Forum de sekhmet
Forum de sekhmet
Administrateurs : sekhmet

Forum de sekhmet  Académie  Les joueurs 

BATTLES LIVE

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Chang
Qui s'aime ne me suive point...
Membre
Chang
115 messages postés
   Posté le 02-01-2010 à 15:45:13   Voir le profil de Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chang   

tu sais ce kil te dit le neuneu nic?vaut mieux pour tw d pa savoir.
eh bien mes chers ptis amis obnubilés par le borstch(c pa votr fote c la seule ke vs connaissez lol) la réponse est l' okrochka. .klashnic jai pa ta rép

--------------------
Je ne cherche point à prendre la place de qui que ce soit.Je cherche plutôt à me faire une place...
kolombx
J'irai cracher sur vos tombes.
Membre
kolombx
120 messages postés
   Posté le 02-01-2010 à 16:08:19   Voir le profil de kolombx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kolombx   

C'est quoi ce nom barbare? Okrochka pour une soupe...et c'est mangeable, ça?
Bof, si c'est ça la culture générale, alors...
Rest plus que la réponse de Klashnic pour une nouvelle question.

--------------------
De l'Aa à Zurbaran, colle-moi si tu l'oses! Mon nom c'est Nic-la-mort!
Chang
Qui s'aime ne me suive point...
Membre
Chang
115 messages postés
   Posté le 02-01-2010 à 16:41:22   Voir le profil de Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chang   

trè appétissant à ce kil parait .tu dvrais essayer.ça a un arrière gout d'antikité fumé accompagné de aaron saur

--------------------
Je ne cherche point à prendre la place de qui que ce soit.Je cherche plutôt à me faire une place...
sekhmet
et s'il ne devait en rester qu'un ce serait moi
Administrateur
107 messages postés
   Posté le 02-01-2010 à 17:32:35   Voir le profil de sekhmet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sekhmet   

les mecs, je sais pas pour vous, mais je kiffe le nouveau jeu. bien entendu, le concept n'est pas parfait, parfait, mais je commence à sentir la folie du game, ça offre un énorme avantage sur le battles live : le nombre de questions et aussi, c'est assez free comme mode...ça me donne presque envie d'éffectuer un second post...

--------------------
"2.A.R.O.N a.k.a Kmé la teigne "condamné à briller jusqu'a ce que mort s'en suive"
sekhmet
Administrateur
107 messages postés
   Posté le 02-01-2010 à 20:06:04   Voir le profil de sekhmet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sekhmet   

bon il est 20heures 05 et je ne vois ni l'animateur ni l'adversaire...

--------------------
"2.A.R.O.N a.k.a Kmé la teigne "condamné à briller jusqu'a ce que mort s'en suive"
sekhmet
Administrateur
107 messages postés
   Posté le 02-01-2010 à 20:09:43   Voir le profil de sekhmet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sekhmet   

bon apparement vu que t'es déjà là klashnic, attendons nic et les kestion, je crois que ça se passe ici...

--------------------
Klashnic
L'argent c'est la liberté
Membre
Klashnic
90 messages postés
   Posté le 02-01-2010 à 20:11:22   Voir le profil de Klashnic (Offline)   Répondre à ce message   http://www.klashnic.hi5.com   Envoyer un message privé à Klashnic   

je suis là

--------------------
Yeah... Unique en son genre et foudroyant tout sur son CHEMIN.
Klashnic
Membre
Klashnic
90 messages postés
   Posté le 02-01-2010 à 20:12:12   Voir le profil de Klashnic (Offline)   Répondre à ce message   http://www.klashnic.hi5.com   Envoyer un message privé à Klashnic   

ok

--------------------
sekhmet
Administrateur
107 messages postés
   Posté le 02-01-2010 à 20:14:36   Voir le profil de sekhmet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sekhmet   

donc on attend nic

--------------------
Klashnic
Membre
Klashnic
90 messages postés
   Posté le 02-01-2010 à 20:19:09   Voir le profil de Klashnic (Offline)   Répondre à ce message   http://www.klashnic.hi5.com   Envoyer un message privé à Klashnic   

il est deja là

--------------------
sekhmet
Administrateur
107 messages postés
   Posté le 02-01-2010 à 20:20:16   Voir le profil de sekhmet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sekhmet   

ouais ben qu'il nous réjoigne vite... pour nous expliquer comment on joue

--------------------
Klashnic
Membre
Klashnic
90 messages postés
   Posté le 02-01-2010 à 20:22:05   Voir le profil de Klashnic (Offline)   Répondre à ce message   http://www.klashnic.hi5.com   Envoyer un message privé à Klashnic   

peut etre k'il ne sait pa encore ke nous sommes dans battles live

--------------------
kolombx
Membre
kolombx
120 messages postés
   Posté le 02-01-2010 à 20:23:39   Voir le profil de kolombx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kolombx   

Et Nic est là.
Désolé pour le retard, le cyber était plein alors j'ai dû négocier pour que quelqu'un libère. Quelques paroles bien envoyées et elle accepté, moyennant mon numéro de téléphone, de libérer son poste pour moi...

Voilà comment ça va se passer. Je pose une question. Vous cliquez sur "Répondre à ce message" et vous envoyez votre réponse à la suite dans les 30 secondes qui vont suivre. Je confirme la réponse et on passe à la question suivante. Attention, pas de triche. Aucune réponse ne sera d'ailleurs acceptée après 45 secondes.

Je ferai ensuite les totaux, les pourcentages et je déclare vainqueur le meilleur marqueur. Le perdant pourra toujours prendre un revanche programmée pour plus tard. J'attends que chacun de vous adhère à ces règles en m'envoyant "OK" et on part pour 25 questions.

--------------------
Klashnic
Membre
Klashnic
90 messages postés
   Posté le 02-01-2010 à 20:27:56   Voir le profil de Klashnic (Offline)   Répondre à ce message   http://www.klashnic.hi5.com   Envoyer un message privé à Klashnic   

ok

--------------------
sekhmet
Administrateur
107 messages postés
   Posté le 02-01-2010 à 20:29:14   Voir le profil de sekhmet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sekhmet   

45 secondes c'est assez limite...mettons 1mn...
et on joue sur une serie de combien de question?

--------------------
kolombx
Membre
kolombx
120 messages postés
   Posté le 02-01-2010 à 20:32:35   Voir le profil de kolombx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kolombx   

actu oblige:
1- Comment s'appelle ce journaliste, l'un des auteurs des caricactures de Mahomet, qui a essuyé le 1er janvier 2010 (hier) une tentative d'assassinat par un jeune somalien de 28 ans?

--------------------
Klashnic
Membre
Klashnic
90 messages postés
   Posté le 02-01-2010 à 20:32:53   Voir le profil de Klashnic (Offline)   Répondre à ce message   http://www.klashnic.hi5.com   Envoyer un message privé à Klashnic   

j'attends toujours

--------------------
sekhmet
Administrateur
107 messages postés
   Posté le 02-01-2010 à 20:33:56   Voir le profil de sekhmet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sekhmet   

je passe

--------------------
Klashnic
Membre
Klashnic
90 messages postés
   Posté le 02-01-2010 à 20:34:23   Voir le profil de Klashnic (Offline)   Répondre à ce message   http://www.klashnic.hi5.com   Envoyer un message privé à Klashnic   

kolombx a écrit :

actu oblige:
1- Comment s'appelle ce journaliste, l'un des auteurs des caricactures de Mahomet, qui a essuyé le 1er janvier 2010 (hier) une tentative d'assassinat par un jeune somalien de 28 ans?

je passe

--------------------
sekhmet
Administrateur
107 messages postés
   Posté le 02-01-2010 à 20:38:08   Voir le profil de sekhmet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sekhmet   

2nde question??

--------------------
kolombx
Membre
kolombx
120 messages postés
   Posté le 02-01-2010 à 20:39:29   Voir le profil de kolombx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kolombx   

il s'agit de Kurt Westergaard... léger pb de connexion.

2- Comment s'appelle le proprio de la cholaterie de la féérie de Roald Dahl, interprété par Johnny Depp dans le film éponyme de Tim Burton?

--------------------
sekhmet
Administrateur
107 messages postés
   Posté le 02-01-2010 à 20:40:34   Voir le profil de sekhmet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sekhmet   

willy wonka

--------------------
Klashnic
Membre
Klashnic
90 messages postés
   Posté le 02-01-2010 à 20:40:39   Voir le profil de Klashnic (Offline)   Répondre à ce message   http://www.klashnic.hi5.com   Envoyer un message privé à Klashnic   

alors nic????

--------------------
Klashnic
Membre
Klashnic
90 messages postés
   Posté le 02-01-2010 à 20:42:24   Voir le profil de Klashnic (Offline)   Répondre à ce message   http://www.klashnic.hi5.com   Envoyer un message privé à Klashnic   

je passe et je crois aussi ke j'ai 1 problem de connexion

--------------------
sekhmet
Administrateur
107 messages postés
   Posté le 02-01-2010 à 20:43:40   Voir le profil de sekhmet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sekhmet   

j'attends la suite

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante

Forum de sekhmet  Académie  Les joueurs  BATTLES LIVENouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum