|
mohamedidriss | Quand le dialogue echoue, la violence s'installe | Membre | | 74 messages postés |
| Posté le 10-04-2010 à 17:14:42
| 1-Inauguration ce 04 Avril 2010 du monument de la renaissance africaine a Dakar par Wade pour fèter le cinquantennaire de l'indépandance du Sénégal;et les mecs laissez moi vous dire ke ce monument a été construit par 1 africain;il s'agit de l'architecte Pierre Goudiaby.Ce monument plus long ke la statue de la Liberté de Bartoldi et kil est entré dejà ds le Guinness des records. 2-Assassinat ce 4 Avril d'Eugène terreblanche;leader d1 parti raciste en Afrique du Sud. 3-Mort ce 10 Avril ds 1 accident d'avion du pdt polonais Lech Kashinski.
-------------------- J'aime la mort autant ke tu aimes la vie et je gagnerais le paradis.Dc fo pas test |
|
Chang | Qui s'aime ne me suive point... | Membre | | 115 messages postés |
| Posté le 17-04-2010 à 15:50:21
| mohamedidriss a écrit :
1-Inauguration ce 04 Avril 2010 du monument de la renaissance africaine a Dakar par Wade pour fèter le cinquantennaire de l'indépandance du Sénégal;et les mecs laissez moi vous dire ke ce monument a été construit par 1 africain;il s'agit de l'architecte Pierre Goudiaby.Ce monument plus long ke la statue de la Liberté de Bartoldi et kil est entré dejà ds le Guinness des records. 2-Assassinat ce 4 Avril d'Eugène terreblanche;leader d1 parti raciste en Afrique du Sud. 3-Mort ce 10 Avril ds 1 accident d'avion du pdt polonais Lech Kashinski. |
16 AVRIL 2010 NICANOR COVI CHAMPION 2010 DE LA CIME.VICTOIRE FACILE DE L'EX RECTEUR
-------------------- Je ne cherche point à prendre la place de qui que ce soit.Je cherche plutôt à me faire une place... |
|
Chang | Qui s'aime ne me suive point... | Membre | | 115 messages postés |
| Posté le 18-04-2010 à 10:57:29
| 17 AVRIL 2010 ... DECES DU CINEASTE MALIEN SOTIGUI KOUYATE A PARIS
-------------------- Je ne cherche point à prendre la place de qui que ce soit.Je cherche plutôt à me faire une place... |
|
Boris | dame du ken | Membre | 16 messages postés |
| Posté le 22-07-2010 à 14:46:30
| on dirai t kcè mor ici oci, mêm pa un mot de NOTRE coupe du monde en AFRiQUE. Ben moi jvou apren ke l'Espagne a gagné et ke Sessegnon va a Manchester!!!!!!!! lol, oui jsai, ocun rapor (city ou united?!?)
-------------------- Le conquérant |
|
| Posté le 22-07-2010 à 14:49:03
| 50 ans dindépendance à porto; a une semaine de l'évènemen rien n'est prèt. indépendants oui ou non?
|
sekhmet | et s'il ne devait en rester qu'un ce serait moi | Administrateur | 107 messages postés |
| Posté le 30-07-2010 à 23:59:40
| bof 1er on jouera en grande première à Porto : "La parade d'un Bouffon triste" Starring le gouvernement du changement de notre cher et vénéré docteur...c'est lui qu'il faudrait changer mais bon... ce n'est pas un tribune de revendications politique...même si je continue à penser qu'en mecs intélligents on devrait pas voter pour lui
-------------------- "2.A.R.O.N a.k.a Kmé la teigne "condamné à briller jusqu'a ce que mort s'en suive" |
|
| Posté le 01-08-2010 à 02:05:21
| pay attention, des goûts et des couleurs (et de politique), il ne fo pa discuter
|
|