Forum de sekhmet
Forum de sekhmet
Administrateurs : sekhmet

Forum de sekhmet  Académie  structure 

Actu hebdo

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
mohamedidriss
Quand le dialogue echoue, la violence s'installe
Membre
mohamedidriss
74 messages postés
   Posté le 30-12-2009 à 12:15:39   Voir le profil de mohamedidriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mohamedidriss   

Toutes les infotrmations,ttes les actualités du mois sur 7 rubrik.D Démarrage le 01 Janvier 2010

--------------------
J'aime la mort autant ke tu aimes la vie et je gagnerais le paradis.Dc fo pas test
mohamedidriss
Membre
mohamedidriss
74 messages postés
   Posté le 30-12-2009 à 12:22:23   Voir le profil de mohamedidriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mohamedidriss   

Ds lè usages journalistik,ce mo dsign lè nlles,lè info récentes,surtt a la tv,a la radio é mm otrefois o cinéma,il sagit ss doute des actualités.En efé sur 7 rubrik,ns aporterons lè évènements,lè fè larkants 2 chak mois af1 2 permètr à nos 1ternotes 2 s8vr l1fo a travers ce forum.L'apport 2 ts y è vrèment attendu.
Herbogénistikment votre

--------------------
J'aime la mort autant ke tu aimes la vie et je gagnerais le paradis.Dc fo pas test
Chang
Qui s'aime ne me suive point...
Membre
Chang
115 messages postés
   Posté le 30-12-2009 à 13:43:18   Voir le profil de Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chang   

[geniale comme idée gars.fallait que quelqu'un y pense

--------------------
Je ne cherche point à prendre la place de qui que ce soit.Je cherche plutôt à me faire une place...
mohamedidriss
Membre
mohamedidriss
74 messages postés
   Posté le 30-12-2009 à 15:33:03   Voir le profil de mohamedidriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mohamedidriss   

Chang a écrit :

[geniale comme idée gars.fallait que quelqu'un y pense

m6 man ça fait plèsir kn on est suporté

--------------------
kolombx
J'irai cracher sur vos tombes.
Membre
kolombx
120 messages postés
   Posté le 30-12-2009 à 17:32:08   Voir le profil de kolombx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kolombx   

Mercredi 30 déc 2009:
- manifestation à Téhéran appelant au renversement du régime en place. Pas de répression connue...bizarre!

--------------------
De l'Aa à Zurbaran, colle-moi si tu l'oses! Mon nom c'est Nic-la-mort!
Chang
Membre
Chang
115 messages postés
   Posté le 31-12-2009 à 18:28:09   Voir le profil de Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chang   

je crois plutot ke cétait une manif progouvernementale.c pkw répression y en a pa eu

--------------------
Je ne cherche point à prendre la place de qui que ce soit.Je cherche plutôt à me faire une place...
Klashnic
L'argent c'est la liberté
Membre
Klashnic
90 messages postés
   Posté le 31-12-2009 à 21:13:12   Voir le profil de Klashnic (Offline)   Répondre à ce message   http://www.klashnic.hi5.com   Envoyer un message privé à Klashnic   

sage femme à 12 ans et oui c'est pas 1 mythe car la petite Tyfène agée seulement de 12 ans akouche sa mere.Genial n'est ce pas??????

--------------------
Yeah... Unique en son genre et foudroyant tout sur son CHEMIN.
Klashnic
Membre
Klashnic
90 messages postés
   Posté le 31-12-2009 à 21:18:47   Voir le profil de Klashnic (Offline)   Répondre à ce message   http://www.klashnic.hi5.com   Envoyer un message privé à Klashnic   

Miracle à Colorado Springs......... le 25 cè à dire le jour de la noel une mere et son bebe ki vient 2 naitre fon 1 aret cadiak de 4 bonnes minutes.Donc ils avaient ete declaré mort mais subitement ils reprennent tous 2 conscience simultanement.Quel miracle????????

--------------------
goussarno
TO GOD BE THE GLORY
Membre
goussarno
106 messages postés
   Posté le 03-01-2010 à 17:18:08   Voir le profil de goussarno (Offline)   Répondre à ce message   http://goussarno.over-blog.com   Envoyer un message privé à goussarno   

L'ambassade des Etats-Unis de Sanaa ferme pour raison de menaces terroristes de la part d'AL-QAIDA.

L'Arabie-Saoudite négocie avec l'Iran du rapatriement d'une des filles de Ben Laden.

La cour suprême péruvienne valide les 25 ans de prison retenus comme peine contre l'ex-président Alberto FUJIMORI a l'unanimité.

Plus de la moitie du gouvernement KARZAI rejeté par le parlement.

L'IRAN donne un ultimatum aux grandes puissances sur une échange d'uranium sinon elle menace produire et d'enrichir lui même son uranium.
L'IRAN s'isole selon Barrack OBAMA.

Le volcan Nyamugira entre en éruption; mais les coulées de laves ne sont pas trop importants.

Debut ce 02 Janvier du Rallye Paris-Dakar sous le nom de Rallye Dakar mas en Argentine et les deux leaders ont noms: le français David CASTEU en moto et l'espagnol Joan Roma en BMW avec le français Perrin en auto.

En tennis l'espagnol Rafael Nadal commence bien l'année 2010 en remportant le tournoi exhibition d'Abu-Dhabi face au suédois Soderling en finale.

--------------------
G A S101: NO DISTURB THE DEATH! ok?
Klashnic
Membre
Klashnic
90 messages postés
   Posté le 03-01-2010 à 19:27:16   Voir le profil de Klashnic (Offline)   Répondre à ce message   http://www.klashnic.hi5.com   Envoyer un message privé à Klashnic   

plus précisement 17 ministres concernant le gouvernement de KARZAI

--------------------
Klashnic
Membre
Klashnic
90 messages postés
   Posté le 03-01-2010 à 20:42:32   Voir le profil de Klashnic (Offline)   Répondre à ce message   http://www.klashnic.hi5.com   Envoyer un message privé à Klashnic   

ce jour meme Joe Jackson, le père de Michael, a intenté une action en justice contre l'UCLA, l'hôpital qui a pris en charge l'artiste avant sa mort. La raison ? Avoir accès aux documents : rapport d'autopsie, dossiers médicaux... pour pouvoir prouver que le "King of Pop" a bien été victime d'un meurtre. Une thèse à laquelle Joe Jackson croit dur comme fer.

--------------------
kolombx
Membre
kolombx
120 messages postés
   Posté le 03-01-2010 à 20:52:03   Voir le profil de kolombx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kolombx   

On parle pas de moi aux infos aujourd'hui?
j'ai pourtant été admis au panthéon de la culture générale mondiale...vous n"etes pas au courant?

--------------------
Klashnic
Membre
Klashnic
90 messages postés
   Posté le 03-01-2010 à 20:53:53   Voir le profil de Klashnic (Offline)   Répondre à ce message   http://www.klashnic.hi5.com   Envoyer un message privé à Klashnic   

non pas du tout informe moi plus

--------------------
kolombx
Membre
kolombx
120 messages postés
   Posté le 03-01-2010 à 20:55:09   Voir le profil de kolombx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kolombx   

ben quand je reviendrai a l'academei avec ma toge et mon epee, je vous expliquerez

--------------------
Klashnic
Membre
Klashnic
90 messages postés
   Posté le 03-01-2010 à 21:06:29   Voir le profil de Klashnic (Offline)   Répondre à ce message   http://www.klashnic.hi5.com   Envoyer un message privé à Klashnic   

(rire) sans blem , j'espère seulement ke ta toge ne sera pa ensanglanté et ton epée.........

--------------------
xtrice
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 04-01-2010 à 12:30:53   Voir le profil de xtrice (Offline)   Répondre à ce message   http://xtrice.blog4ever.com   Envoyer un message privé à xtrice   

goussarno a écrit :

L'ambassade des Etats-Unis de Sanaa ferme pour raison de menaces terroristes de la part d'AL-QAIDA.

L'Arabie-Saoudite négocie avec l'Iran du rapatriement d'une des filles de Ben Laden.

La cour suprême péruvienne valide les 25 ans de prison retenus comme peine contre l'ex-président Alberto FUJIMORI a l'unanimité.

Plus de la moitie du gouvernement KARZAI rejeté par le parlement.

L'IRAN donne un ultimatum aux grandes puissances sur une échange d'uranium sinon elle menace produire et d'enrichir lui même son uranium.
L'IRAN s'isole selon Barrack OBAMA.

Le volcan Nyamugira entre en éruption; mais les coulées de laves ne sont pas trop importants.

Debut ce 02 Janvier du Rallye Paris-Dakar sous le nom de Rallye Dakar mas en Argentine et les deux leaders ont noms: le français David CASTEU en moto et l'espagnol Joan Roma en BMW avec le français Perrin en auto.

En tennis l'espagnol Rafael Nadal commence bien l'année 2010 en remportant le tournoi exhibition d'Abu-Dhabi face au suédois Soderling en finale.

Pour le bon debut d'année du taureau majorquin c pluto bien e c Federer qui en pâtira mais jsp kil poura teni encor plus longtemps le N°1

--------------------
thantan maurice
mohamedidriss
Membre
mohamedidriss
74 messages postés
   Posté le 04-01-2010 à 19:14:28   Voir le profil de mohamedidriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mohamedidriss   

jvois ke la rubrik intèresse tt le monde.7 bon.Pour votre info sachez qu'est décédé lu 02 Janvier le directeur technik national de la Febefoot,César Dagba

--------------------
kolombx
Membre
kolombx
120 messages postés
   Posté le 08-01-2010 à 12:35:43   Voir le profil de kolombx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kolombx   

songez quand même à la mettre à jour en vous connectant de temps à autre.
Vendredi 08 janvier 2010 :
*J -2 Fête du Vodoun à Ouidah (Quand Kolombx entre en transe...)
*J -2 Can 2010 ( les Angolitos sècheront les pleurs des Mozambicantos car les écureuils vont passer par là...)
*Reprise du dialogue diplomatique entre Kigali et Paris: Kouchner et Kagame se sont vus hier pour discuter du génocide rwandais de 1994 (pathétique)
*Karel de Gutch déclaré indésirable en RDC...

--------------------
goussarno
TO GOD BE THE GLORY
Membre
goussarno
106 messages postés
   Posté le 09-01-2010 à 10:11:43   Voir le profil de goussarno (Offline)   Répondre à ce message   http://goussarno.over-blog.com   Envoyer un message privé à goussarno   

Drame ce mercredi en Angola
Alors la délégation togolaise quittait leur hôtel der la ville de Carinba pour rejoindre Luanda en partance du RDC ou elle avait effectué un stage de préparation, elle a été prise pour cible par des rebelles locaux...
Le bus de la délégation a été mitraillée et l'on déplore la mort du chauffeur et 8 blesses dont 2 joueurs; le gardien de but Kodjovi Obilalé (gardien de but de Pontivy) et de Serge Akakpo (défenseur du Vaslui FC, Roumanie).

--------------------
mohamedidriss
Membre
mohamedidriss
74 messages postés
   Posté le 09-01-2010 à 10:21:50   Voir le profil de mohamedidriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mohamedidriss   

Décés ce 06 Janvier de Phillipe Séguin,ancien ministre sous De Gaulle (si jne me trompe)

--------------------
Chang
Membre
Chang
115 messages postés
   Posté le 12-01-2010 à 11:31:27   Voir le profil de Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chang   

Lundi 11 décembre
Et comme je m'y attendait les éléphants et les fennecs se plantèrent lors de leur premier match de la CAN

--------------------
goussarno
TO GOD BE THE GLORY
Membre
goussarno
106 messages postés
   Posté le 12-01-2010 à 13:23:40   Voir le profil de goussarno (Offline)   Répondre à ce message   http://goussarno.over-blog.com   Envoyer un message privé à goussarno   

Drogba n'était pas a son meilleur niveau hier, il était trop gardé par des defenseurs qui je crois avaient lus son jeu ..........

--------------------
Chang
Membre
Chang
115 messages postés
   Posté le 12-01-2010 à 15:36:18   Voir le profil de Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chang   

Je sens un fana de Drogba dans cette réponse.Tu sais mon cher Arnaud il ne suffit pas de marquer ds buts dans le championnat anglais pour dire kon sait jouer.ilo faut le prouver kan on es a la CAN.suis désolé pour tw mais c'est le foot lol....

--------------------
goussarno
TO GOD BE THE GLORY
Membre
goussarno
106 messages postés
   Posté le 13-01-2010 à 10:24:10   Voir le profil de goussarno (Offline)   Répondre à ce message   http://goussarno.over-blog.com   Envoyer un message privé à goussarno   

Le Benin, mon cher Benin a été neutralisé hier par une équipe du Mozambique prenable sur un score nul de 2 buts des deux cotes........
QUEL GÂCHIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais avant dans la même poule C, les pharaons ont pris une option excellente pour les quarts en battant en match d'ouverture de cette poule les Super-Eagles du Nigeria mal coache sur un score 1 but contre 3.

Sessegnon, Chrisostome, Khaled, Mouri, Razack et Boco ont très bien rempli leur contrat , Quand a Yoann il pèche sur des inexpériences averrees...............

--------------------
goussarno
TO GOD BE THE GLORY
Membre
goussarno
106 messages postés
   Posté le 13-01-2010 à 10:29:09   Voir le profil de goussarno (Offline)   Répondre à ce message   http://goussarno.over-blog.com   Envoyer un message privé à goussarno   

Drogba est un très bon joueur et tout sélectionneur au monde te dirait qu'il aimerait l'avoir dans sa sélection...........
Mais dans un match si les défenseurs adverses arrivent a le neutraliser comme Stéphane hier dans la seconde partie du match, il perd sa forme e son jeu...............Voila tout simplement l'explication Chang et ça arrive a tout les meilleurs joueurs..............
Exemple: Z. Zidane, Ronaldo, Ronaldinnho............

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante

Forum de sekhmet  Académie  structure  Actu hebdoNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum