|
Chang | Qui s'aime ne me suive point... | Membre | | 115 messages postés |
| Posté le 14-01-2010 à 21:04:39
| Klashnic a écrit :
je ne sais pas mais je propose Isabelle Adjani |
cherche toujours mon cher Alino
-------------------- Je ne cherche point à prendre la place de qui que ce soit.Je cherche plutôt à me faire une place... |
|
mohamedidriss | Quand le dialogue echoue, la violence s'installe | Membre | | 74 messages postés |
| Posté le 15-01-2010 à 09:03:11
| JE PROPOSE Anne Brochet et s8 sur ke 7 la réponse. QUESTION:A quel écrivain turc né à Salonique en 1902 et mort à Moscou en 1965 doit-on "C'est un dur métier que l'exil"?.et surtt ne touchez pas a Encarta parce ke jl saurai
-------------------- J'aime la mort autant ke tu aimes la vie et je gagnerais le paradis.Dc fo pas test |
|
Klashnic | L'argent c'est la liberté | Membre | | 90 messages postés |
| Posté le 15-01-2010 à 16:06:12
| bien joué pour Anne Brochet... je passe pour ton turc
-------------------- Yeah... Unique en son genre et foudroyant tout sur son CHEMIN. |
|
| Posté le 16-01-2010 à 10:05:27
| mohamedidriss a écrit :
JE PROPOSE Anne Brochet et s8 sur ke 7 la réponse. QUESTION:A quel écrivain turc né à Salonique en 1902 et mort à Moscou en 1965 doit-on "C'est un dur métier que l'exil"?.et surtt ne touchez pas a Encarta parce ke jl saurai |
pa mal .belle réponse.pour ton écrivain je passe
-------------------- Je ne cherche point à prendre la place de qui que ce soit.Je cherche plutôt à me faire une place... |
|
magnum | choisis le calibre! | Membre | | 64 messages postés |
| Posté le 18-01-2010 à 14:13:31
| AVE. idriss voici ta réponse: Nazim Hikmet Ran. mais il semble qu'il est mort en 1963. QUESTION: De quelle comète a-t-on observé l'écrasement sur Jupiter en 1994? CHERCHEZ TJR AVE!
-------------------- même Mathusalem s'incline !!! |
|
| Posté le 18-01-2010 à 21:21:55
| magnum a écrit :
AVE. idriss voici ta réponse: Nazim Hikmet Ran. mais il semble qu'il est mort en 1963. QUESTION: De quelle comète a-t-on observé l'écrasement sur Jupiter en 1994? CHERCHEZ TJR AVE! |
et bien mon cher Kenneth crois pas ke tu sois le seul à la connaître cette satanée comète c la Shoemaker Levy 9 SL9 pour les intimes lol.......... Nouvelle question:Quel mot d'origine grecque désignait dans l'Antiquité habituellement des enseignements réservés à un petit nombre d'initiés, notamment au sein des Mystères?
|
kolombx | J'irai cracher sur vos tombes. | Membre | | 120 messages postés |
| Posté le 23-01-2010 à 20:45:11
| R- Les arcanes je crois... Simple pourtant. J e crois même que c'est pratiquement la même définition dans le Larousse. Vu que je sui sûr à 99% nouvelle question. QUESTION: Fils d'un anarchiste espagnol mort en prison, quel cinéaste français réalise en 1934 ''l'Atalante''?
-------------------- De l'Aa à Zurbaran, colle-moi si tu l'oses! Mon nom c'est Nic-la-mort! |
|
| Posté le 24-01-2010 à 14:54:15
| et vu ke tu te trompa largement je me délecte de donner la réponse L'ésotérisme. simple comme tu l dit mais fallait y penser..ben com ta déjà mis une kestion en ligne je ne vais pas en poster une otr.jai pa la réponse
|
goussarno | TO GOD BE THE GLORY | Membre | | 106 messages postés |
| Posté le 24-01-2010 à 20:09:25
| Nic je crois aue c'est ..............................................moi...............lol hummmmmmmmmmmmmm.................tres lol
-------------------- G A S101: NO DISTURB THE DEATH! ok? |
|
| Posté le 24-01-2010 à 20:10:24
| Vigo je crois hein..........................ol bon si c'est pas cela pas grave
|
| Posté le 26-01-2010 à 20:30:10
| goussarno a écrit :
Vigo je crois hein..........................ol bon si c'est pas cela pas grave |
en effet il s'agit de: R- Jean Vigo Et merci de t'être moqué de moi pour m'être gourré! voici la prchaine: QUESTION: Comment appelle-t-on le premeir poil que l'on pousse au menton?
-------------------- De l'Aa à Zurbaran, colle-moi si tu l'oses! Mon nom c'est Nic-la-mort! |
|
| Posté le 26-01-2010 à 21:18:43
| premier poil ...................lol barbichette.................hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ou plutot barbicheton lol lol hein......................... bon je rigole j'en ai auune idée du nom qu'on peut donner a un truc comme celui-là...................lol.............hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
|
| Posté le 26-01-2010 à 21:27:09
| Cause toujoours mais rien à voir avec barbichette ou barbichetn ou barbiemahinchouette...je rappelle la question aux suivants: QUESTION: Comment appelle-t-on le premeir poil que l'on pousse au menton? QUESTION: Comment appelle-t-on le premeir poil que l'on pousse au menton?
|
sekhmet | et s'il ne devait en rester qu'un ce serait moi | Administrateur | 107 messages postés |
| Posté le 26-01-2010 à 21:37:49
| le poil folet.. on l'a déjà eu en défi... quel film ayant reçu l'oscar du meilleur scénario en 1990 raonte les aventures d'un prof de langue atypique initiant ses jeunes élèves à la poésie dans un collège plutôt rigide?? Jouez simple...
-------------------- "2.A.R.O.N a.k.a Kmé la teigne "condamné à briller jusqu'a ce que mort s'en suive" |
|
| Posté le 26-01-2010 à 21:54:45
| mon cher seckh....quelquechoses ta question est naze voilà tout ...........................lol hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
|
mohamedidriss | Quand le dialogue echoue, la violence s'installe | Membre | | 74 messages postés |
| Posté le 28-01-2010 à 12:15:37
| ocune idée sekhmet
-------------------- J'aime la mort autant ke tu aimes la vie et je gagnerais le paradis.Dc fo pas test |
|
| Posté le 28-01-2010 à 21:39:22
| sekhmet a écrit :
le poil folet.. on l'a déjà eu en défi... quel film ayant reçu l'oscar du meilleur scénario en 1990 raonte les aventures d'un prof de langue atypique initiant ses jeunes élèves à la poésie dans un collège plutôt rigide?? Jouez simple... |
Un indice sinon? le réalisateur au moins...
|
| Posté le 29-01-2010 à 12:18:56
| le poil folet.. on l'a déjà eu en défi... quel film ayant reçu l'oscar du meilleur scénario en 1990 raonte les aventures d'un prof de langue atypique initiant ses jeunes élèves à la poésie dans un collège plutôt rigide?? Jouez simple...[/citation] il s'agit de................................mon film.
|
sekhmet | et s'il ne devait en rester qu'un ce serait moi | Administrateur | 107 messages postés |
| Posté le 29-01-2010 à 17:48:31
| Le cercle des poètes disparu... j'ai lu le livre et il est magnifique vraiment... Quel oiuvrage de David Thoreau récupéré par la contre-culture était la bible du mouvement hippie??
-------------------- "2.A.R.O.N a.k.a Kmé la teigne "condamné à briller jusqu'a ce que mort s'en suive" |
|
| Posté le 30-01-2010 à 21:58:32
| "La désobéissance Civile" c'est pour un projet perso que je l'aie acheter il y quelque temps mon cher et je l'aie lu mais c'était naze point de vue contenu..................... trop fort le petit Arno..................lolo
|
| Posté le 31-01-2010 à 10:27:14
| goussarno a écrit :
";La désobéissance Civile" c'est pour un projet perso que je l'aie acheter il y quelque temps mon cher et je l'aie lu mais c'était naze point de vue contenu..................... trop fort le petit Arno..................lolo |
ouais c ça et t'attends koi pour balancer une nouvelle sauce. on se les gèle....
|
| Posté le 01-02-2010 à 15:37:21
| com arnaud est a bout de souffle réponder à ceci: QUESTION: Quel bénédictin français est le père légendaire du champagne? trop facile vous le dirai mem en impro.
|
| Posté le 02-02-2010 à 12:00:43
| magnum a écrit :
com arnaud est a bout de souffle réponder à ceci: QUESTION: Quel bénédictin français est le père légendaire du champagne? trop facile vous le dirai mem en impro. |
Dom Pérignan mon petit.mêm en impro kom tu le dis. Nouvelle sauce Quel grade correspond a celui d'adjudant dans l'armée allemande ?
|
| Posté le 04-02-2010 à 17:45:56
| j'en sais rien caoral peut etre? naze omme question.......................
|
Klashnic | L'argent c'est la liberté | Membre | | 90 messages postés |
| Posté le 06-02-2010 à 21:13:35
| ça je l'ai "Feldwebel" et oberleutant pour le lieutenant les seuls ke je connais d'ailleurs
-------------------- Yeah... Unique en son genre et foudroyant tout sur son CHEMIN. |
|
|