Forum de sekhmet
Forum de sekhmet
Administrateurs : sekhmet

Forum de sekhmet  Académie  structure 

Actu hebdo

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
sekhmet
et s'il ne devait en rester qu'un ce serait moi
Administrateur
107 messages postés
   Posté le 29-01-2010 à 18:06:37   Voir le profil de sekhmet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sekhmet   

des travelos (ou travelottes) et une bande d'excité qui se croiront à la Gay pride c'est ça ton harem?? encore heureux que je serais pas là pour voir ça..
en tout cas nic je te soutiens de tt coeur tu sais...
là où un sera , nous serons tous...
May Jah Bless

--------------------
"2.A.R.O.N a.k.a Kmé la teigne "condamné à briller jusqu'a ce que mort s'en suive"
magnum
choisis le calibre!
Membre
magnum
64 messages postés
   Posté le 29-01-2010 à 18:45:18   Voir le profil de magnum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magnum   

sekhmet a écrit :

des travelos (ou travelottes) et une bande d'excité qui se croiront à la Gay pride c'est ça ton harem?? encore heureux que je serais pas là pour voir ça..
en tout cas nic je te soutiens de tt coeur tu sais...
là où un sera , nous serons tous...
May Jah Bless

de tte facon tu est encore jeune pour que je montre bcp de fille ala fois

--------------------
même Mathusalem s'incline !!!
goussarno
TO GOD BE THE GLORY
Membre
goussarno
106 messages postés
   Posté le 30-01-2010 à 21:43:39   Voir le profil de goussarno (Offline)   Répondre à ce message   http://goussarno.over-blog.com   Envoyer un message privé à goussarno   

Ouaohhhhhhhhhhhhhhhh réussi c'est passé pour l'ex-recteur de l'Académie avec une mention de Bien.................................... Felicidad Nic a mort

--------------------
G A S101: NO DISTURB THE DEATH! ok?
Chang
Qui s'aime ne me suive point...
Membre
Chang
115 messages postés
   Posté le 31-01-2010 à 10:16:18   Voir le profil de Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chang   

goussarno a écrit :

Ouaohhhhhhhhhhhhhhhh réussi c'est passé pour l'ex-recteur de l'Académie avec une mention de Bien.................................... Felicidad Nic a mort

n'eut été ce gars en noeud papillon ki le bombardait de kestions achaque fois kil répondait ce serat honorable kom mention mais bon.........félicitations en tout k

--------------------
Je ne cherche point à prendre la place de qui que ce soit.Je cherche plutôt à me faire une place...
magnum
choisis le calibre!
Membre
magnum
64 messages postés
   Posté le 01-02-2010 à 14:56:01   Voir le profil de magnum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magnum   

joli com coup nic. jen s8 très content. ne baisse jamais les bras. 1 jour tu sera calife a la place du calife. j'espère ke tu ne tombera pas dans la grande famille des DSE.....(Diplomé Sans.....................Espoir). AVE

--------------------
Chang
Membre
Chang
115 messages postés
   Posté le 02-02-2010 à 11:45:20   Voir le profil de Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chang   

magnum a écrit :

joli com coup nic. jen s8 très content. ne baisse jamais les bras. 1 jour tu sera calife a la place du calife. j'espère ke tu ne tombera pas dans la grande famille des DSE.....(Diplomé Sans.....................Espoir). AVE

mort de rire.laisse le nif au moins le second cycle avant de le jeter dans le monde de lemploi..............

--------------------
Je ne cherche point à prendre la place de qui que ce soit.Je cherche plutôt à me faire une place...
goussarno
TO GOD BE THE GLORY
Membre
goussarno
106 messages postés
   Posté le 04-02-2010 à 17:37:50   Voir le profil de goussarno (Offline)   Répondre à ce message   http://goussarno.over-blog.com   Envoyer un message privé à goussarno   

bien dit chang
vivement second cycle nic

--------------------
Klashnic
L'argent c'est la liberté
Membre
Klashnic
90 messages postés
   Posté le 06-02-2010 à 20:57:07   Voir le profil de Klashnic (Offline)   Répondre à ce message   http://www.klashnic.hi5.com   Envoyer un message privé à Klashnic   

mais didon jè cru ke cette rubrik était consacrée unikement à l'actu??

--------------------
Yeah... Unique en son genre et foudroyant tout sur son CHEMIN.
goussarno
TO GOD BE THE GLORY
Membre
goussarno
106 messages postés
   Posté le 08-02-2010 à 09:09:02   Voir le profil de goussarno (Offline)   Répondre à ce message   http://goussarno.over-blog.com   Envoyer un message privé à goussarno   

oui actus
L'ancien président centrafricain Andre Kolimba est décédé hier 7 fevrier 2010 à Bangui dans sa 73e année je crois..................
Le president iranien annonce officiellement l'enrichissement à haiteur de 20% de l'uranium pour un programme medical a t-il déclaré.....
Le processus des élections en Cote-d'Ivoire au point mort; encore un scandale au niveau de la C.E.I................lol ces ivoiriens on croirait qu'ils n'ont aucune envie d'aller aux élections...................
Les quatres arbitres africains du mondial 2010 ont été désigné il s'agit de Mohamed Benouza Koman Coulibaly jerome Damon et le seychellois Eddy Allen Maillet

--------------------
magnum
choisis le calibre!
Membre
magnum
64 messages postés
   Posté le 08-02-2010 à 10:46:53   Voir le profil de magnum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magnum   

ou est le povr Coffi Codjia? seulement 4 pour lafrique c'est malheureux

--------------------
goussarno
TO GOD BE THE GLORY
Membre
goussarno
106 messages postés
   Posté le 08-02-2010 à 22:04:57   Voir le profil de goussarno (Offline)   Répondre à ce message   http://goussarno.over-blog.com   Envoyer un message privé à goussarno   

il est victime de ces propres erreurs
il n'a rien à regretter de ça................

--------------------
Boris
dame du ken
Membre
16 messages postés
   Posté le 11-02-2010 à 11:58:31   Voir le profil de Boris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boris   

et pui il se fait un peu vieu, ces temps ci. 16 ans de carrière internationale, le saviez vou? l'arbitre africain au plus gros palmares!! une vrai fierté pour le Bénin

--------------------
Le conquérant
goussarno
TO GOD BE THE GLORY
Membre
goussarno
106 messages postés
   Posté le 12-02-2010 à 00:01:46   Voir le profil de goussarno (Offline)   Répondre à ce message   http://goussarno.over-blog.com   Envoyer un message privé à goussarno   

fierte ou pas il en faudra d'autres pour garder le flambeau allume..............

--------------------
goussarno
TO GOD BE THE GLORY
Membre
goussarno
106 messages postés
   Posté le 15-02-2010 à 08:59:43   Voir le profil de goussarno (Offline)   Répondre à ce message   http://goussarno.over-blog.com   Envoyer un message privé à goussarno   

bon l'actu de jour c'est que GOUSSARNO est entrain de poster son 100e message sur le forum , il vient d'etre la 3e personne derriere KOLOMBX et Mr Le Recteur a acceder au rang des 100 messages.............

Bon mercredi prochain le 17 il y a la finale du concours BENIN SLAM a laquelle je suis qualifié je vous invite donc les gars a venir me soutenir.
Merci!

--------------------
magnum
choisis le calibre!
Membre
magnum
64 messages postés
   Posté le 15-02-2010 à 09:38:04   Voir le profil de magnum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magnum   

ouais c'est ça. pour le mercredi c'est ou?

--------------------
mohamedidriss
Quand le dialogue echoue, la violence s'installe
Membre
mohamedidriss
74 messages postés
   Posté le 15-02-2010 à 19:21:58   Voir le profil de mohamedidriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mohamedidriss   

o ccf mec ta intèrèt a y ètr exceptionnelmt lacad nif le mercredi a 18h30

--------------------
J'aime la mort autant ke tu aimes la vie et je gagnerais le paradis.Dc fo pas test
mohamedidriss
Membre
mohamedidriss
74 messages postés
   Posté le 19-02-2010 à 08:51:56   Voir le profil de mohamedidriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mohamedidriss   

-Le numéro 2 des talibans le Mollah Abdul Rani Baradare aurait été capturé.
-Décès avant l'ouvereture des JO de Vancouver d'un lugeur géorgien Nodar Koumaritashirli.
-James Victor Gbéou,nouveau président de la commission de la CEDEAO.Il est ghanéen.
-Rabiath Séra Diallo,présidente du Conseil National de Transition en Guinée.Ds le mème cadre le procureur adjoint de CPI est en visite en Guinée ds le cadre des attentats du 28 Septembre le 18 Février.Elle répond au nom de Fatou Ben Souda.
-Robert Ford nouvel ambassadeur des USA près la Syrie.
-Décès de Robert Pondro,ancien ministre ae Charles Pasqua,décès survenu le 18 Février.
-Coup d'2tat au Niger,le président Mamadou Tandja est tombé ce 18 Février aux mains de l'armée.

--------------------
J'aime la mort autant ke tu aimes la vie et je gagnerais le paradis.Dc fo pas test
goussarno
TO GOD BE THE GLORY
Membre
goussarno
106 messages postés
   Posté le 24-02-2010 à 14:04:44   Voir le profil de goussarno (Offline)   Répondre à ce message   http://goussarno.over-blog.com   Envoyer un message privé à goussarno   

Idriss tu es le maitre incontesté de l'actu a l'Académie..........lol

--------------------
mohamedidriss
Membre
mohamedidriss
74 messages postés
   Posté le 25-02-2010 à 15:05:39   Voir le profil de mohamedidriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mohamedidriss   

1 seul mot mon gars
-Décès de l'ancien représentant républicain le 10 Février,il s'agit de Charlie Wilson.
-Bernard Herzog,président du jury de la 60èm édition du Festival de Berlin avec coe Ours d'or "Yell" jcrois bien.jè pas le nom du réalisateur 6 vs voulez bien me le donnez.
-Décès de Alexander Haig.ancien cmdt en chef de l'OTAN et ancien conseiller du président Richard Nixon,le 20 Février

--------------------
magnum
choisis le calibre!
Membre
magnum
64 messages postés
   Posté le 25-02-2010 à 16:26:59   Voir le profil de magnum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magnum   

ave garde la perche idriss

--------------------
mohamedidriss
Membre
mohamedidriss
74 messages postés
   Posté le 04-03-2010 à 09:03:11   Voir le profil de mohamedidriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mohamedidriss   

-Elections présidentielles au Togo ce 4 Mars ae coe seul candidat femme Mme Brigitte Kafui Johnson.
-Tremblement de terre survenu au Chili ds la semaine du 28 Février.

--------------------
mohamedidriss
Membre
mohamedidriss
74 messages postés
   Posté le 04-03-2010 à 09:07:56   Voir le profil de mohamedidriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mohamedidriss   

Ah j'oubliais la tempète Xynthia a ravagé le sud de la France

--------------------
goussarno
TO GOD BE THE GLORY
Membre
goussarno
106 messages postés
   Posté le 06-03-2010 à 22:49:19   Voir le profil de goussarno (Offline)   Répondre à ce message   http://goussarno.over-blog.com   Envoyer un message privé à goussarno   

ah le film d'action de l'année avec en affiche Matt Damon "Green Zone" ce n'est pas encore sorti .............
et aussi la suite des film Percy Jackson du roman de Rick Riordan réalisé par Chris Colombus est sorti et s'appelle Percy Jackson and The Olympians................de la mythology a gogo les mecs allex voir la B.A

--------------------
mohamedidriss
Membre
mohamedidriss
74 messages postés
   Posté le 29-03-2010 à 20:28:14   Voir le profil de mohamedidriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mohamedidriss   

1-Le français Franck Camas a remporté l'édition 2010 du trophée Jules Verne
2-Guillermo Farinas dissident cubain a engagé une grève de la faim afin de protester contre la mort de son camarade cubain Orlando Zapata exécuté
3-Emmanuel Ladjiga nouveau premier ministre tchadien
4-Simone Weil;ancien ministre de la santè a fait son entrée officiellement a l'académie française le 18 Mars
5-Assassinat en Colombie de Claudio Castiya;journaliste.

--------------------
Chang
Membre
Chang
115 messages postés
   Posté le 30-03-2010 à 12:24:50   Voir le profil de Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chang   

28 mars 2010 VICTOIRE DE JENSON BUTTON LORS DU 2EME GP DE F1 DE LA SAISON SUR LE CIRCUIT D'ADELAIDE EN AUSTRALIE

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Forum de sekhmet  Académie  structure  Actu hebdoNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum