Forum de sekhmet
Forum de sekhmet
Administrateurs : sekhmet

Forum de sekhmet  Académie  Les joueurs 

BATTLES LIVE

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
kolombx
J'irai cracher sur vos tombes.
Membre
kolombx
120 messages postés
   Posté le 02-01-2010 à 20:46:24   Voir le profil de kolombx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kolombx   

PAS GRAVE,
je tiendrai compte de tout ça. Je veux dire que tant que c'est dans les normes, je ne tient pas compte du temps.
R- Willy Wonka

3- Quel nom générique désigne une religieuse vivant dans un couvent?

--------------------
De l'Aa à Zurbaran, colle-moi si tu l'oses! Mon nom c'est Nic-la-mort!
Klashnic
L'argent c'est la liberté
Membre
Klashnic
90 messages postés
   Posté le 02-01-2010 à 20:47:59   Voir le profil de Klashnic (Offline)   Répondre à ce message   http://www.klashnic.hi5.com   Envoyer un message privé à Klashnic   

c'est pas la joie

--------------------
Yeah... Unique en son genre et foudroyant tout sur son CHEMIN.
sekhmet
et s'il ne devait en rester qu'un ce serait moi
Administrateur
107 messages postés
   Posté le 02-01-2010 à 20:48:31   Voir le profil de sekhmet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sekhmet   

une nonne....

--------------------
"2.A.R.O.N a.k.a Kmé la teigne "condamné à briller jusqu'a ce que mort s'en suive"
Klashnic
Membre
Klashnic
90 messages postés
   Posté le 02-01-2010 à 20:49:01   Voir le profil de Klashnic (Offline)   Répondre à ce message   http://www.klashnic.hi5.com   Envoyer un message privé à Klashnic   

soeur

--------------------
kolombx
Membre
kolombx
120 messages postés
   Posté le 02-01-2010 à 20:51:58   Voir le profil de kolombx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kolombx   

R- Une couventine, simplement

4- quel édifice yérusolomite a pour nom arabe Qabbat al-Sakhra?

--------------------
sekhmet
Administrateur
107 messages postés
   Posté le 02-01-2010 à 20:54:10   Voir le profil de sekhmet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sekhmet   

le saint-sépulcre...

--------------------
"2.A.R.O.N a.k.a Kmé la teigne "condamné à briller jusqu'a ce que mort s'en suive"
Klashnic
Membre
Klashnic
90 messages postés
   Posté le 02-01-2010 à 20:54:19   Voir le profil de Klashnic (Offline)   Répondre à ce message   http://www.klashnic.hi5.com   Envoyer un message privé à Klashnic   

je passe

--------------------
kolombx
Membre
kolombx
120 messages postés
   Posté le 02-01-2010 à 20:56:51   Voir le profil de kolombx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kolombx   

R- la Coupole du rocher

5- A l'occasion de quels JO d'hiver le curling devient-il sport olympique?

--------------------
Klashnic
Membre
Klashnic
90 messages postés
   Posté le 02-01-2010 à 20:58:29   Voir le profil de Klashnic (Offline)   Répondre à ce message   http://www.klashnic.hi5.com   Envoyer un message privé à Klashnic   

1982

--------------------
sekhmet
Administrateur
107 messages postés
   Posté le 02-01-2010 à 20:59:43   Voir le profil de sekhmet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sekhmet   

1976

--------------------
kolombx
Membre
kolombx
120 messages postés
   Posté le 02-01-2010 à 21:00:59   Voir le profil de kolombx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kolombx   

R- Nagano 1998

6- Quel mot italien désigne le pincement des cordes d'un instrument à archet?

--------------------
Klashnic
Membre
Klashnic
90 messages postés
   Posté le 02-01-2010 à 21:01:33   Voir le profil de Klashnic (Offline)   Répondre à ce message   http://www.klashnic.hi5.com   Envoyer un message privé à Klashnic   

toccata

--------------------
sekhmet
Administrateur
107 messages postés
   Posté le 02-01-2010 à 21:02:44   Voir le profil de sekhmet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sekhmet   

je passe

--------------------
kolombx
Membre
kolombx
120 messages postés
   Posté le 02-01-2010 à 21:05:20   Voir le profil de kolombx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kolombx   

R- le Pizzicato

7- Dans la cuisine japonaise, quel nom porte ce plat composé de poissons de fruits de mer crus coupés en morceaux, servis avec divers condiments accompagnés d'une sauce soja?

--------------------
Klashnic
Membre
Klashnic
90 messages postés
   Posté le 02-01-2010 à 21:07:12   Voir le profil de Klashnic (Offline)   Répondre à ce message   http://www.klashnic.hi5.com   Envoyer un message privé à Klashnic   

udondo

--------------------
sekhmet
Administrateur
107 messages postés
   Posté le 02-01-2010 à 21:07:28   Voir le profil de sekhmet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sekhmet   

sushi

--------------------
kolombx
Membre
kolombx
120 messages postés
   Posté le 02-01-2010 à 21:11:02   Voir le profil de kolombx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kolombx   

R- Sashimi

8- Vestige de la "Belle époque", quel nom porte cette salle de spectacle parisienne construite en 1889 à l'instigation de Charles Zilder et Joseph Oller?

--------------------
sekhmet
Administrateur
107 messages postés
   Posté le 02-01-2010 à 21:12:23   Voir le profil de sekhmet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sekhmet   

le bobino

--------------------
Klashnic
Membre
Klashnic
90 messages postés
   Posté le 02-01-2010 à 21:13:50   Voir le profil de Klashnic (Offline)   Répondre à ce message   http://www.klashnic.hi5.com   Envoyer un message privé à Klashnic   

je passe

--------------------
kolombx
Membre
kolombx
120 messages postés
   Posté le 02-01-2010 à 21:15:26   Voir le profil de kolombx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kolombx   

R- le Moulin-Rouge

9- Appelé "qanat" en Iran, quel nom portent les galeries souteraines aménagées pour l'irrigation dans le Sahara?

--------------------
sekhmet
Administrateur
107 messages postés
   Posté le 02-01-2010 à 21:17:14   Voir le profil de sekhmet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sekhmet   

les ergs...

--------------------
kolombx
Membre
kolombx
120 messages postés
   Posté le 02-01-2010 à 21:18:35   Voir le profil de kolombx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kolombx   

R- Les foggaras

10- Comment appelle-t-on généralement le premier poil du menton?

--------------------
Klashnic
Membre
Klashnic
90 messages postés
   Posté le 02-01-2010 à 21:18:50   Voir le profil de Klashnic (Offline)   Répondre à ce message   http://www.klashnic.hi5.com   Envoyer un message privé à Klashnic   

cantale

--------------------
Klashnic
Membre
Klashnic
90 messages postés
   Posté le 02-01-2010 à 21:19:28   Voir le profil de Klashnic (Offline)   Répondre à ce message   http://www.klashnic.hi5.com   Envoyer un message privé à Klashnic   

je passe

--------------------
sekhmet
Administrateur
107 messages postés
   Posté le 02-01-2010 à 21:22:43   Voir le profil de sekhmet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sekhmet   

je passe

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante

Forum de sekhmet  Académie  Les joueurs  BATTLES LIVENouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum