|
sekhmet | et s'il ne devait en rester qu'un ce serait moi | Administrateur | 107 messages postés |
| Posté le 25-12-2009 à 13:40:49
| pour le bouquin te tues pas nic, reb lui devrait avoir la réponse il a du le lire aussi quand il était môme sans compter qu'il y a plein d'extrait dans les bouquins de français du collège : c'est "emile et les detectives" d'erich Kastner... pour le jeu je suis paumé...
-------------------- "2.A.R.O.N a.k.a Kmé la teigne "condamné à briller jusqu'a ce que mort s'en suive" |
|
kolombx | J'irai cracher sur vos tombes. | Membre | | 120 messages postés |
| Posté le 25-12-2009 à 13:55:09
| sekhmet a écrit :
pour le bouquin te tues pas nic, reb lui devrait avoir la réponse il a du le lire aussi quand il était môme sans compter qu'il y a plein d'extrait dans les bouquins de français du collège : c'est "emile et les detectives" d'erich Kastner... pour le jeu je suis paumé... |
C'est enrégistré je crois. L'inventeur de mon jeu s'appelle Palamède, ça aide ça? On verra bien avant la fin de la journée.
-------------------- De l'Aa à Zurbaran, colle-moi si tu l'oses! Mon nom c'est Nic-la-mort! |
|
goussarno | TO GOD BE THE GLORY | Membre | | 106 messages postés |
| Posté le 25-12-2009 à 18:21:53
| Pour la question de Nic auquelle personne n'a trouve de re reponse je crois c'est Thomas Hardy en 1891. QUESTION- Quel ecrivain britannique est l'auteur de l'oeuvre Tess d'Uberville , adapte au cinema par Polanski sous le titre de Tess ?
-------------------- G A S101: NO DISTURB THE DEATH! ok? |
|
| Posté le 25-12-2009 à 21:53:29
| En effet, c'est Thomas HARDYmais cette précision me paraît suspecte.Mais bon, passons Alors ma question tiens toujours: un jeu inventé par Palamède lors du siège de Troie. Qui s'essaie? A demain alors
-------------------- De l'Aa à Zurbaran, colle-moi si tu l'oses! Mon nom c'est Nic-la-mort! |
|
| Posté le 26-12-2009 à 14:34:43
| kolombx a écrit :
[citation=reb]quelle déesse de la mythologie scandinave dirigeait les valkyries |
REPONSE: Friga J'avoue que je ne connais pas spécialement leur nom mais c'est ce qui me passe par la tete en ce moment. Pour Flash Gordon, je me réjouis de l'avoir dit. Ma derniere lecture remonte au primaire. QUESTION: Quel jeu aurait été inventé par les soldats de la ligue achéenne lors du siège de Troie? un Classique, ça! Si Reb veux bien démentir ma réponse pour les Walkyries....[/citation] Ca commence à faire long et cette réponse se fait désirer alors.... REPONSE: Le jeu de dés , inventé par Palamède au cours du siège de Troie. Vu qu'il y a plus de question en attente, prochaine colle: QUESTION: Combinant électronique et informatique, quelle science tient son nom du grec signifiant "gouverner"?
|
mohamedidriss | Quand le dialogue echoue, la violence s'installe | Membre | | 74 messages postés |
| Posté le 26-12-2009 à 14:59:04
| Nic ta tt fo 7 Eric Mamruth.vw6 ma new question:En 2009,quel film de Christian Poveda raconte l'histoire de 2 bandes de maras salvadoriens?Les mesc jvs défie sur ce coup a - ke Nic me done la réponse
-------------------- J'aime la mort autant ke tu aimes la vie et je gagnerais le paradis.Dc fo pas test |
|
| Posté le 27-12-2009 à 01:45:27
| idriss il s'agit de La Vida Loca (La vie folle), sorti en France le 30 septembre 2009. ...
|
| Posté le 27-12-2009 à 11:35:43
| goussarno a écrit :
idriss il s'agit de La Vida Loca (La vie folle), sorti en France le 30 septembre 2009. ... |
Essayez de respecter le principe de cette rubrique. Proposez d'abord une réponse à la question en attente avant de poster une nouvelle question. Je profite pour rappeler à chacun que vous n'avez pas besoin de consulter Wikipedia, ni Google, ni Encarta avant de proposer une réponse . Il faut qu'elle soit spontanée et non préméditée....Comment vous faire comprendre? Je parle pour toi Goussarmo par exemple . Chacune de tes réponses s'accompagne d'une précision trop polntue, ce qui trahit ta fouille decumentaire ayant précédé la réponse. Si vous ne pouvez pas comprendre le principe, arretez de poster des messages. En attendant, il y a une question en instance, ma question sur la science dont le nom dérive du grec signifiant "gouverner". Répondez-y! Essayez tout au moins
|
sekhmet | et s'il ne devait en rester qu'un ce serait moi | Administrateur | 107 messages postés |
| Posté le 27-12-2009 à 13:49:39
| kolombx a écrit :
[citation=goussarno]idriss il s'agit de La Vida Loca (La vie folle), sorti en France le 30 septembre 2009. ... |
Essayez de respecter le principe de cette rubrique. Proposez d'abord une réponse à la question en attente avant de poster une nouvelle question. Je profite pour rappeler à chacun que vous n'avez pas besoin de consulter Wikipedia, ni Google, ni Encarta avant de proposer une réponse . Il faut qu'elle soit spontanée et non préméditée....Comment vous faire comprendre? Je parle pour toi Goussarmo par exemple . Chacune de tes réponses s'accompagne d'une précision trop polntue, ce qui trahit ta fouille decumentaire ayant précédé la réponse. Si vous ne pouvez pas comprendre le principe, arretez de poster des messages. En attendant, il y a une question en instance, ma question sur la science dont le nom dérive du grec signifiant "gouverner". Répondez-y! Essayez tout au moins :heu:[/citation] nic pour ta question je passe : je sais que gouverner en grec ce doit être Arkon ou kkchoz coe ça : Archonotique?? et je suis d'accord avec toi pour le principe arnaud franchement ça commence à faire trp de précision et nic à raison c'est assez suspect... bon les ecs les bases du game tant qu'on à pas un bon script reponsent sur l'honnetêté intellectuelle...
-------------------- "2.A.R.O.N a.k.a Kmé la teigne "condamné à briller jusqu'a ce que mort s'en suive" |
|
Chang | Qui s'aime ne me suive point... | Membre | | 115 messages postés |
| Posté le 27-12-2009 à 14:53:13
| kolombx a écrit :
[citation=reb]quelle déesse de la mythologie scandinave dirigeait les valkyries |
REPONSE: Friga J'avoue que je ne connais pas spécialement leur nom mais c'est ce qui me passe par la tete en ce moment. Pour Flash Gordon, je me réjouis de l'avoir dit. Ma derniere lecture remonte au primaire. QUESTION: Quel jeu aurait été inventé par les soldats de la ligue achéenne lors du siège de Troie? un Classique, ça! Si Reb veux bien démentir ma réponse pour les Walkyries....[/citation] j kif l concept lè keums il était ke vs fassiez tourner vos méninges pour sortir 1 truc du genre.peace. C pa l'agrologie par hasard ta réponse nic.pour le jeu inventé lors de cette putain de guerre franchmen j lai ap et jattend la réponss. parlant de sport répondez à celle ci de kestion et je vou tire ma revérence ki soit dit en passan koute assez chere. QUESTION:quel sprinter russe a détenu dans les années 90 le record du monde du 100m? je me 6 kelk1 m sort celle là....
-------------------- Je ne cherche point à prendre la place de qui que ce soit.Je cherche plutôt à me faire une place... |
|
mohamedidriss | Quand le dialogue echoue, la violence s'installe | Membre | | 74 messages postés |
| Posté le 29-12-2009 à 12:06:27
| Nic,Jeff,jè pas la réponse a vtre kstion dslé.mè les mecs jvdrè proposer kkch.et si on faisait connaitre qq rubrik du game afin de permetre o internautes de savoir cki passe.Par exemple ns allons poser des questions pour chak hormis les relais,associations,cantonades,langages et éclairs.jhope ke vs serez dacor ae mon prin6p.Sur ce je start Monde contemporain 1-Kel hoe poltq dirigea le Mexique de 1946 à 1952? 2-Le 21 Février 1958,kel pays se constituèrent en République Arabe Unie? 3-Quelle dénomination prit cette tentative ç Cuba d'exilés politiques anticastristes en Avril 1961,appuyée par les USA ds le but de renverser le gouvernement Castro,et qui s'est soldé par 1 ecec total? 4-Quel nom porte cette pétition signée en Septembre 1960,portant "Déclaration sur le droit à l'insoumission ds la guerre d'Algérie",dont Maurice Blanchot fut le principal rédacteur? Messieurs veuillez répondre juste par 1- et la réponse.M6
-------------------- J'aime la mort autant ke tu aimes la vie et je gagnerais le paradis.Dc fo pas test |
|
| Posté le 29-12-2009 à 21:22:17
| kolombx a écrit :
REPONSE: Friga J'avoue que je ne connais pas spécialement leur nom mais c'est ce qui me passe par la tete en ce moment. Pour Flash Gordon, je me réjouis de l'avoir dit. Ma derniere lecture remonte au primaire. QUESTION: Quel jeu aurait été inventé par les soldats de la ligue achéenne lors du siège de Troie? un Classique, ça! Si Reb veux bien démentir ma réponse pour les Walkyries....[/citation] R- Il s'agit simplement du jeu de dés ...inventé par Palamède au cours du siège de Troie. R- La cybernétique ...c'est tout simplement ce que je cherchais pour ma question science Et pour une ènième fois, je rappelle à chacun de se conformer aux règles de cette rubrique. Ne postez aucune nouvelle question si vous n'êtes pas sûr à 99,99/100 de la réponse.Il me plaît également opportun de rappeler à tous que j'édite seul les règles de cette rubrique. Je parle au pseudo dernier roi de Lybie notamment. Si vous avez de nouvelles idées, proposez les à l'administrateur du forum ou sur une rubrique similaire existant déjà.Mais sur cette rubrique, le principe est clair. Une question à la fois, une réponse seulement et une nouvelle question, ainsi de suite, ainsi sans suite. Donc la question en instance est le sportif de Chang.Voir donc dernier message posté par Chang sur cette rubrique. Jeff, quant à toi, ton Russe je me l'enfile ! Non, franchement c'est du costaud et je passe. Mais ça fait déjà 48h qu''elle est sans réponse et c'est le délai maximal. Alors réponds et balance un nouveau truc.On commence à geler
|
| Posté le 30-12-2009 à 14:32:09
| Ok comme je m'y attendais personne ne l'a dit.Eh bien mes chers herbogénistes la réponse est Valeri BORZOV min jai kelkes précisions a donner.dabor il est ukrainien et non russe com j lai dit et ensuite il a dominé le sprint dans les anné 70 notament double champion olympik sur le 100 et le 200m en 72 a Munich. MAXI MEA CULPA alors next question bcp plus prenable en tout cas j'espere Dans la cuisine russe comment appelle-t-on cette soupe froide à base de kvas dont les principaux ingrédients sont les légumes qui peuvent être accompagnés de viande ou de poisson bouilli froid?
-------------------- Je ne cherche point à prendre la place de qui que ce soit.Je cherche plutôt à me faire une place... |
|
| Posté le 30-12-2009 à 16:12:35
| Chang a écrit :
Ok comme je m'y attendais personne ne l'a dit.Eh bien mes chers herbogénistes la réponse est Valeri BORZOV min jai kelkes précisions a donner.dabor il est ukrainien et non russe com j lai dit et ensuite il a dominé le sprint dans les anné 70 notament double champion olympik sur le 100 et le 200m en 72 a Munich. MAXI MEA CULPA alors next question bcp plus prenable en tout cas j'espere Dans la cuisine russe comment appelle-t-on cette soupe froide à base de kvas dont les principaux ingrédients sont les légumes qui peuvent être accompagnés de viande ou de poisson bouilli froid? |
Jeff jcrois ke la réponse a ta kstion est le borcsht.et vw6 ma nlle question QUESTION :A kel écrivain suisse a-t-on décerné le fémina étranger pour son oeuvre"Maurice a la poule"?
|
| Posté le 30-12-2009 à 17:27:02
| Pour Idriss, la réponse sera R- Mathias Zschokke... également prix Schiller pour le même roman je crois....bien ortographié? QUESTION: Quel insecte coléoptère xylophage tient son nom du grec signifiant "boucle de feu"? Pas facile celle-là, alors à demain soir.
|
| Posté le 30-12-2009 à 21:05:22
| content que vous vous éclatiez sur cette rubirque les mecs; juste pour dire que le championnat (cf.ladite rubrique sur la page d'accueil) débute avec la nouvelle année donc chers herbogéniste, veuillez vous chauffer les méninges pour en faire un truc réussi et je voudrais lancer un dernier appel à ceux qui dédaignent ce forum : Le web c'est l'avenir du jeu; grâce à ce forum; on a un peu plus de temps de jeu et on s'épargne certains aléas de l'acad donc passez le message les mecs...
|
| Posté le 31-12-2009 à 00:34:54
| pourquoi mes precisions vous enervent. il y a pas google encarta ou wikipedia dedans..............
|
Klashnic | L'argent c'est la liberté | Membre | | 90 messages postés |
| Posté le 31-12-2009 à 21:45:04
| ben....... les gars je vous assure cè du lourd , cè juste now ke je visite 7 rubrik ,non elle est trop hot.Je m'y mets avec force.
-------------------- Yeah... Unique en son genre et foudroyant tout sur son CHEMIN. |
|
| Posté le 31-12-2009 à 22:16:34
| QUESTION: Quel insecte coléoptère xylophage tient son nom du grec signifiant "boucle de feu"? Reponse: je propose à tout hasard l'abeille. QUESTION:Quel vers parasite vivant dans l'intestin de l'homme et des animaux ne crée aucun trouble chez ceux ci???
-------------------- Yeah... Unique en son genre et foudroyant tout sur son CHEMIN. |
|
| Posté le 31-12-2009 à 22:20:50
| je crois avoir bien compris le principe???????
|
| Posté le 31-12-2009 à 22:26:53
| Alors bonne fete à vous tous....
|
| Posté le 01-01-2010 à 12:38:47
| Idriss c'est pas la réponse.cherch toujours ..............
|
| Posté le 01-01-2010 à 13:33:03
| chang j'ai pas encore la reponse à ta kestion mais je cherche tjrs....
|
| Posté le 01-01-2010 à 14:18:31
| je reformule ma kestion QUESTION:Quel germe se trouve à l'etat normale dans l'intestin de l'homme et des animaux où il vit sans causer de trouble?????
|
| Posté le 02-01-2010 à 14:41:00
| Klashnic a écrit :
je crois avoir bien compris le principe??????? |
Pas tout à fait. Il faut être sûr à 99,99% de ta réponse avant de poster une nouvelle question. Mais vu que les gars mettent du temps à donner la réponse à leur question, ça cafouille un peu. En coséquence, il y a plusieurs questions actuellement sans réponses. le délai maximal est pourtant de 36 à 48 h pour une réponse. Concernat mon insecte, il s'agit du R- Bostryche... ce nom vient en effet du grec signifiant "boucle de feu" Chang, vu que personne n'a l'air de connaître la réponse, tu devrais avoir donné la réponse depuis bientôt 36h. On t'attend. Mais ça ressemble pourtant au borsch ... Et fait gaffe à répondre à la question de Klashnic avant de poser une autre question... Quant à toi Klashnic, je te propose R- Un acarien? non, c'est trop bête
|
|