Forum de sekhmet
Forum de sekhmet
Administrateurs : sekhmet

Forum de sekhmet  Académie  Les joueurs 

BATTLES LIVE

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Chang
Qui s'aime ne me suive point...
Membre
Chang
115 messages postés
   Posté le 14-01-2010 à 21:04:39   Voir le profil de Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chang   

Klashnic a écrit :

je ne sais pas mais je propose Isabelle Adjani

cherche toujours mon cher Alino

--------------------
Je ne cherche point à prendre la place de qui que ce soit.Je cherche plutôt à me faire une place...
mohamedidriss
Quand le dialogue echoue, la violence s'installe
Membre
mohamedidriss
74 messages postés
   Posté le 15-01-2010 à 09:03:11   Voir le profil de mohamedidriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mohamedidriss   

JE PROPOSE Anne Brochet et s8 sur ke 7 la réponse.
QUESTION:A quel écrivain turc né à Salonique en 1902 et mort à Moscou en 1965 doit-on "C'est un dur métier que l'exil"?.et surtt ne touchez pas a Encarta parce ke jl saurai

--------------------
J'aime la mort autant ke tu aimes la vie et je gagnerais le paradis.Dc fo pas test
Klashnic
L'argent c'est la liberté
Membre
Klashnic
90 messages postés
   Posté le 15-01-2010 à 16:06:12   Voir le profil de Klashnic (Offline)   Répondre à ce message   http://www.klashnic.hi5.com   Envoyer un message privé à Klashnic   

bien joué pour Anne Brochet... je passe pour ton turc

--------------------
Yeah... Unique en son genre et foudroyant tout sur son CHEMIN.
Chang
Membre
Chang
115 messages postés
   Posté le 16-01-2010 à 10:05:27   Voir le profil de Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chang   

mohamedidriss a écrit :

JE PROPOSE Anne Brochet et s8 sur ke 7 la réponse.
QUESTION:A quel écrivain turc né à Salonique en 1902 et mort à Moscou en 1965 doit-on "C'est un dur métier que l'exil"?.et surtt ne touchez pas a Encarta parce ke jl saurai

pa mal .belle réponse.pour ton écrivain je passe

--------------------
Je ne cherche point à prendre la place de qui que ce soit.Je cherche plutôt à me faire une place...
magnum
choisis le calibre!
Membre
magnum
64 messages postés
   Posté le 18-01-2010 à 14:13:31   Voir le profil de magnum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magnum   

AVE. idriss voici ta réponse: Nazim Hikmet Ran. mais il semble qu'il est mort en 1963.

QUESTION: De quelle comète a-t-on observé l'écrasement sur Jupiter en 1994?
CHERCHEZ TJR AVE!

--------------------
même Mathusalem s'incline !!!
Chang
Membre
Chang
115 messages postés
   Posté le 18-01-2010 à 21:21:55   Voir le profil de Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chang   

magnum a écrit :

AVE. idriss voici ta réponse: Nazim Hikmet Ran. mais il semble qu'il est mort en 1963.

QUESTION: De quelle comète a-t-on observé l'écrasement sur Jupiter en 1994?
CHERCHEZ TJR AVE!

et bien mon cher Kenneth crois pas ke tu sois le seul à la connaître cette satanée comète c la Shoemaker Levy 9 SL9 pour les intimes lol..........
Nouvelle question:Quel mot d'origine grecque désignait dans l'Antiquité habituellement des enseignements réservés à un petit nombre d'initiés, notamment au sein des Mystères?

--------------------
kolombx
J'irai cracher sur vos tombes.
Membre
kolombx
120 messages postés
   Posté le 23-01-2010 à 20:45:11   Voir le profil de kolombx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kolombx   

R- Les arcanes je crois... Simple pourtant. J e crois même que c'est pratiquement la même définition dans le Larousse. Vu que je sui sûr à 99% nouvelle question.
QUESTION: Fils d'un anarchiste espagnol mort en prison, quel cinéaste français réalise en 1934 ''l'Atalante''?

--------------------
De l'Aa à Zurbaran, colle-moi si tu l'oses! Mon nom c'est Nic-la-mort!
Chang
Membre
Chang
115 messages postés
   Posté le 24-01-2010 à 14:54:15   Voir le profil de Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chang   

et vu ke tu te trompa largement je me délecte de donner la réponse
L'ésotérisme. simple comme tu l dit mais fallait y penser..ben com ta déjà mis une kestion en ligne je ne vais pas en poster une otr.jai pa la réponse

--------------------
goussarno
TO GOD BE THE GLORY
Membre
goussarno
106 messages postés
   Posté le 24-01-2010 à 20:09:25   Voir le profil de goussarno (Offline)   Répondre à ce message   http://goussarno.over-blog.com   Envoyer un message privé à goussarno   

Nic je crois aue c'est ..............................................moi...............lol
hummmmmmmmmmmmmm.................tres lol

--------------------
G A S101: NO DISTURB THE DEATH! ok?
goussarno
TO GOD BE THE GLORY
Membre
goussarno
106 messages postés
   Posté le 24-01-2010 à 20:10:24   Voir le profil de goussarno (Offline)   Répondre à ce message   http://goussarno.over-blog.com   Envoyer un message privé à goussarno   

Vigo je crois hein..........................ol
bon si c'est pas cela pas grave

--------------------
kolombx
Membre
kolombx
120 messages postés
   Posté le 26-01-2010 à 20:30:10   Voir le profil de kolombx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kolombx   

goussarno a écrit :

Vigo je crois hein..........................ol
bon si c'est pas cela pas grave

en effet il s'agit de:
R- Jean Vigo
Et merci de t'être moqué de moi pour m'être gourré! voici la prchaine:

QUESTION: Comment appelle-t-on le premeir poil que l'on pousse au menton?

--------------------
goussarno
TO GOD BE THE GLORY
Membre
goussarno
106 messages postés
   Posté le 26-01-2010 à 21:18:43   Voir le profil de goussarno (Offline)   Répondre à ce message   http://goussarno.over-blog.com   Envoyer un message privé à goussarno   

premier poil ...................lol
barbichette.................hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
ou plutot barbicheton lol lol hein.........................
bon je rigole j'en ai auune idée du nom qu'on peut donner a un truc comme celui-là...................lol.............hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

--------------------
kolombx
Membre
kolombx
120 messages postés
   Posté le 26-01-2010 à 21:27:09   Voir le profil de kolombx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kolombx   

Cause toujoours mais rien à voir avec barbichette ou barbichetn ou barbiemahinchouette...je rappelle la question aux suivants:

--------------------
sekhmet
et s'il ne devait en rester qu'un ce serait moi
Administrateur
107 messages postés
   Posté le 26-01-2010 à 21:37:49   Voir le profil de sekhmet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sekhmet   

le poil folet.. on l'a déjà eu en défi...

quel film ayant reçu l'oscar du meilleur scénario en 1990 raonte les aventures d'un prof de langue atypique initiant ses jeunes élèves à la poésie dans un collège plutôt rigide??
Jouez simple...

--------------------
"2.A.R.O.N a.k.a Kmé la teigne "condamné à briller jusqu'a ce que mort s'en suive"
goussarno
TO GOD BE THE GLORY
Membre
goussarno
106 messages postés
   Posté le 26-01-2010 à 21:54:45   Voir le profil de goussarno (Offline)   Répondre à ce message   http://goussarno.over-blog.com   Envoyer un message privé à goussarno   

mon cher seckh....quelquechoses ta question est naze voilà tout ...........................lol
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

--------------------
mohamedidriss
Quand le dialogue echoue, la violence s'installe
Membre
mohamedidriss
74 messages postés
   Posté le 28-01-2010 à 12:15:37   Voir le profil de mohamedidriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mohamedidriss   

ocune idée sekhmet

--------------------
J'aime la mort autant ke tu aimes la vie et je gagnerais le paradis.Dc fo pas test
kolombx
Membre
kolombx
120 messages postés
   Posté le 28-01-2010 à 21:39:22   Voir le profil de kolombx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kolombx   

sekhmet a écrit :

quel film ayant reçu l'oscar du meilleur scénario en 1990 raonte les aventures d'un prof de langue atypique initiant ses jeunes élèves à la poésie dans un collège plutôt rigide??
Jouez simple...

Un indice sinon? le réalisateur au moins...

--------------------
magnum
choisis le calibre!
Membre
magnum
64 messages postés
   Posté le 29-01-2010 à 12:18:56   Voir le profil de magnum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magnum   

Jouez simple...[/citation]

il s'agit de................................mon film.

--------------------
sekhmet
et s'il ne devait en rester qu'un ce serait moi
Administrateur
107 messages postés
   Posté le 29-01-2010 à 17:48:31   Voir le profil de sekhmet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sekhmet   

Le cercle des poètes disparu...
j'ai lu le livre et il est magnifique vraiment...
Quel oiuvrage de David Thoreau récupéré par la contre-culture était la bible du mouvement hippie??

--------------------
"2.A.R.O.N a.k.a Kmé la teigne "condamné à briller jusqu'a ce que mort s'en suive"
goussarno
TO GOD BE THE GLORY
Membre
goussarno
106 messages postés
   Posté le 30-01-2010 à 21:58:32   Voir le profil de goussarno (Offline)   Répondre à ce message   http://goussarno.over-blog.com   Envoyer un message privé à goussarno   

"La désobéissance Civile" c'est pour un projet perso que je l'aie acheter il y quelque temps mon cher et je l'aie lu mais c'était naze point de vue contenu..................... trop fort le petit Arno..................lolo

--------------------
Chang
Membre
Chang
115 messages postés
   Posté le 31-01-2010 à 10:27:14   Voir le profil de Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chang   

goussarno a écrit :

";La désobéissance Civile" c'est pour un projet perso que je l'aie acheter il y quelque temps mon cher et je l'aie lu mais c'était naze point de vue contenu..................... trop fort le petit Arno..................lolo

ouais c ça et t'attends koi pour balancer une nouvelle sauce.
on se les gèle....

--------------------
magnum
choisis le calibre!
Membre
magnum
64 messages postés
   Posté le 01-02-2010 à 15:37:21   Voir le profil de magnum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magnum   

com arnaud est a bout de souffle réponder à ceci:
QUESTION: Quel bénédictin français est le père légendaire du champagne?
trop facile vous le dirai mem en impro.

--------------------
Chang
Membre
Chang
115 messages postés
   Posté le 02-02-2010 à 12:00:43   Voir le profil de Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chang   

magnum a écrit :

com arnaud est a bout de souffle réponder à ceci:
QUESTION: Quel bénédictin français est le père légendaire du champagne?
trop facile vous le dirai mem en impro.

Dom Pérignan mon petit.mêm en impro kom tu le dis.
Nouvelle sauce Quel grade correspond a celui d'adjudant dans l'armée allemande ?

--------------------
goussarno
TO GOD BE THE GLORY
Membre
goussarno
106 messages postés
   Posté le 04-02-2010 à 17:45:56   Voir le profil de goussarno (Offline)   Répondre à ce message   http://goussarno.over-blog.com   Envoyer un message privé à goussarno   

j'en sais rien caoral peut etre? naze omme question.......................

--------------------
Klashnic
L'argent c'est la liberté
Membre
Klashnic
90 messages postés
   Posté le 06-02-2010 à 21:13:35   Voir le profil de Klashnic (Offline)   Répondre à ce message   http://www.klashnic.hi5.com   Envoyer un message privé à Klashnic   

ça je l'ai "Feldwebel" et oberleutant pour le lieutenant les seuls ke je connais d'ailleurs

--------------------
Yeah... Unique en son genre et foudroyant tout sur son CHEMIN.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante

Forum de sekhmet  Académie  Les joueurs  BATTLES LIVENouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum