|
Chang | Qui s'aime ne me suive point... | Membre | | 115 messages postés |
| Posté le 10-03-2010 à 11:23:49
| magnum a écrit :
mon cher petit chang il te reste du chemin . pour ton calendrier je ne sait plus mais c'est une réponse simple |
SIMPLE ET POURTANT TU LA PAS.CHERCHE TOUJOURS MON PETIT CHERCHE TOUJOURS
-------------------- Je ne cherche point à prendre la place de qui que ce soit.Je cherche plutôt à me faire une place... |
|
magnum | choisis le calibre! | Membre | | 64 messages postés |
| Posté le 10-03-2010 à 11:32:21
| ouais c'est ca. j'ai kan mem le droit d'oublier non? ave
-------------------- même Mathusalem s'incline !!! |
|
| Posté le 10-03-2010 à 11:44:48
| magnum a écrit :
ouais c'est ca. j'ai kan mem le droit d'oublier non? ave |
CA COMMENCE TOUJOURS COMME CA .APRES SI ON Y PREND PAS GARDE C ALZHEIMER QUI SEN MELE
-------------------- Je ne cherche point à prendre la place de qui que ce soit.Je cherche plutôt à me faire une place... |
|
cyprianol00 | Plus haut, plus grand, plus fort! | Nouveau membre | 4 messages postés |
| Posté le 23-03-2010 à 12:04:54
| Une nouvelle question: Qui est fondateur de la Soul Music en 1964?
-------------------- Un génie ne meurt jamais! |
|
Fuego | la légende du sport est al | Nouveau membre | 1 message posté |
| Posté le 28-03-2010 à 17:37:51
| kd lewis est la,ben johnson se cache?surnomé el mago,kel rugbyman argentin etait considéré coe le meilleur joueur de la planete???????????,,,yep,7 MW..........................bad luck!!!!!!!!!!!!!!!
-------------------- tw mem u 7!!!!! |
|
| Posté le 31-03-2010 à 23:09:07
| Fuego a écrit :
kd lewis est la,ben johnson se cache?surnomé el mago,kel rugbyman argentin etait considéré coe le meilleur joueur de la planete???????????,,,yep,7 MW..........................bad luck!!!!!!!!!!!!!!! |
MEME EN IMPRO JUAN MARTIN HERNANDEZ.YEP FUMé......... NOUVELLE QUESTION:QUEL REALISATEUR RECOIT EN 1974 AU FESTIVAL DE CANNES LE PRIX DU MEILLEUR REALISATEUR? TROP FASTOCHE...........
|
| Posté le 03-04-2010 à 23:23:44
| cyprianol00 a écrit :
Une nouvelle question: Qui est fondateur de la Soul Music en 1964? |
RAY CHARLES
|
sekhmet | et s'il ne devait en rester qu'un ce serait moi | Administrateur | 107 messages postés |
| Posté le 04-04-2010 à 17:54:48
| je dirais Scorcese??
-------------------- "2.A.R.O.N a.k.a Kmé la teigne "condamné à briller jusqu'a ce que mort s'en suive" |
|
| Posté le 13-04-2010 à 20:42:54
| sekhmet a écrit :
je dirais Scorcese?? |
MAMA PA EN REVE.C'EST L'ESPAGNOL CARLOS SAURA POUR SON FILM LA COUSINE ANGéLIQUE
|
| Posté le 14-04-2010 à 14:46:34
| Question : quel footballeur,né à Bruxelles en 1943, était surnommé le << Pelé blanc >>?
|
| Posté le 17-04-2010 à 15:54:08
| magnum a écrit :
Question : quel footballeur,né à Bruxelles en 1943, était surnommé le << Pelé blanc >>? |
CRUYFF MON GARS MEME EN IMPRO. NEW QUESTION SOUS QUEL NOM LES ROMAINS PRATIQUAIENT6ILS LE PENTATHLON?
|
| Posté le 20-04-2010 à 18:27:44
| Chang trop taré. il s'agit de PAUL VAN HIMST . u est tro jeune pour le know. taré mem en impro!!
Edité le 23-04-2010 à 19:59:51 par magnum
|
| Posté le 22-04-2010 à 11:39:38
| magnum a écrit :
Chang trop taré. il s'agit de KLIMST VAN IMP . u est tro jeune pour le know. taré mem en impro!! |
POUR INFO CRUYFF éTAIT AUSSI COMPARé à PELE.........C KI LE TARé NOW, FUMé.......
|
| Posté le 23-04-2010 à 20:02:54
| Toi tjr il est pa né en 1943 lol. je me s8 trompé sur le name. cè PAUL VAN HIMST. Dc vérifie. jen connait telmen ke.....
|
| Posté le 23-04-2010 à 20:06:22
| NEW QUESTION SOUS QUEL NOM LES ROMAINS PRATIQUAIENT6ILS LE PENTATHLON? ca s'appelle Quinquetium ah ah fumé
|
| Posté le 25-04-2010 à 21:56:48
| magnum a écrit :
NEW QUESTION SOUS QUEL NOM LES ROMAINS PRATIQUAIENT6ILS LE PENTATHLON? ca s'appelle Quinquetium ah ah fumé |
T'ES ALLé CHERCHER çA OU? C'EST PAS DONN2 à TOUT LE MONDE DE L'AVOIR.FéLICITATIONS QUAND MEME MEME SI JE SUIS PRESQUE SUR QUE T4AS TROUV2 çA SUR LE NET. J'ATTENDS TA NEW QUESTION PUISQU'ON ES PRATIQUEMENT LES SEULS ENCORE PRéSENTS SUR LE FORUM
|
| Posté le 27-04-2010 à 19:32:36
| répond a ceci: En mythologie grecque,dans quelle partie des enfers se trouve le palais de la Nuit du Sommeil et des Songes;Cerbere la Mort et les morts sans sépulture? ya ke steve et moi ki know ca alacad. cherch mon pti
|
kolombx | J'irai cracher sur vos tombes. | Membre | | 120 messages postés |
| Posté le 29-04-2010 à 02:27:10
| magnum a écrit :
répond a ceci: En mythologie grecque,dans quelle partie des enfers se trouve le palais de la Nuit du Sommeil et des Songes;Cerbere la Mort et les morts sans sépulture? ya ke steve et moi ki know ca alacad. cherch mon pti |
R- Les Champs Elysees?
-------------------- De l'Aa à Zurbaran, colle-moi si tu l'oses! Mon nom c'est Nic-la-mort! |
|
| Posté le 29-04-2010 à 17:37:41
| pas les champs elysées. cherch encor. chang je t wait
|
| Posté le 01-05-2010 à 13:06:07
| magnum a écrit :
répond a ceci: En mythologie grecque,dans quelle partie des enfers se trouve le palais de la Nuit du Sommeil et des Songes;Cerbere la Mort et les morts sans sépulture? ya ke steve et moi ki know ca alacad. cherch mon pti |
LE TARTARE ?
|
kolombx | J'irai cracher sur vos tombes. | Membre | | 120 messages postés |
| Posté le 01-05-2010 à 17:47:59
| Mais bien sûr, ça devrait être la bonne cette fois-ci. Enfin, j'espère. Q- Quel animal était autrefois appelé "cunil"? Plus sûr pour l'orthographe de "cunil" mais prononcer "cuniy"'
-------------------- De l'Aa à Zurbaran, colle-moi si tu l'oses! Mon nom c'est Nic-la-mort! |
|
| Posté le 03-05-2010 à 19:52:24
| kolombx a écrit :
Mais bien sûr, ça devrait être la bonne cette fois-ci. Enfin, j'espère. Q- Quel animal était autrefois appelé "cunil"? Plus sûr pour l'orthographe de "cunil" mais prononcer "cuniy"' |
vous ete tous dans le panneau. il s'agit de l' Erèbe . je suis deçu la. ave
|
| Posté le 08-05-2010 à 19:40:42
| kolombx a écrit :
Mais bien sûr, ça devrait être la bonne cette fois-ci. Enfin, j'espère. Q- Quel animal était autrefois appelé "cunil"? Plus sûr pour l'orthographe de "cunil" mais prononcer "cuniy"' |
LE RENARD ????
|
mohamedidriss | Quand le dialogue echoue, la violence s'installe | Membre | | 74 messages postés |
| Posté le 18-05-2010 à 11:46:27
| le chacal
-------------------- J'aime la mort autant ke tu aimes la vie et je gagnerais le paradis.Dc fo pas test |
|
Klashnic | L'argent c'est la liberté | Membre | | 90 messages postés |
| Posté le 02-06-2010 à 13:25:30
| le chien
-------------------- Yeah... Unique en son genre et foudroyant tout sur son CHEMIN. |
|
|