Forum de sekhmet
Forum de sekhmet
Administrateurs : sekhmet

Forum de sekhmet  Académie  Les joueurs 

BATTLES LIVE

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Chang
Qui s'aime ne me suive point...
Membre
Chang
115 messages postés
   Posté le 10-03-2010 à 11:23:49   Voir le profil de Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chang   

magnum a écrit :

mon cher petit chang il te reste du chemin . pour ton calendrier je ne sait plus mais c'est une réponse simple

SIMPLE ET POURTANT TU LA PAS.CHERCHE TOUJOURS MON PETIT CHERCHE TOUJOURS

--------------------
Je ne cherche point à prendre la place de qui que ce soit.Je cherche plutôt à me faire une place...
magnum
choisis le calibre!
Membre
magnum
64 messages postés
   Posté le 10-03-2010 à 11:32:21   Voir le profil de magnum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magnum   

ouais c'est ca. j'ai kan mem le droit d'oublier non? ave

--------------------
même Mathusalem s'incline !!!
Chang
Membre
Chang
115 messages postés
   Posté le 10-03-2010 à 11:44:48   Voir le profil de Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chang   

magnum a écrit :

ouais c'est ca. j'ai kan mem le droit d'oublier non? ave

CA COMMENCE TOUJOURS COMME CA .APRES SI ON Y PREND PAS GARDE C ALZHEIMER QUI SEN MELE

--------------------
Je ne cherche point à prendre la place de qui que ce soit.Je cherche plutôt à me faire une place...
cyprianol00
Plus haut, plus grand, plus fort!
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 23-03-2010 à 12:04:54   Voir le profil de cyprianol00 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cyprianol00   

Une nouvelle question:

Qui est fondateur de la Soul Music en 1964?

--------------------
Un génie ne meurt jamais!
Fuego
la légende du sport est al
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 28-03-2010 à 17:37:51   Voir le profil de Fuego (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuego   

kd lewis est la,ben johnson se cache?surnomé el mago,kel rugbyman argentin etait considéré coe le meilleur joueur de la planete???????????,,,yep,7 MW..........................bad luck!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
tw mem u 7!!!!!
Chang
Membre
Chang
115 messages postés
   Posté le 31-03-2010 à 23:09:07   Voir le profil de Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chang   

Fuego a écrit :

kd lewis est la,ben johnson se cache?surnomé el mago,kel rugbyman argentin etait considéré coe le meilleur joueur de la planete???????????,,,yep,7 MW..........................bad luck!!!!!!!!!!!!!!!

MEME EN IMPRO JUAN MARTIN HERNANDEZ.YEP FUMé.........
NOUVELLE QUESTION:QUEL REALISATEUR RECOIT EN 1974 AU FESTIVAL DE CANNES LE PRIX DU MEILLEUR REALISATEUR? TROP FASTOCHE...........

--------------------
Chang
Membre
Chang
115 messages postés
   Posté le 03-04-2010 à 23:23:44   Voir le profil de Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chang   

cyprianol00 a écrit :

Une nouvelle question:

Qui est fondateur de la Soul Music en 1964?

RAY CHARLES

--------------------
sekhmet
et s'il ne devait en rester qu'un ce serait moi
Administrateur
107 messages postés
   Posté le 04-04-2010 à 17:54:48   Voir le profil de sekhmet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sekhmet   

je dirais Scorcese??

--------------------
"2.A.R.O.N a.k.a Kmé la teigne "condamné à briller jusqu'a ce que mort s'en suive"
Chang
Membre
Chang
115 messages postés
   Posté le 13-04-2010 à 20:42:54   Voir le profil de Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chang   

sekhmet a écrit :

je dirais Scorcese??

MAMA PA EN REVE.C'EST L'ESPAGNOL CARLOS SAURA POUR SON FILM LA COUSINE ANGéLIQUE

--------------------
magnum
choisis le calibre!
Membre
magnum
64 messages postés
   Posté le 14-04-2010 à 14:46:34   Voir le profil de magnum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magnum   

Question : quel footballeur,né à Bruxelles en 1943, était surnommé le << Pelé blanc >>?

--------------------
Chang
Membre
Chang
115 messages postés
   Posté le 17-04-2010 à 15:54:08   Voir le profil de Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chang   

magnum a écrit :

Question : quel footballeur,né à Bruxelles en 1943, était surnommé le << Pelé blanc >>?

CRUYFF MON GARS MEME EN IMPRO.
NEW QUESTION SOUS QUEL NOM LES ROMAINS PRATIQUAIENT6ILS LE PENTATHLON?

--------------------
magnum
choisis le calibre!
Membre
magnum
64 messages postés
   Posté le 20-04-2010 à 18:27:44   Voir le profil de magnum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magnum   

Chang trop taré. il s'agit de PAUL VAN HIMST . u est tro jeune pour le know. taré mem en impro!!

Edité le 23-04-2010 à 19:59:51 par magnum

--------------------
Chang
Membre
Chang
115 messages postés
   Posté le 22-04-2010 à 11:39:38   Voir le profil de Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chang   

magnum a écrit :

Chang trop taré. il s'agit de KLIMST VAN IMP . u est tro jeune pour le know. taré mem en impro!!

POUR INFO CRUYFF éTAIT AUSSI COMPARé à PELE.........C KI LE TARé NOW, FUMé.......

--------------------
magnum
choisis le calibre!
Membre
magnum
64 messages postés
   Posté le 23-04-2010 à 20:02:54   Voir le profil de magnum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magnum   

Toi tjr il est pa né en 1943 lol. je me s8 trompé sur le name. cè PAUL VAN HIMST. Dc vérifie. jen connait telmen ke.....

--------------------
magnum
choisis le calibre!
Membre
magnum
64 messages postés
   Posté le 23-04-2010 à 20:06:22   Voir le profil de magnum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magnum   

ca s'appelle Quinquetium ah ah fumé

--------------------
Chang
Membre
Chang
115 messages postés
   Posté le 25-04-2010 à 21:56:48   Voir le profil de Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chang   

magnum a écrit :

ca s'appelle Quinquetium ah ah fumé

T'ES ALLé CHERCHER çA OU? C'EST PAS DONN2 à TOUT LE MONDE DE L'AVOIR.FéLICITATIONS QUAND MEME MEME SI JE SUIS PRESQUE SUR QUE T4AS TROUV2 çA SUR LE NET. J'ATTENDS TA NEW QUESTION PUISQU'ON ES PRATIQUEMENT LES SEULS ENCORE PRéSENTS SUR LE FORUM

--------------------
magnum
choisis le calibre!
Membre
magnum
64 messages postés
   Posté le 27-04-2010 à 19:32:36   Voir le profil de magnum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magnum   

répond a ceci: En mythologie grecque,dans quelle partie des enfers se trouve le palais de la Nuit du Sommeil et des Songes;Cerbere la Mort et les morts sans sépulture?
ya ke steve et moi ki know ca alacad. cherch mon pti

--------------------
kolombx
J'irai cracher sur vos tombes.
Membre
kolombx
120 messages postés
   Posté le 29-04-2010 à 02:27:10   Voir le profil de kolombx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kolombx   

magnum a écrit :

répond a ceci: En mythologie grecque,dans quelle partie des enfers se trouve le palais de la Nuit du Sommeil et des Songes;Cerbere la Mort et les morts sans sépulture?

R- Les Champs Elysees?

--------------------
De l'Aa à Zurbaran, colle-moi si tu l'oses! Mon nom c'est Nic-la-mort!
magnum
choisis le calibre!
Membre
magnum
64 messages postés
   Posté le 29-04-2010 à 17:37:41   Voir le profil de magnum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magnum   

pas les champs elysées. cherch encor. chang je t wait

--------------------
Chang
Membre
Chang
115 messages postés
   Posté le 01-05-2010 à 13:06:07   Voir le profil de Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chang   

magnum a écrit :

LE TARTARE ?

--------------------
kolombx
J'irai cracher sur vos tombes.
Membre
kolombx
120 messages postés
   Posté le 01-05-2010 à 17:47:59   Voir le profil de kolombx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kolombx   

Mais bien sûr, ça devrait être la bonne cette fois-ci. Enfin, j'espère.
Q- Quel animal était autrefois appelé "cunil"?

Plus sûr pour l'orthographe de "cunil" mais prononcer "cuniy"'

--------------------
De l'Aa à Zurbaran, colle-moi si tu l'oses! Mon nom c'est Nic-la-mort!
magnum
choisis le calibre!
Membre
magnum
64 messages postés
   Posté le 03-05-2010 à 19:52:24   Voir le profil de magnum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magnum   

kolombx a écrit :

vous ete tous dans le panneau. il s'agit de l' Erèbe . je suis deçu la. ave

--------------------
Chang
Membre
Chang
115 messages postés
   Posté le 08-05-2010 à 19:40:42   Voir le profil de Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chang   

kolombx a écrit :

LE RENARD ????

--------------------
mohamedidriss
Quand le dialogue echoue, la violence s'installe
Membre
mohamedidriss
74 messages postés
   Posté le 18-05-2010 à 11:46:27   Voir le profil de mohamedidriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mohamedidriss   

le chacal

--------------------
J'aime la mort autant ke tu aimes la vie et je gagnerais le paradis.Dc fo pas test
Klashnic
L'argent c'est la liberté
Membre
Klashnic
90 messages postés
   Posté le 02-06-2010 à 13:25:30   Voir le profil de Klashnic (Offline)   Répondre à ce message   http://www.klashnic.hi5.com   Envoyer un message privé à Klashnic   

le chien

--------------------
Yeah... Unique en son genre et foudroyant tout sur son CHEMIN.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante

Forum de sekhmet  Académie  Les joueurs  BATTLES LIVENouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum