profil de sekhmet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sekhmet   

eh que l'outlaw ni laisse en paix ma très chère petite amie du moment et se préoupe des malédictions jusqu'à la septième génération qu'ont lancés contre lui les pères des filles (de petites et de vertues moyennes) qu'il a à son palmarès Kapiche??
quand à l'enquêteur, mon cher arnaud, Derrick (Horst Tappert) est mort et avant de viser la place, enquête sur le traquenard que te tend le père de ta très chère (...) tu sais qui. si moi j'étais toi j'irais pas au prochain pélérinage. Règlements de omptes sanglants à sèmè c'est un titre très peu flatteur....

--------------------
"2.A.R.O.N a.k.a Kmé la teigne "condamné à briller jusqu'a ce que mort s'en suive"
goussarno
TO GOD BE THE GLORY
Membre
goussarno
106 messages postés
   Posté le 26-01-2010 à 22:10:51   Voir le profil de goussarno (Offline)   Répondre à ce message   http://goussarno.over-blog.com   Envoyer un message privé à goussarno   

ne me rappelle de mauvaix souvenir et e n'est rien devant l'oeuvre que t'as entrepris bonhomme..................
et puis tes conceptions réligieuses sont pas trop claires alors arrete d'embeter un petit gars qui éssaie juste de je ne sais plus ............adorer ou respecter Dieu
T'as mis pieds dans une paroisse ça fait combien de lustre.............
en plus l'épisode de Sèmè n'était qua plan de Dieu...................
ouohhhhhhhhhhhhhhh Arno homme de Dieu

--------------------
G A S101: NO DISTURB THE DEATH! ok?
mohamedidriss
Quand le dialogue echoue, la violence s'installe
Membre
mohamedidriss
74 messages postés
   Posté le 28-01-2010 à 12:19:35   Voir le profil de mohamedidriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mohamedidriss   

Combiens de fois vais-je vs dire ke vos joutes oratoires ne st pas ici mais ailleurs messieurs

--------------------
J'aime la mort autant ke tu aimes la vie et je gagnerais le paradis.Dc fo pas test
goussarno
TO GOD BE THE GLORY
Membre
goussarno
106 messages postés
   Posté le 28-01-2010 à 20:08:02   Voir le profil de goussarno (Offline)   Répondre à ce message   http://goussarno.over-blog.com   Envoyer un message privé à goussarno   

le forum est libre et ouvert à tout debats et à toutes discussions...............

--------------------
G A S101: NO DISTURB THE DEATH! ok?
kolombx
J'irai cracher sur vos tombes.
Membre
kolombx
120 messages postés
   Posté le 28-01-2010 à 21:46:18   Voir le profil de kolombx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kolombx   

Même aux athées, aux corbeaux et autres oiseaux du même ramage?

--------------------
De l'Aa à Zurbaran, colle-moi si tu l'oses! Mon nom c'est Nic-la-mort!
magnum
choisis le calibre!
Membre
magnum
64 messages postés
   Posté le 29-01-2010 à 12:22:47   Voir le profil de magnum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magnum   

et surtt aux pies (pas voleuses). hi hi hi. ave

--------------------
même Mathusalem s'incline !!!
sekhmet
et s'il ne devait en rester qu'un ce serait moi
Administrateur
107 messages postés
   Posté le 29-01-2010 à 17:15:00   Voir le profil de sekhmet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sekhmet   

dis nic tu te reconnais dans les groupes que tu viens de définir? si oui pauvre de toi, mais il est vrai que je pouvais difficilement espérer mieux d'un niqué-à-mort presque licencié...by the way : bonne chance et felicitations pour demain..

--------------------
"2.A.R.O.N a.k.a Kmé la teigne "condamné à briller jusqu'a ce que mort s'en suive"
goussarno
TO GOD BE THE GLORY
Membre
goussarno
106 messages postés
   Posté le 30-01-2010 à 22:05:21   Voir le profil de goussarno (Offline)   Répondre à ce message   http://goussarno.over-blog.com   Envoyer un message privé à goussarno   

magnum ton sens de l'humour doit être complètement refait
donnes moi le num de ta go pour que je lui explique la tuationsi...............lol

--------------------
G A S101: NO DISTURB THE DEATH! ok?
Chang
Qui s'aime ne me suive point...
Membre
Chang
115 messages postés
   Posté le 31-01-2010 à 10:31:21   Voir le profil de Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chang   

kolombx a écrit :

Même aux athées, aux corbeaux et autres oiseaux du même ramage?


surtout à ceux là kar il n'y en a ke des de ce genre ki soient inscrits sur le forum.et tw le pseudo roi de Lybie tu nous les casse avec tes allez vous clesher ailleurs .ça en devient presk aussi soulant ke toi.laisse nous nous exprimer .c'est pa de ma faute si ta peur d t fair vanner

--------------------
Je ne cherche point à prendre la place de qui que ce soit.Je cherche plutôt à me faire une place...
magnum
choisis le calibre!
Membre
magnum
64 messages postés
   Posté le 01-02-2010 à 16:27:02   Voir le profil de magnum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magnum   

goussarno a écrit :

magnum ton sens de l'humour doit être complètement refait
donnes moi le num de ta go pour que je lui explique la tuationsi...............lol


gouss reve tjr. en attendant caresse toi la zezette ca poura te soulager. si tu veux je t'enverrai CHANG il va te consoler profondement. ce pseudo chinois qui jamais ne sera Asiatique(jamais au grand jamais tu sera Africain hi hi hi) est au moins maitre de cet art. faite de beaux ébats tous les deux! AVE

--------------------
même Mathusalem s'incline !!!
Chang
Qui s'aime ne me suive point...
Membre
Chang
115 messages postés
   Posté le 02-02-2010 à 12:11:21   Voir le profil de Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chang   

gouss reve tjr. en attendant caresse toi la zezette ca poura te soulager. si tu veux je t'enverrai CHANG il va te consoler profondement. ce pseudo chinois qui jamais ne sera Asiatique(jamais au grand jamais tu sera Africain hi hi hi) est au moins maitre de cet art. faite de beaux ébats tous les deux! AVE [/citation]

@Magnum ouais c'est ça bisexuel et fier de l'être shintok et tout aussi fier.crois pas ke le fait de nous rabatre les oreilles avec tes ave fait de toi un exemple de vertu.tu continues de me rentrer dedans et je t le fais regretter.
@Goussarno c avec plaisir ke j t'accueillerai t'inkiète j t ferai pa tro mal

--------------------
Je ne cherche point à prendre la place de qui que ce soit.Je cherche plutôt à me faire une place...
goussarno
TO GOD BE THE GLORY
Membre
goussarno
106 messages postés
   Posté le 04-02-2010 à 17:52:32   Voir le profil de goussarno (Offline)   Répondre à ce message   http://goussarno.over-blog.com   Envoyer un message privé à goussarno   

AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
IL Y DEUX GAYS SUR C FORUM QUI VEULENT ME VIOLER.....................................................LOL eehhhhhhhhhhhhhhhhh
helou.....................oléééééééééééééééééééééééééééééééééééé

--------------------
G A S101: NO DISTURB THE DEATH! ok?
Klashnic
L'argent c'est la liberté
Membre
Klashnic
90 messages postés
   Posté le 06-02-2010 à 21:40:08   Voir le profil de Klashnic (Offline)   Répondre à ce message   http://www.klashnic.hi5.com   Envoyer un message privé à Klashnic   

ça ce n'est plus le forum sur lekel je venais...... non serieux les mecs ........ tjrs des escarmouches juska kan vont -elles finir????

--------------------
Yeah... Unique en son genre et foudroyant tout sur son CHEMIN.
goussarno
TO GOD BE THE GLORY
Membre
goussarno
106 messages postés
   Posté le 08-02-2010 à 09:29:08   Voir le profil de goussarno (Offline)   Répondre à ce message   http://goussarno.over-blog.com   Envoyer un message privé à goussarno   

le jour de la fin du monde ou le jour ou internet n'eisterais plus......................lol hiiiiiiiiiiii

--------------------
G A S101: NO DISTURB THE DEATH! ok?
magnum
choisis le calibre!
Membre
magnum
64 messages postés
   Posté le 08-02-2010 à 11:23:41   Voir le profil de magnum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magnum   

goussarno a écrit :

AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
IL Y DEUX GAYS SUR C FORUM QUI VEULENT ME VIOLER.....................................................LOL eehhhhhhhhhhhhhhhhh
helou.....................oléééééééééééééééééééééééééééééééééééé


keke y a qu'un seul Gay. c'est chang. moi aussi il me court aprè. mais je te le confie tu peux l'aider a assouvir sa soif de Q vierge (pa très joli cè mots!!!). donc joyeux an nu versaire. aussi évitez de nous raconter como ca a été svp. à genou les potes ha ha ha!!! AVE

--------------------
même Mathusalem s'incline !!!
goussarno
TO GOD BE THE GLORY
Membre
goussarno
106 messages postés
   Posté le 12-02-2010 à 00:32:30   Voir le profil de goussarno (Offline)   Répondre à ce message   http://goussarno.over-blog.com   Envoyer un message privé à goussarno   

arretez avec vos envies pedorastes la

--------------------
G A S101: NO DISTURB THE DEATH! ok?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum de sekhmet  Académie  état du Génie en Herbes au Bé  jeu en voie de disparitionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum