Forum de sekhmet
Forum de sekhmet
Administrateurs : sekhmet

Forum de sekhmet  Académie  structure 

Actu hebdo

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Chang
Qui s'aime ne me suive point...
Membre
Chang
115 messages postés
   Posté le 13-01-2010 à 10:41:04   Voir le profil de Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chang   

un certain camerounais Samuel Eto'o pour ne pas le nommer dementirais ta conjecture et te montrerait ke kan on s'appele attaquant on marque même quand les défenseurs adverse vous prennent à la gorge. il est trop naze ton Drogba....lol..........

--------------------
Je ne cherche point à prendre la place de qui que ce soit.Je cherche plutôt à me faire une place...
goussarno
TO GOD BE THE GLORY
Membre
goussarno
106 messages postés
   Posté le 14-01-2010 à 10:51:20   Voir le profil de goussarno (Offline)   Répondre à ce message   http://goussarno.over-blog.com   Envoyer un message privé à goussarno   

naze tu dis.................
j'aimerais bien penser comme toi mais il est loin d'être naze mon cher Didier

--------------------
G A S101: NO DISTURB THE DEATH! ok?
Chang
Membre
Chang
115 messages postés
   Posté le 14-01-2010 à 11:15:12   Voir le profil de Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chang   

ah bon il est koi sinon naze

--------------------
Je ne cherche point à prendre la place de qui que ce soit.Je cherche plutôt à me faire une place...
goussarno
TO GOD BE THE GLORY
Membre
goussarno
106 messages postés
   Posté le 14-01-2010 à 12:25:57   Voir le profil de goussarno (Offline)   Répondre à ce message   http://goussarno.over-blog.com   Envoyer un message privé à goussarno   

il est en baisse de forme .............

--------------------
Chang
Membre
Chang
115 messages postés
   Posté le 14-01-2010 à 20:59:34   Voir le profil de Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chang   

ouais c'est ça...............

--------------------
mohamedidriss
Quand le dialogue echoue, la violence s'installe
Membre
mohamedidriss
74 messages postés
   Posté le 15-01-2010 à 08:49:05   Voir le profil de mohamedidriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mohamedidriss   

Messieurs Goussarno et Chang ma rubrik nè pas destiné a faire des commentaires sur les matches de la CAN.7 vrè ke 7 l'évènement en cours mè contentez vs unikmt d'afficher les scores et les faits marquants,pigé,les commentaires 7 mw ki les fait ok.Sur ce jvs remercie ts d'avoir contribué a mettre vos infos sur le forum.
7 semaine tend vers la fin jvs prierai chers académiciens de bien vouloir poster les infos svp chak smèn.Arno u vdrè bien mettre les infos recensés lors de la séance du 13 Janvier stp bcz jlè pas sur moi.
Tenez pour info Séisme violent en Haiti le 13 Janvier, le + pti etat de l'Amérik ae 1 bilan encore non établie

--------------------
J'aime la mort autant ke tu aimes la vie et je gagnerais le paradis.Dc fo pas test
mohamedidriss
Membre
mohamedidriss
74 messages postés
   Posté le 15-01-2010 à 08:53:37   Voir le profil de mohamedidriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mohamedidriss   

Précision le séisme a eu lieu le 12 et non le 13.
-Agression de la dramaturge algérienne Rayhana a Paris le 14 Janvier.

--------------------
J'aime la mort autant ke tu aimes la vie et je gagnerais le paradis.Dc fo pas test
Chang
Membre
Chang
115 messages postés
   Posté le 16-01-2010 à 10:11:56   Voir le profil de Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chang   

mohamedidriss a écrit :

Messieurs Goussarno et Chang ma rubrik nè pas destiné a faire des commentaires sur les matches de la CAN.7 vrè ke 7 l'évènement en cours mè contentez vs unikmt d'afficher les scores et les faits marquants,pigé,les commentaires 7 mw ki les fait ok.Sur ce jvs remercie ts d'avoir contribué a mettre vos infos sur le forum.
7 semaine tend vers la fin jvs prierai chers académiciens de bien vouloir poster les infos svp chak smèn.Arno u vdrè bien mettre les infos recensés lors de la séance du 13 Janvier stp bcz jlè pas sur moi.
Tenez pour info Séisme violent en Haiti le 13 Janvier, le + pti etat de l'Amérik ae 1 bilan encore non établie

il se prend pour ki ce garçon.tu sais pas ke kan on parl actu on parl ossi commentaires?eh bien je te l'apprend.alors t'étonnes pa de voir d'autres commentaires sur cette rubrique....

--------------------
mohamedidriss
Membre
mohamedidriss
74 messages postés
   Posté le 16-01-2010 à 13:00:47   Voir le profil de mohamedidriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mohamedidriss   

Chang a écrit :

[citation=mohamedidriss]Messieurs Goussarno et Chang ma rubrik nè pas destiné a faire des commentaires sur les matches de la CAN.7 vrè ke 7 l'évènement en cours mè contentez vs unikmt d'afficher les scores et les faits marquants,pigé,les commentaires 7 mw ki les fait ok.Sur ce jvs remercie ts d'avoir contribué a mettre vos infos sur le forum.

il se prend pour ki ce garçon.tu sais pas ke kan on parl actu on parl ossi commentaires?eh bien je te l'apprend.alors t'étonnes pa de voir d'autres commentaires sur cette rubrique.... :bedo:[/citation]

7 mw ki fixe les règles de ma rubrik ok

--------------------
mohamedidriss
Membre
mohamedidriss
74 messages postés
   Posté le 16-01-2010 à 13:23:27   Voir le profil de mohamedidriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mohamedidriss   

-Le commandement de Al-aida au Yémen Qassem Al-Rimi aurait été abattu le 16 Janvier

--------------------
kolombx
J'irai cracher sur vos tombes.
Membre
kolombx
120 messages postés
   Posté le 23-01-2010 à 21:41:39   Voir le profil de kolombx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kolombx   

23 janvier...
Jos toujours à feu et à sang dans l'Etat du Plateau au Nigéria. Désolé, mais nos voisins de l'autre côté ont en germe des instincts canins faciles. Sans blague. Chrétiens vs muslims! Non,mais ils vivent à quel siècle?

--------------------
De l'Aa à Zurbaran, colle-moi si tu l'oses! Mon nom c'est Nic-la-mort!
Chang
Membre
Chang
115 messages postés
   Posté le 24-01-2010 à 14:06:25   Voir le profil de Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chang   

Vivement qu'ils se calment nos frangins nigérians.On est hospitaliers au Bénin mais actuellement je ne crois pas qu'on soit prêt pour accueillir des réfugiés.loool.

--------------------
Chang
Membre
Chang
115 messages postés
   Posté le 24-01-2010 à 14:15:34   Voir le profil de Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chang   

Dimanche 24 janvier Oussama Ben Laden revendique l’attentat manqué contre le vol Amsterdam-Detroit du 25 décembre 2009, jour de Noël. La chaîne al-Jazira a diffusé un court message audio attribué au chef d’al-Qaïda. Je me demande si ce gars là vit encore

--------------------
Chang
Membre
Chang
115 messages postés
   Posté le 24-01-2010 à 15:05:48   Voir le profil de Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chang   

J'ai l'honneur et le grand plaisir de vous annoncer ke ce message ,mon 65ème, est bien le 400ème du forum .applaudissements bien mérités pour moi lol.les gars soyez plus actifs please

--------------------
goussarno
TO GOD BE THE GLORY
Membre
goussarno
106 messages postés
   Posté le 24-01-2010 à 20:01:13   Voir le profil de goussarno (Offline)   Répondre à ce message   http://goussarno.over-blog.com   Envoyer un message privé à goussarno   

bien meriter mon gars
Bon je vous promet toutes les recenes actus pour demain.............

--------------------
Chang
Membre
Chang
115 messages postés
   Posté le 25-01-2010 à 13:13:07   Voir le profil de Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chang   

goussarno a écrit :

bien meriter mon gars
Bon je vous promet toutes les recenes actus pour demain.............

on attend toujours vu kil y a un bon moment ke tu la fait

--------------------
Chang
Membre
Chang
115 messages postés
   Posté le 26-01-2010 à 13:37:20   Voir le profil de Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chang   

[g]Lundi 25 janvier 2010 Ali Hassan al-Majid, dit « Ali le Chimique », a été exécuté par pendaison.Ali Hassan Majid, cousin de feu Saddam Hussein, avait été condamné à mort notamment pour le massacre en 1988 de 5 000 Kurdes.

--------------------
kolombx
Membre
kolombx
120 messages postés
   Posté le 26-01-2010 à 20:23:22   Voir le profil de kolombx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kolombx   

Actualité brûlante...
Soutenance de Nicanor à l'ENAM le samedi 30 janvier 2009 à 12h en G1. Votre présence m'inspirerais certainement, chers académiciens.

--------------------
goussarno
TO GOD BE THE GLORY
Membre
goussarno
106 messages postés
   Posté le 26-01-2010 à 20:50:33   Voir le profil de goussarno (Offline)   Répondre à ce message   http://goussarno.over-blog.com   Envoyer un message privé à goussarno   

Mon gars t'inquiete on sera avec toi le samedi
Actus... fete de culture generale à l.EPAC le vendredi 28

--------------------
goussarno
TO GOD BE THE GLORY
Membre
goussarno
106 messages postés
   Posté le 26-01-2010 à 22:14:07   Voir le profil de goussarno (Offline)   Répondre à ce message   http://goussarno.over-blog.com   Envoyer un message privé à goussarno   

29 excuse

--------------------
mohamedidriss
Membre
mohamedidriss
74 messages postés
   Posté le 28-01-2010 à 11:54:53   Voir le profil de mohamedidriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mohamedidriss   

-L'entrepreneur et hommes d'affaires Sebastien Piniera est élu president du Chili
-Scott Brown nouveau sénateur républiquain du Massachussets.Il remplace le démocrate Ted Kennedy
-Vainqueur du Paris-Dakar auto Carlos Seinz,coté moto Cyril Després
-L'expert en droit pénal et compositeur Ivo Iosipovic est elu président de la Croatie,et egalement ds ce cadre l'ancien capitaine de l'equipe de foot croate Davor Suker a été elu président de la fédération

--------------------
Chang
Membre
Chang
115 messages postés
   Posté le 28-01-2010 à 19:16:53   Voir le profil de Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chang   

kolombx a écrit :

Actualité brûlante...
Soutenance de Nicanor à l'ENAM le samedi 30 janvier 2009 à 12h en G1. Votre présence m'inspirerais certainement, chers académiciens.

pour rien au monde je ne raterais cela.jespere kil y aura du dakouin après la soutenance loool

--------------------
goussarno
TO GOD BE THE GLORY
Membre
goussarno
106 messages postés
   Posté le 28-01-2010 à 19:53:03   Voir le profil de goussarno (Offline)   Répondre à ce message   http://goussarno.over-blog.com   Envoyer un message privé à goussarno   

du dakouin seulement lol tu oublies les pain viennois bonhomme

--------------------
kolombx
Membre
kolombx
120 messages postés
   Posté le 28-01-2010 à 21:41:55   Voir le profil de kolombx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kolombx   

goussarno a écrit :

du dakouin seulement lol tu oublies les pain viennois bonhomme

Songez plutôt à me remonter le moral en lieu et place de vos élucubrations grastrono-boulimiques

--------------------
magnum
choisis le calibre!
Membre
magnum
64 messages postés
   Posté le 29-01-2010 à 12:01:19   Voir le profil de magnum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magnum   

nic pour moi ce sera du "houéssissoh avec du dja" et surtt noublipa le paprika. je viendrai avec mon harem

--------------------
même Mathusalem s'incline !!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Forum de sekhmet  Académie  structure  Actu hebdoNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum