Forum de sekhmet
Forum de sekhmet
Administrateurs : sekhmet

Forum de sekhmet  Académie  structure 

Actu hebdo

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
mohamedidriss
Quand le dialogue echoue, la violence s'installe
Membre
mohamedidriss
74 messages postés
   Posté le 10-04-2010 à 17:14:42   Voir le profil de mohamedidriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mohamedidriss   

1-Inauguration ce 04 Avril 2010 du monument de la renaissance africaine a Dakar par Wade pour fèter le cinquantennaire de l'indépandance du Sénégal;et les mecs laissez moi vous dire ke ce monument a été construit par 1 africain;il s'agit de l'architecte Pierre Goudiaby.Ce monument plus long ke la statue de la Liberté de Bartoldi et kil est entré dejà ds le Guinness des records.
2-Assassinat ce 4 Avril d'Eugène terreblanche;leader d1 parti raciste en Afrique du Sud.
3-Mort ce 10 Avril ds 1 accident d'avion du pdt polonais Lech Kashinski.

--------------------
J'aime la mort autant ke tu aimes la vie et je gagnerais le paradis.Dc fo pas test
Chang
Qui s'aime ne me suive point...
Membre
Chang
115 messages postés
   Posté le 17-04-2010 à 15:50:21   Voir le profil de Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chang   

mohamedidriss a écrit :

1-Inauguration ce 04 Avril 2010 du monument de la renaissance africaine a Dakar par Wade pour fèter le cinquantennaire de l'indépandance du Sénégal;et les mecs laissez moi vous dire ke ce monument a été construit par 1 africain;il s'agit de l'architecte Pierre Goudiaby.Ce monument plus long ke la statue de la Liberté de Bartoldi et kil est entré dejà ds le Guinness des records.
2-Assassinat ce 4 Avril d'Eugène terreblanche;leader d1 parti raciste en Afrique du Sud.
3-Mort ce 10 Avril ds 1 accident d'avion du pdt polonais Lech Kashinski.

16 AVRIL 2010 NICANOR COVI CHAMPION 2010 DE LA CIME.VICTOIRE FACILE DE L'EX RECTEUR

--------------------
Je ne cherche point à prendre la place de qui que ce soit.Je cherche plutôt à me faire une place...
Chang
Qui s'aime ne me suive point...
Membre
Chang
115 messages postés
   Posté le 18-04-2010 à 10:57:29   Voir le profil de Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chang   

17 AVRIL 2010 ... DECES DU CINEASTE MALIEN SOTIGUI KOUYATE A PARIS

--------------------
Je ne cherche point à prendre la place de qui que ce soit.Je cherche plutôt à me faire une place...
Boris
dame du ken
Membre
16 messages postés
   Posté le 22-07-2010 à 14:46:30   Voir le profil de Boris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boris   

on dirai t kcè mor ici oci, mêm pa un mot de NOTRE coupe du monde en AFRiQUE. Ben moi jvou apren ke l'Espagne a gagné et ke Sessegnon va a Manchester!!!!!!!! lol, oui jsai, ocun rapor (city ou united?!?)

--------------------
Le conquérant
Boris
dame du ken
Membre
16 messages postés
   Posté le 22-07-2010 à 14:49:03   Voir le profil de Boris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boris   

50 ans dindépendance à porto; a une semaine de l'évènemen rien n'est prèt. indépendants oui ou non?

--------------------
Le conquérant
sekhmet
et s'il ne devait en rester qu'un ce serait moi
Administrateur
107 messages postés
   Posté le 30-07-2010 à 23:59:40   Voir le profil de sekhmet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sekhmet   

bof 1er on jouera en grande première à Porto : "La parade d'un Bouffon triste" Starring le gouvernement du changement de notre cher et vénéré docteur...c'est lui qu'il faudrait changer mais bon... ce n'est pas un tribune de revendications politique...même si je continue à penser qu'en mecs intélligents on devrait pas voter pour lui

--------------------
"2.A.R.O.N a.k.a Kmé la teigne "condamné à briller jusqu'a ce que mort s'en suive"
Boris
dame du ken
Membre
16 messages postés
   Posté le 01-08-2010 à 02:05:21   Voir le profil de Boris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boris   

pay attention, des goûts et des couleurs (et de politique), il ne fo pa discuter

--------------------
Le conquérant
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 

Forum de sekhmet  Académie  structure  Actu hebdoNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum