|
Chang | Qui s'aime ne me suive point... | Membre | | 115 messages postés |
| Posté le 13-01-2010 à 10:41:04
| un certain camerounais Samuel Eto'o pour ne pas le nommer dementirais ta conjecture et te montrerait ke kan on s'appele attaquant on marque même quand les défenseurs adverse vous prennent à la gorge. il est trop naze ton Drogba....lol..........
-------------------- Je ne cherche point à prendre la place de qui que ce soit.Je cherche plutôt à me faire une place... |
|
goussarno | TO GOD BE THE GLORY | Membre | | 106 messages postés |
| Posté le 14-01-2010 à 10:51:20
| naze tu dis................. j'aimerais bien penser comme toi mais il est loin d'être naze mon cher Didier
-------------------- G A S101: NO DISTURB THE DEATH! ok? |
|
| Posté le 14-01-2010 à 11:15:12
| ah bon il est koi sinon naze
-------------------- Je ne cherche point à prendre la place de qui que ce soit.Je cherche plutôt à me faire une place... |
|
| Posté le 14-01-2010 à 12:25:57
| il est en baisse de forme .............
|
| Posté le 14-01-2010 à 20:59:34
| ouais c'est ça...............
|
mohamedidriss | Quand le dialogue echoue, la violence s'installe | Membre | | 74 messages postés |
| Posté le 15-01-2010 à 08:49:05
| Messieurs Goussarno et Chang ma rubrik nè pas destiné a faire des commentaires sur les matches de la CAN.7 vrè ke 7 l'évènement en cours mè contentez vs unikmt d'afficher les scores et les faits marquants,pigé,les commentaires 7 mw ki les fait ok.Sur ce jvs remercie ts d'avoir contribué a mettre vos infos sur le forum. 7 semaine tend vers la fin jvs prierai chers académiciens de bien vouloir poster les infos svp chak smèn.Arno u vdrè bien mettre les infos recensés lors de la séance du 13 Janvier stp bcz jlè pas sur moi. Tenez pour info Séisme violent en Haiti le 13 Janvier, le + pti etat de l'Amérik ae 1 bilan encore non établie
-------------------- J'aime la mort autant ke tu aimes la vie et je gagnerais le paradis.Dc fo pas test |
|
mohamedidriss | Quand le dialogue echoue, la violence s'installe | Membre | | 74 messages postés |
| Posté le 15-01-2010 à 08:53:37
| Précision le séisme a eu lieu le 12 et non le 13. -Agression de la dramaturge algérienne Rayhana a Paris le 14 Janvier.
-------------------- J'aime la mort autant ke tu aimes la vie et je gagnerais le paradis.Dc fo pas test |
|
| Posté le 16-01-2010 à 10:11:56
| mohamedidriss a écrit :
Messieurs Goussarno et Chang ma rubrik nè pas destiné a faire des commentaires sur les matches de la CAN.7 vrè ke 7 l'évènement en cours mè contentez vs unikmt d'afficher les scores et les faits marquants,pigé,les commentaires 7 mw ki les fait ok.Sur ce jvs remercie ts d'avoir contribué a mettre vos infos sur le forum. 7 semaine tend vers la fin jvs prierai chers académiciens de bien vouloir poster les infos svp chak smèn.Arno u vdrè bien mettre les infos recensés lors de la séance du 13 Janvier stp bcz jlè pas sur moi. Tenez pour info Séisme violent en Haiti le 13 Janvier, le + pti etat de l'Amérik ae 1 bilan encore non établie |
il se prend pour ki ce garçon.tu sais pas ke kan on parl actu on parl ossi commentaires?eh bien je te l'apprend.alors t'étonnes pa de voir d'autres commentaires sur cette rubrique....
|
| Posté le 16-01-2010 à 13:00:47
| Chang a écrit :
[citation=mohamedidriss]Messieurs Goussarno et Chang ma rubrik nè pas destiné a faire des commentaires sur les matches de la CAN.7 vrè ke 7 l'évènement en cours mè contentez vs unikmt d'afficher les scores et les faits marquants,pigé,les commentaires 7 mw ki les fait ok.Sur ce jvs remercie ts d'avoir contribué a mettre vos infos sur le forum. 7 semaine tend vers la fin jvs prierai chers académiciens de bien vouloir poster les infos svp chak smèn.Arno u vdrè bien mettre les infos recensés lors de la séance du 13 Janvier stp bcz jlè pas sur moi. Tenez pour info Séisme violent en Haiti le 13 Janvier, le + pti etat de l'Amérik ae 1 bilan encore non établie |
il se prend pour ki ce garçon.tu sais pas ke kan on parl actu on parl ossi commentaires?eh bien je te l'apprend.alors t'étonnes pa de voir d'autres commentaires sur cette rubrique.... :bedo:[/citation] 7 mw ki fixe les règles de ma rubrik ok
|
| Posté le 16-01-2010 à 13:23:27
| -Le commandement de Al-aida au Yémen Qassem Al-Rimi aurait été abattu le 16 Janvier
|
kolombx | J'irai cracher sur vos tombes. | Membre | | 120 messages postés |
| Posté le 23-01-2010 à 21:41:39
| 23 janvier... Jos toujours à feu et à sang dans l'Etat du Plateau au Nigéria. Désolé, mais nos voisins de l'autre côté ont en germe des instincts canins faciles. Sans blague. Chrétiens vs muslims! Non,mais ils vivent à quel siècle?
-------------------- De l'Aa à Zurbaran, colle-moi si tu l'oses! Mon nom c'est Nic-la-mort! |
|
| Posté le 24-01-2010 à 14:06:25
| Vivement qu'ils se calment nos frangins nigérians.On est hospitaliers au Bénin mais actuellement je ne crois pas qu'on soit prêt pour accueillir des réfugiés.loool.
|
| Posté le 24-01-2010 à 14:15:34
| Dimanche 24 janvier Oussama Ben Laden revendique l’attentat manqué contre le vol Amsterdam-Detroit du 25 décembre 2009, jour de Noël. La chaîne al-Jazira a diffusé un court message audio attribué au chef d’al-Qaïda. Je me demande si ce gars là vit encore
|
| Posté le 24-01-2010 à 15:05:48
| J'ai l'honneur et le grand plaisir de vous annoncer ke ce message ,mon 65ème, est bien le 400ème du forum .applaudissements bien mérités pour moi lol.les gars soyez plus actifs please
|
| Posté le 24-01-2010 à 20:01:13
| bien meriter mon gars Bon je vous promet toutes les recenes actus pour demain.............
|
| Posté le 25-01-2010 à 13:13:07
| goussarno a écrit :
bien meriter mon gars Bon je vous promet toutes les recenes actus pour demain............. |
on attend toujours vu kil y a un bon moment ke tu la fait
|
| Posté le 26-01-2010 à 13:37:20
| [g]Lundi 25 janvier 2010 Ali Hassan al-Majid, dit « Ali le Chimique », a été exécuté par pendaison.Ali Hassan Majid, cousin de feu Saddam Hussein, avait été condamné à mort notamment pour le massacre en 1988 de 5 000 Kurdes.
|
| Posté le 26-01-2010 à 20:23:22
| Actualité brûlante... Soutenance de Nicanor à l'ENAM le samedi 30 janvier 2009 à 12h en G1. Votre présence m'inspirerais certainement, chers académiciens.
-------------------- De l'Aa à Zurbaran, colle-moi si tu l'oses! Mon nom c'est Nic-la-mort! |
|
| Posté le 26-01-2010 à 20:50:33
| Mon gars t'inquiete on sera avec toi le samedi Actus... fete de culture generale à l.EPAC le vendredi 28
|
| Posté le 26-01-2010 à 22:14:07
| 29 excuse
|
| Posté le 28-01-2010 à 11:54:53
| -L'entrepreneur et hommes d'affaires Sebastien Piniera est élu president du Chili -Scott Brown nouveau sénateur républiquain du Massachussets.Il remplace le démocrate Ted Kennedy -Vainqueur du Paris-Dakar auto Carlos Seinz,coté moto Cyril Després -L'expert en droit pénal et compositeur Ivo Iosipovic est elu président de la Croatie,et egalement ds ce cadre l'ancien capitaine de l'equipe de foot croate Davor Suker a été elu président de la fédération
|
| Posté le 28-01-2010 à 19:16:53
| kolombx a écrit :
Actualité brûlante... Soutenance de Nicanor à l'ENAM le samedi 30 janvier 2009 à 12h en G1. Votre présence m'inspirerais certainement, chers académiciens. |
pour rien au monde je ne raterais cela.jespere kil y aura du dakouin après la soutenance loool
|
| Posté le 28-01-2010 à 19:53:03
| du dakouin seulement lol tu oublies les pain viennois bonhomme
|
| Posté le 28-01-2010 à 21:41:55
| goussarno a écrit :
du dakouin seulement lol tu oublies les pain viennois bonhomme |
Songez plutôt à me remonter le moral en lieu et place de vos élucubrations grastrono-boulimiques
|
magnum | choisis le calibre! | Membre | | 64 messages postés |
| Posté le 29-01-2010 à 12:01:19
| nic pour moi ce sera du "houéssissoh avec du dja" et surtt noublipa le paprika. je viendrai avec mon harem
-------------------- même Mathusalem s'incline !!! |
|
|