Forum de sekhmet
Forum de sekhmet
Administrateurs : sekhmet

Forum de sekhmet  Académie  Les joueurs 

BATTLES LIVE

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
kolombx
J'irai cracher sur vos tombes.
Membre
kolombx
120 messages postés
   Posté le 03-01-2010 à 20:47:43   Voir le profil de kolombx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kolombx   

Klashnic a écrit :

QUESTION:Comment s'appelle ce puits sacré qui se trouve à proximité des cités mayas? Bonne réflexion

putain, c'est quoi cette question? tu vas chasser les mecs de cette rubrique, voyons.

modere les questions. aucune idee pour moi la_dessus

--------------------
De l'Aa à Zurbaran, colle-moi si tu l'oses! Mon nom c'est Nic-la-mort!
Klashnic
L'argent c'est la liberté
Membre
Klashnic
90 messages postés
   Posté le 03-01-2010 à 20:48:32   Voir le profil de Klashnic (Offline)   Répondre à ce message   http://www.klashnic.hi5.com   Envoyer un message privé à Klashnic   

nic tè dans rubrik for kon s'amuse 1 peu

--------------------
Yeah... Unique en son genre et foudroyant tout sur son CHEMIN.
Klashnic
Membre
Klashnic
90 messages postés
   Posté le 03-01-2010 à 20:51:42   Voir le profil de Klashnic (Offline)   Répondre à ce message   http://www.klashnic.hi5.com   Envoyer un message privé à Klashnic   

ok ce sera pour la prochaine fois

--------------------
kolombx
Membre
kolombx
120 messages postés
   Posté le 03-01-2010 à 20:53:51   Voir le profil de kolombx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kolombx   

non change cette question maintenat et poses en une autre

--------------------
Klashnic
Membre
Klashnic
90 messages postés
   Posté le 03-01-2010 à 21:00:26   Voir le profil de Klashnic (Offline)   Répondre à ce message   http://www.klashnic.hi5.com   Envoyer un message privé à Klashnic   

ok .... lotre reponse était "Cenote"
QUESTION:Quel terme s'appliquant essentiellement à la femme désigne l'incapacité au désir sexuel?

--------------------
kolombx
Membre
kolombx
120 messages postés
   Posté le 03-01-2010 à 21:04:32   Voir le profil de kolombx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kolombx   

Klashnic a écrit :

ok .... lotre reponse était "Cenote"
QUESTION:Quel terme s'appliquant essentiellement à la femme désigne l'incapacité au désir sexuel?

R- La frigidité

Question Dans quel organe de presse belge le personnage de BD est il reporter?

--------------------
Klashnic
Membre
Klashnic
90 messages postés
   Posté le 03-01-2010 à 21:07:57   Voir le profil de Klashnic (Offline)   Répondre à ce message   http://www.klashnic.hi5.com   Envoyer un message privé à Klashnic   

Le Soir

--------------------
kolombx
Membre
kolombx
120 messages postés
   Posté le 03-01-2010 à 21:11:49   Voir le profil de kolombx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kolombx   

faux
R le Petit vingtieme.
a toi

--------------------
Klashnic
Membre
Klashnic
90 messages postés
   Posté le 03-01-2010 à 21:15:07   Voir le profil de Klashnic (Offline)   Répondre à ce message   http://www.klashnic.hi5.com   Envoyer un message privé à Klashnic   

je suis parti dans 5 minutes malheuresement, la prochaine fois je te call pour kon se connetent together.Bye...........

--------------------
kolombx
Membre
kolombx
120 messages postés
   Posté le 03-01-2010 à 21:22:52   Voir le profil de kolombx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kolombx   

Bien. Questions a tous
Question: Comment s'appelle cette coutume anthropologique qui consiste, dans certaines parties du monde, pour l'homme à jouer le rôle de la femme apres l'accouchement?
RDV demain soir si la reponse n'a pas ete enlevee.

--------------------
mohamedidriss
Quand le dialogue echoue, la violence s'installe
Membre
mohamedidriss
74 messages postés
   Posté le 04-01-2010 à 19:49:30   Voir le profil de mohamedidriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mohamedidriss   

les gars jè kifé votre partie de battles mè fo dire ke ça na pa été facile ae des réponses s1pl coe la coupole du rocher .....bn on fè ae.Pout ta question auc1e idée.Actu oblige
QUESTION:A quel pays a-t-on attribué la présidence de l'UE de janvier a Juin?

--------------------
J'aime la mort autant ke tu aimes la vie et je gagnerais le paradis.Dc fo pas test
kolombx
Membre
kolombx
120 messages postés
   Posté le 04-01-2010 à 22:12:00   Voir le profil de kolombx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kolombx   

kolombx a écrit :

Bien. Questions a tous
Question: Comment s'appelle cette coutume anthropologique qui consiste, dans certaines parties du monde, pour l'homme à jouer le rôle de la femme apres l'accouchement?
RDV demain soir si la reponse n'a pas ete enlevee.

R- La couvade

Idriss fait gaffe à répondr exactement avant de poster une nouvelle question...

Je crois savoir que c'est un pays de l'est,NON?

--------------------
kolombx
Membre
kolombx
120 messages postés
   Posté le 08-01-2010 à 12:03:22   Voir le profil de kolombx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kolombx   

Qu'est ce que vous avez à poser des question et à déserter le forum. C'est quoi votre problème?

--------------------
kolombx
Membre
kolombx
120 messages postés
   Posté le 08-01-2010 à 12:59:00   Voir le profil de kolombx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kolombx   

mohamedidriss a écrit :

les gars jè kifé votre partie de battles mè fo dire ke ça na pa été facile ae des réponses s1pl coe la coupole du rocher .....bn on fè ae.Pout ta question auc1e idée.Actu oblige
QUESTION:A quel pays a-t-on attribué la présidence de l'UE de janvier a Juin?

Ta fête est finie, il viennent d'en parler à la Radio.
R- L'Espagne
QUESTION: [g]Quel célèbre brigand français fut interprété au cinéma par Jean-Paul Belmondo [/g] (dans les années 60...je sais plus) dans une réalisation de De Broca?

--------------------
sekhmet
et s'il ne devait en rester qu'un ce serait moi
Administrateur
107 messages postés
   Posté le 09-01-2010 à 16:48:42   Voir le profil de sekhmet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sekhmet   

landru?? remarque j'en suis pas du tout certain, mais une chose est sure, c'est pas roquancourt...lol...les dates cadrent pas

--------------------
"2.A.R.O.N a.k.a Kmé la teigne "condamné à briller jusqu'a ce que mort s'en suive"
Klashnic
Membre
Klashnic
90 messages postés
   Posté le 11-01-2010 à 10:36:19   Voir le profil de Klashnic (Offline)   Répondre à ce message   http://www.klashnic.hi5.com   Envoyer un message privé à Klashnic   

je propose mandrin

--------------------
Chang
Qui s'aime ne me suive point...
Membre
Chang
115 messages postés
   Posté le 12-01-2010 à 12:25:01   Voir le profil de Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chang   

BRIGAND FRANçAIS JE DIRAIS LANDRU AUSSI

--------------------
Je ne cherche point à prendre la place de qui que ce soit.Je cherche plutôt à me faire une place...
goussarno
TO GOD BE THE GLORY
Membre
goussarno
106 messages postés
   Posté le 12-01-2010 à 13:33:50   Voir le profil de goussarno (Offline)   Répondre à ce message   http://goussarno.over-blog.com   Envoyer un message privé à goussarno   

Louis-Dominique Cartouche les keufs..............lol

--------------------
G A S101: NO DISTURB THE DEATH! ok?
goussarno
TO GOD BE THE GLORY
Membre
goussarno
106 messages postés
   Posté le 12-01-2010 à 13:48:15   Voir le profil de goussarno (Offline)   Répondre à ce message   http://goussarno.over-blog.com   Envoyer un message privé à goussarno   

Question: Ville du Royaume-Uni dans la région de Fife, sur la mer du Nord, importante station balnéaire, elle accueille en 1754 le premier centre international et le premier parcours de golf au monde:
je cherche le nom de la ville? 1_
et le nom du premier parcours de Golf? 2_.............

--------------------
Chang
Membre
Chang
115 messages postés
   Posté le 12-01-2010 à 15:47:48   Voir le profil de Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chang   

enfin un truc pour moi.la ville c'est Saint-Andrews (le berceau du golf mon cher).pour le parcours je crois que c'est l'Old Course.j'attends confirmation pour balacer une nouvelle sauce.lol....

--------------------
Je ne cherche point à prendre la place de qui que ce soit.Je cherche plutôt à me faire une place...
goussarno
TO GOD BE THE GLORY
Membre
goussarno
106 messages postés
   Posté le 13-01-2010 à 10:14:11   Voir le profil de goussarno (Offline)   Répondre à ce message   http://goussarno.over-blog.com   Envoyer un message privé à goussarno   

Saint-Andrews c'est confirmé mais il reste le second volet de la question............. donc la question n'est pas encore enlevé

--------------------
Chang
Membre
Chang
115 messages postés
   Posté le 13-01-2010 à 10:15:02   Voir le profil de Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chang   

alors mon cher Arnaud avoue ke je t'épate avec ma réponse.......lloooooooooooooooll........

--------------------
goussarno
TO GOD BE THE GLORY
Membre
goussarno
106 messages postés
   Posté le 14-01-2010 à 10:36:41   Voir le profil de goussarno (Offline)   Répondre à ce message   http://goussarno.over-blog.com   Envoyer un message privé à goussarno   

nom c'est pas épatant lol
je suis quand même un peu content que ça soit toi qui me la descende cette question...............
espèce de barjos

--------------------
Chang
Membre
Chang
115 messages postés
   Posté le 14-01-2010 à 11:25:22   Voir le profil de Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chang   

goussarno a écrit :

nom c'est pas épatant lol
je suis quand même un peu content que ça soit toi qui me la descende cette question...............
espèce de barjos

[g]
ouais je sais on me l'a tjrs di.lol.now une nouvelle kestion.
Q:
quelle actrice interpète Roxane dans le Cyrano de Bergerac de Jean-Paul Rppeneau? TROP FACILE CELLE Là[/g]

--------------------
Klashnic
Membre
Klashnic
90 messages postés
   Posté le 14-01-2010 à 15:53:53   Voir le profil de Klashnic (Offline)   Répondre à ce message   http://www.klashnic.hi5.com   Envoyer un message privé à Klashnic   

je ne sais pas mais je propose Isabelle Adjani

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante

Forum de sekhmet  Académie  Les joueurs  BATTLES LIVENouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum