Forum de sekhmet
Forum de sekhmet
Administrateurs : sekhmet

Forum de sekhmet  Académie  Les joueurs 

BATTLES LIVE

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Klashnic
L'argent c'est la liberté
Membre
Klashnic
90 messages postés
   Posté le 06-02-2010 à 21:21:40   Voir le profil de Klashnic (Offline)   Répondre à ce message   http://www.klashnic.hi5.com   Envoyer un message privé à Klashnic   

Klashnic a écrit :

ça je l'ai "Feldwebel" et oberleutant pour le lieutenant les seuls ke je connais d'ailleurs

Nouvelle question plutot tres simple du moins je suppose
QUESTION:QUEL EST L'AUTRE SURNOM DE ALI HASSAN AL MADJID en dehors de Ali le Chimique?

--------------------
Yeah... Unique en son genre et foudroyant tout sur son CHEMIN.
goussarno
TO GOD BE THE GLORY
Membre
goussarno
106 messages postés
   Posté le 08-02-2010 à 09:15:19   Voir le profil de goussarno (Offline)   Répondre à ce message   http://goussarno.over-blog.com   Envoyer un message privé à goussarno   

toi seul peut connaitre ces machins d'histoire puisque tu es proche d'Al Qaida

--------------------
G A S101: NO DISTURB THE DEATH! ok?
magnum
choisis le calibre!
Membre
magnum
64 messages postés
   Posté le 08-02-2010 à 17:47:56   Voir le profil de magnum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magnum   

il doit s'appelé ALINO KLASHNIC. HI HI HI

--------------------
même Mathusalem s'incline !!!
goussarno
TO GOD BE THE GLORY
Membre
goussarno
106 messages postés
   Posté le 08-02-2010 à 22:11:34   Voir le profil de goussarno (Offline)   Répondre à ce message   http://goussarno.over-blog.com   Envoyer un message privé à goussarno   

oui c'est ça un genre Kalashnikoff Halin un truc du genre

--------------------
magnum
choisis le calibre!
Membre
magnum
64 messages postés
   Posté le 09-02-2010 à 13:33:20   Voir le profil de magnum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magnum   

le pauvre

--------------------
goussarno
TO GOD BE THE GLORY
Membre
goussarno
106 messages postés
   Posté le 10-02-2010 à 19:40:18   Voir le profil de goussarno (Offline)   Répondre à ce message   http://goussarno.over-blog.com   Envoyer un message privé à goussarno   

la reponse maintenant

--------------------
Boris
dame du ken
Membre
16 messages postés
   Posté le 11-02-2010 à 11:40:36   Voir le profil de Boris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boris   

marrant, savais pas k'il aurait un autre surnom! mais j crois bien kc'est le boucher du Kurdistan

--------------------
Le conquérant
Boris
dame du ken
Membre
16 messages postés
   Posté le 11-02-2010 à 11:46:06   Voir le profil de Boris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boris   

dites moi now dans kel ville Ali Hassan Al Majid le chimique a t il fait des dégâts (des dizaines de milliers de kurdes tués) les 17 et 18 mars 1988

--------------------
Le conquérant
goussarno
TO GOD BE THE GLORY
Membre
goussarno
106 messages postés
   Posté le 12-02-2010 à 00:22:06   Voir le profil de goussarno (Offline)   Répondre à ce message   http://goussarno.over-blog.com   Envoyer un message privé à goussarno   

ohh boucher de Kurdistan
vraiment il en a fait un boucher

--------------------
goussarno
TO GOD BE THE GLORY
Membre
goussarno
106 messages postés
   Posté le 12-02-2010 à 00:27:52   Voir le profil de goussarno (Offline)   Répondre à ce message   http://goussarno.over-blog.com   Envoyer un message privé à goussarno   

la ville irakienne ohhhhhhhhhhhhhhh lol j'ai forget

non attends ca me vient ehhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

jalaba ou Halabja, non ou halaja quelquechose de comme ca nn lol

--------------------
magnum
choisis le calibre!
Membre
magnum
64 messages postés
   Posté le 12-02-2010 à 15:25:37   Voir le profil de magnum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magnum   

goussarno a écrit :

la ville irakienne ohhhhhhhhhhhhhhh lol j'ai forget

non attends ca me vient ehhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

jalaba ou Halabja, non ou halaja quelquechose de comme ca nn lol

c'est Halabja

votre Ali le chimique me pompe
Question : En peche comment appelle-t-on la préparation, faite de farine et de terre, éparpillée de manière à attirer les poissons?

--------------------
Boris
dame du ken
Membre
16 messages postés
   Posté le 14-02-2010 à 00:06:12   Voir le profil de Boris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boris   

bingo!! Halabja est la réponse. pour l'appat de farine en pêch là, ca s'appelle l'amorce

--------------------
Le conquérant
goussarno
TO GOD BE THE GLORY
Membre
goussarno
106 messages postés
   Posté le 15-02-2010 à 08:32:53   Voir le profil de goussarno (Offline)   Répondre à ce message   http://goussarno.over-blog.com   Envoyer un message privé à goussarno   

amorce oui c'est ça Bo Bien Bougé......................lol

--------------------
mohamedidriss
Quand le dialogue echoue, la violence s'installe
Membre
mohamedidriss
74 messages postés
   Posté le 15-02-2010 à 19:37:22   Voir le profil de mohamedidriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mohamedidriss   

Aboule la réponse magnum

--------------------
J'aime la mort autant ke tu aimes la vie et je gagnerais le paradis.Dc fo pas test
magnum
choisis le calibre!
Membre
magnum
64 messages postés
   Posté le 16-02-2010 à 15:22:50   Voir le profil de magnum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magnum   

Boris a écrit :

bingo!! Halabja est la réponse. pour l'appat de farine en pêch là, ca s'appelle l'amorce

bien joué.
Question :Quel poisson en forme de losange connait-on également sous le nom de << carrelet >> ?
cherchez messieurs! ave .

--------------------
mohamedidriss
Membre
mohamedidriss
74 messages postés
   Posté le 18-02-2010 à 16:37:39   Voir le profil de mohamedidriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mohamedidriss   

j7 pas tro mais jdiré beluga

--------------------
J'aime la mort autant ke tu aimes la vie et je gagnerais le paradis.Dc fo pas test
goussarno
TO GOD BE THE GLORY
Membre
goussarno
106 messages postés
   Posté le 24-02-2010 à 14:11:53   Voir le profil de goussarno (Offline)   Répondre à ce message   http://goussarno.over-blog.com   Envoyer un message privé à goussarno   

le carrelet j'en ai aucune idea...............

--------------------
sekhmet
et s'il ne devait en rester qu'un ce serait moi
Administrateur
107 messages postés
   Posté le 03-03-2010 à 10:38:25   Voir le profil de sekhmet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sekhmet   

si le belouga à la forme d'un losange, ben on peut dire que le requin lui c'est un cercle...trop stup' ce mec non serieux j'en balance une en mode speed.
à quel dessinateur américain doit-on le personnage de spider-man??

--------------------
"2.A.R.O.N a.k.a Kmé la teigne "condamné à briller jusqu'a ce que mort s'en suive"
mohamedidriss
Membre
mohamedidriss
74 messages postés
   Posté le 04-03-2010 à 09:13:15   Voir le profil de mohamedidriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mohamedidriss   

j7 pas

--------------------
Boris
dame du ken
Membre
16 messages postés
   Posté le 06-03-2010 à 16:08:17   Voir le profil de Boris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boris   

salu les gar, j'avou ke jlai prise dan mon cahier; mais j'ai Stan Lee et Steve Ditko, alors jsai pa ki est le dessinateur. Jsupoz Stan Lee

--------------------
Le conquérant
goussarno
TO GOD BE THE GLORY
Membre
goussarno
106 messages postés
   Posté le 06-03-2010 à 23:14:40   Voir le profil de goussarno (Offline)   Répondre à ce message   http://goussarno.over-blog.com   Envoyer un message privé à goussarno   

non mon cher Boris le dessinateur c'est Steve Ditko dsl...............................lol

--------------------
Chang
Qui s'aime ne me suive point...
Membre
Chang
115 messages postés
   Posté le 07-03-2010 à 13:25:04   Voir le profil de Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chang   

MAGNUM J'ATTENDS TOUJOURS TA REPONSE SUR TON POISSON LOSANGé.
NOUVELLE QUESTION COMMENT APPELE -T-ON UN CONCEPTEUR DE CALENDRIERS?........

--------------------
Je ne cherche point à prendre la place de qui que ce soit.Je cherche plutôt à me faire une place...
magnum
choisis le calibre!
Membre
magnum
64 messages postés
   Posté le 08-03-2010 à 16:16:58   Voir le profil de magnum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magnum   

Question :Quel poisson en forme de losange connait-on également sous le nom de << carrelet >> ?
cherchez messieurs! ave .[/citation]

je vois que vs ne connaissez rien aux poissons c'est dommage.
réponse il s'agit de la plie

--------------------
Chang
Qui s'aime ne me suive point...
Membre
Chang
115 messages postés
   Posté le 10-03-2010 à 10:56:29   Voir le profil de Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chang   

magnum a écrit :

cherchez messieurs! ave .

je vois que vs ne connaissez rien aux poissons c'est dommage.
réponse il s'agit de la plie [/citation]

ET MONSIEUR PENSE QUE C'EST UNE REPONSE A GARDER CA.

--------------------
Je ne cherche point à prendre la place de qui que ce soit.Je cherche plutôt à me faire une place...
magnum
choisis le calibre!
Membre
magnum
64 messages postés
   Posté le 10-03-2010 à 11:12:01   Voir le profil de magnum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magnum   

mon cher petit chang il te reste du chemin . pour ton calendrier je ne sait plus mais c'est une réponse simple

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante

Forum de sekhmet  Académie  Les joueurs  BATTLES LIVENouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum